Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 69

Lundi 15 Février 2010 16:10

J'essaie ce jeudi l'icon sensitec qui est sensé etre plus rapide que le IVS avec un meilleur contrôle. Si tu va dans le forum en page 37 ou 38 je crois tu trouveras le test des bois sensitec et du black silver.

Lundi 15 Février 2010 00:18

vas y pas à pas. Change ton revers, adopte bien le tackiness D, puis quand tu sentiras que se sera le bon mmoment tu changera le CD (cela te donnera le temps aussi d'approfondir le CD pour avoir un démarrage plus rapid, placé).

sinon tout changer d'un coup va te perturber et tu progresseras moins vite.

Lundi 15 Février 2010 00:13

alors prend le tackiness D en 1,7mm!!! c'est sécurisant en bloc et pousset et bien adhérent pour le service.

Lundi 15 Février 2010 00:11

oui bon choix, plus rapid, plus d'adhérence et plus de contrôle. bon choix. Oui a essayer avant de tout changer. Attention c'est une mousse plus dur. Test à faire.

Lundi 15 Février 2010 00:04

ou alors prend un revetement en coup droit plus dur. Ta mousse est à 38°. Tu as de la marge. Je laisse les pro te faire des propositions.

Dimanche 14 Février 2010 23:59

sur le papier c'est toujours beau.

j'essaie de trouver la raquette idéale depuis 1 mois et à chaque fois sur le papier, sur le forum et après discussion c'est toujours le top... mais c'est ton essai en grandeur nature qui fera la note finale.

Donc patience...essaie un max de raquette dans ton club.

Dimanche 14 Février 2010 23:54

ok j'ai compris, tu veux le petit plus qui te manque pour certains points. Attention si tu change le bois, es tu pret à avoir un RV un peu plus rapid?

sur le papier le samsonov alpha semble bien....

Dimanche 14 Février 2010 23:48

je ne connais pas le samsonov.

attention à ne pas perdre le contrôle. Pourquoi plus de rapidité, ta combi CD et bois est déjà rapide.

Dimanche 14 Février 2010 23:45

Un point négatif du feeling est qu'il s'use rapidement. Le vari spin est bien mais je te conseillerai un tackiness D en1,9mm, qui sera plus rapide. Contrôle aisée, bloc facile. Un classique que j'utilise aussi.

Dimanche 14 Février 2010 23:39

j'essaie cette semaine l'icon sensitec. je te tiendrai au courant. Sinon un bois plus sec (tout le contraire de Tibhar), un andro super core celle off-, plus rapide et idéal pour les contres.

On vient de me parler sinon de dynamic 7 de Tibhar...

Dimanche 14 Février 2010 20:27

Pour un même revetement testé, tu peux faire la différence au son ou au touché de balle. Andro bois sec, tibhar souple.

Dimanche 14 Février 2010 13:52

sinon prend un super core cell off-, contrôle idéal!

Dimanche 14 Février 2010 12:55

merci pour ta réponse. tout est une affaire de compromis.

n'hésitez pas à me faire par de vos commentaires.

Dimanche 14 Février 2010 09:26

tu as moins de contrôle dans quelle phase de jeu? bloc, poussette, démarrage ou globalement?

Samedi 13 Février 2010 23:29

Bonjour,

je viens de parcourir les 40 pages du forum, j'ai lu beaucoup de choses concernant les bois IVL, IVS, icon sensitec, Black silver mais malheureusement il m'a été difficile de dire qui était celui le plus rapide ou avec un contrôle ideal. Chacun a des avis différents!

Ayant eu 1 IVL au paravant, je recherche plus de contrôle et un petit peu plus rapide. J'ajouterai un rapid 2mm en CD et un tacki en 1,7 ou impuls speed en RV.

J'ai bien lu toutes les comparaisons sur beaucoup de sites mais je n'arrive pas à me décider.

Svp, est ce que vous les avez essayé, dites moi vos ressentis.

Samedi 13 Février 2010 14:23

pour dauphin, en therme de rapidité, c'est équivalent à un tackiness D. Je n'ai pas encore comparé.

Samedi 13 Février 2010 11:09

c'est bien mon but.

je vais repartir sur un IVS , rapid 2mm et un tacki D en 1,7 ou 1,9mm (pas encore choisi)

Pour le reste j'essaie juste de trouver un revetement pouvant aller avec mon jeux pour les autres raquettes. Je ne vais pas mettre mes raquettes à la poubelle. Au pire je les revends. Mais pour info, je gagne plus de match avec le off- sur des joueurs mieux classés ou non qu'avec une raquette correspondant plus à mon jeux. Là c'est déconcertant. Dou la remise en question.

Vendredi 12 Février 2010 18:38

je viens d'avoir dauphin pour leur demander conseil. Point de vu SAV, moins bien que wack sport. J'avais l'impression de le déranger.

A ma grande surprise, il m'a conseillé un tenergy 64 en 1,9mm, revêtement ultra rapid à la place de mon rapid d;tec soft en 2mm. Je vois mal m'en sortir avec.

Mon but est d'avoir un revêtement en CD pour démarrer sur des coupés, faire des top spin, rotation, placé les balles, etc... tout ce que je sais faire avec ma raquette actuelle.

si vous avez une idée je suis preneur. Je revendrai mon rapid d.tecs soft en 2mm. Il est neuf - 2 heures d'entrainements.
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu