Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 9

Mercredi 24 Août 2011 20:31

tu as de multiple choix!

Waldner senso carbon, appelgren allplay senso V1 ou V2, IVL Balsa.....

Mardi 23 Août 2011 21:08

Citation de Seb63 :
Personne n'en parle parce que c'est pas politiquement correct en ce moment à 56,90 la plaque... Mais les Tenergy tiennent vraiment bien la distance...
Dans ton cas un T05fx... Je connais des joueurs qui les gardent une saison complète !

Émoticône

Je le confirme. Sans souci, une saison complète et très bien entretenue largement 6 mois! C'est du Butterfly!!

Mardi 23 Août 2011 19:31

baisse la musique! C'est agréable d'entendre le bruit de la colle...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Août 2011 19:31 par leto

Mardi 23 Août 2011 18:19

je ne recherche pas de T05 ni de T64. mais plus des T05FX et T25FX en 1,9mm rouge sous blister.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Août 2011 09:31 par leto

Mardi 23 Août 2011 12:58

faut bien que je m'entraine sinon tu ne vas faire qu'une bouchée du petit leto!

Mardi 23 Août 2011 11:12

le double effet tensor est très peu présent sur le plasma women et plus contrôlable que l'IS. Le plasma t'aidera à démarrer sur balle coupée.

Mardi 23 Août 2011 07:43

ce ne sera pas pour ce soir. j'ai joué hier soir, je joue mercredi et et jeudi de cette semaine. mais je viendrai en septembre.

Lundi 22 Août 2011 21:44

avant que les officiels l'annoncent, l'ASCAP organise son tournoi le 18 septembre. Je laisse les organisateurs en dire plus.

Lundi 22 Août 2011 21:42

4 équipes qui montent. Il ne va rester plus grand monde en PR.

J'aimerai bien rejouer contre vous 2 : Daniel et Big. Je reviens de l'entrainement. Ce fut un grand Leto ce soir.

Samedi 20 Août 2011 20:40

ça m'embête bien qu'il ne distribue du Butterfly! ça fait tou drôle d'avoir un catalogue tout mince...

j'ai encore un T05FX en stock. Ouf.... je vais tenir jusqu'à janvier.

Samedi 20 Août 2011 20:35

ha enfin, il y a eu de la progression dans tes videos. On entend les balles. Pas trop de musiques...ça commence à me plaire. Continues!!

Samedi 20 Août 2011 20:14

Citation de droopydelax :
Bon! Eh bien si je fais le bilan de tous vos avis, on se rend compte que c'est très partagé tout ça. On comprend mieux maintenant la nouvelle politique commerciale des marques et non celle de WS comme je le pensais au départ. Finalement , ils n'ont pas l'influence que je croyais sur les marques. Et ça c'est pour moi une surprise. Je croyais franchement qu'ils faisaient la pluie et le beau temps en France sur le marché du ping. L'avenir nous dira comment le marché va évoluer mais nul doute qu'il y aura des gagnants et des perdants dans l'histoire. J'aimerais beaucoup que Wack Sport s'exprime sur ce forum comme l'a très bien fait Dauphin. Car, j'en suis convaincu, ils l'ont lu et le suivent ce sujet...

j'aimerai également que WS vienne nous donner leurs avis sur ces petits et gros changements qui nous embêtent.

Je reste qu'en même fidèle à WS qui pour moi, reste un des meilleurs distributeurs et de bons conseils!

Samedi 20 Août 2011 10:37

je viens de m'apercevoir que la boite de protection avec mousse lors de l'envoi d'une raquette était maintenant payante: 2€. Avant, ce service était gratuit.

Dommage de ce changement de politique chez WS.

Est ce que vous avez commandé une raquette chez WS sans cette boite de protection? Est ce que la raquette est simplement mise dans une enveloppe?

Vendredi 19 Août 2011 11:28

pour la rentrée les revêtements ci dessus sont toujours disponibles.

Mercredi 17 Août 2011 09:14

non non, la durée de vie des acuda est vraiment au dessus de la moyenne.

Je joue avec un acuda S3 en RV. Tu peux faire largement 1 année complète avec, en rajoutant une protection tensor et un nettoyage à l'eau à chaque fin d'entrainement.

Donic a vraiment fait du bon boulot sur ce point.

Mercredi 27 Juillet 2011 22:01

Citation de Big II :
Moi j' ai l' impression d' être de plus en plus solide avec mon new soft ( + mon nouveau cd "sécurisé" ). J' accroche plus les plus forts que moi et bat plus facilement les moins forts. De bonne augure.

il est temps que je joue contre ce BIG!!
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu