Aie! je viens d'acheter un super core cell off- en anatomique : rapide et bon contrôle... pour les rotation assez difficile. Pour l'instant pas de fissure (pourvu que ça dure!) et mais ampoule au doigt! J'avais avant un thibar IVL bien mais trop lent.
Est ce que le bois est sensible au collage et décollage? Est ce qu'il y a des précautions à prendre avec?
au paravant, je jouais en CD speedy spin en 2mm et revers tackiness D 1,7mm avec un bois tibhar IV L.
Mes revêtement sont usés et j'ai décidé de changer. Après mur réflexion et conseil de wacksport, j'ai changé en CD 1 rapid D tech soft en 2mm et en revers, 1 banco feeling 1,8mm et en bois en andro super cor cell off- avec un manche anatomique (aie aux ampoules!).
Bon je suis assez déçu, en CD, les tops spin et rotations sont très difficiles par rapport au speedy spin... Il faut faire un maximum d'effort pour donner de la rotation sinon, ça va dans le filet. Ce revêtement est moins rapide et plus lisible par l'adversaire.
Côté revers, pour démarrer ou quelqueconque rotation, ça part en cacacuhète!!! Très déçu. Moi qui avais l'habitude de faire de belle courbe avec effet max... J'ai perdu également en adhérence au service par rapport au tackiness D.
Pour les bloc, poussettes, c'est assez bien..
Point POSITIF : le contrôle, la maîtrise, est excellente. je mets les balles ou je veux! et ça fait mal. Sinon avec le bois, les frappes et top frappés sont bien.
Avez vous essayé ces revêtements ou sinon, qu'est ce que vous me conseiller de mettre?