Tu crois que Jesus a voulu se faire de la thune pour avoir une villa et des belles nanas ? non je crois pas, de même pour Mahomet le gourou d'une secte fait ca pour l'argent et le pouvoir ca c'est sur.
Mais c'est vrai que la frontiere entre religions et sectes est encore un peu floue, et c'est d'ailleurs pour ca que les sectes sont autorisées, pour la liberté de culte...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 22 Janvier 2011 18:57 par
Snoop59
Ha j'ai confondu avec une autre vidéo du meme club qui a une équipe de R1 ! Désolé elle était postée sur un autre sujet donc j'ai cru que c'était celle de la R1.
comment ont ils fait pour monter en R4 ? le niveau ne doit pas être élevé dans leur département, ou c'était des remplaçants... ???
le plus dur pour l'adversaire est de garder son sérieux quand on a une danseuse en face de soi, mais il a le mérite d'être drôle à regarder.
LOL les gars faut arreter un peu la. C'es de la R1 dans le Nord pas de Calais, le niveau le plus elevé en France.
Donc ca joue 18 19 20.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 22 Janvier 2011 12:35 par
Snoop59
C'est ironique ou tu crois vraiment qu'ils le font expres ?
En tout cas je suis persuadé qu'un pro peut servir sur l'arrete : regardez liu guoliang qui sert avec une précision incroyable, ca doit etre vraiment facile de le faire pour lui !
tu peux enlever qui tu veux de l'histoire, on n'a aucune certitude que ça serait mieux ou pire apres.
meme hitler, si tu l'enleves, qui te dis qu'un autre n'aurait pas fait pire dans un autre pays, et meme que grace a hitler nous pouvons vivre mieux maintenant, on peut pas savoir ce qu'il a change ou non sur l'avenir.
par contre on peut dire qu'il a detruit la vie de millions de personnes pendant son passage dans l'histoire la oui, mais si il n'avait pas fait la guerre, peut etre que notre pays serait encore plus dans la crise qu'actuellement.
on peut faire plein de supposition mais sans certitude.
Hé oui ! Qui nous dis que dans ces millions de personnes, dont la mort a été causée par Hitler, il n'y avait pas un savant fou qui aurait fait sauté la Terre 10 ans plus tard ?
Tu choppes vraiment bien loin de la table ! Tu sais aussi bien attaquer que défendre avec ton coup droit. Ya même un moment ou tu tourne ta raquette pour topper du picot, vraiment pas mal !