Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 20

Lundi 24 Janvier 2011 20:25

Il faut avouer qu'à ce niveau là c'est quand même TRES rare une erreur pareille. Même en départementale on fait pas ca franchement...

Dimanche 23 Janvier 2011 20:06

Presque tous les points sont pris d'une vidéo de Geca

Dimanche 23 Janvier 2011 19:29

Ce matin j'ai joué quelqu'un avec ce bracelet, malheuresement le truc n'a pas pu lui éviter de prendre un 3-0 bien sec ...

Samedi 22 Janvier 2011 18:56

Tu crois que Jesus a voulu se faire de la thune pour avoir une villa et des belles nanas ? non je crois pas, de même pour Mahomet Clin d'oeil le gourou d'une secte fait ca pour l'argent et le pouvoir ca c'est sur.

Mais c'est vrai que la frontiere entre religions et sectes est encore un peu floue, et c'est d'ailleurs pour ca que les sectes sont autorisées, pour la liberté de culte...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Janvier 2011 18:57 par Snoop59

Samedi 22 Janvier 2011 12:36

Ha j'ai confondu avec une autre vidéo du meme club qui a une équipe de R1 ! Désolé elle était postée sur un autre sujet donc j'ai cru que c'était celle de la R1.

Samedi 22 Janvier 2011 12:33

Citation de k ou choux :
c'est l'équipe des pieds niqués....

comment ont ils fait pour monter en R4 ? le niveau ne doit pas être élevé dans leur département, ou c'était des remplaçants... ???
le plus dur pour l'adversaire est de garder son sérieux quand on a une danseuse en face de soi, mais il a le mérite d'être drôle à regarder.

LOL les gars faut arreter un peu la. C'es de la R1 dans le Nord pas de Calais, le niveau le plus elevé en France.

Donc ca joue 18 19 20.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Janvier 2011 12:35 par Snoop59

Samedi 22 Janvier 2011 10:57

Oui, c'est pas pour etre chauvin mais Lille a un très beau jeu, on se fait jamais chier à voir leurs matchs donc oui ils le meriteraient.

Jeudi 20 Janvier 2011 19:42

Et Lille qui met 3 0 contre Nancy, doublé de Gervinho et but de Hazard, 4 points d'écart sur le deuxieme !

Dimanche 16 Janvier 2011 16:04

Je crois que la dose d'effet dépend de la vitesse du bras/poignet et pas de la vitesse de la balle !

Dimanche 16 Janvier 2011 16:03

Lille bat Nice 2-0 et confirme sa premiere place, avec un match de retard qui se jouera mercredi à Lille !

Dimanche 16 Janvier 2011 14:19

C'est ironique ou tu crois vraiment qu'ils le font expres ?

En tout cas je suis persuadé qu'un pro peut servir sur l'arrete : regardez liu guoliang qui sert avec une précision incroyable, ca doit etre vraiment facile de le faire pour lui !

Vendredi 14 Janvier 2011 18:25

Je voulais dire par ce message que les deux espagnols n'ont pas besoin du ballon d'or s'ils ont deja la coupe.

Jeudi 13 Janvier 2011 18:16

Et puis Iniesta et Xavi ont quelque chose que Messi n'a pas, une finale de coupe du Monde gagnée !

Jeudi 13 Janvier 2011 18:13

Citation de santes :
tu peux enlever qui tu veux de l'histoire, on n'a aucune certitude que ça serait mieux ou pire apres.

meme hitler, si tu l'enleves, qui te dis qu'un autre n'aurait pas fait pire dans un autre pays, et meme que grace a hitler nous pouvons vivre mieux maintenant, on peut pas savoir ce qu'il a change ou non sur l'avenir.

par contre on peut dire qu'il a detruit la vie de millions de personnes pendant son passage dans l'histoire la oui, mais si il n'avait pas fait la guerre, peut etre que notre pays serait encore plus dans la crise qu'actuellement.

on peut faire plein de supposition mais sans certitude.

Hé oui ! Qui nous dis que dans ces millions de personnes, dont la mort a été causée par Hitler, il n'y avait pas un savant fou qui aurait fait sauté la Terre 10 ans plus tard ?

Mercredi 12 Janvier 2011 21:30

Toutes mes condoléances à ses proches, ca doit vraiment pas etre facile, bon courage.

Lundi 10 Janvier 2011 20:45

Tu choppes vraiment bien loin de la table ! Tu sais aussi bien attaquer que défendre avec ton coup droit. Ya même un moment ou tu tourne ta raquette pour topper du picot, vraiment pas mal !

Lundi 10 Janvier 2011 19:48

Non j'étais premier et même pas toi ! :p
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu