Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Best Of Timo Boll

Samedi 20 Août 2011 18:51

Voila une vidéo que j' ai faite:
http://www.youtube.com/watch?v=AFmUcHWpR_Y
Qu' en pensez vous ?

Samedi 20 Août 2011 19:27

bonne video, tu progresse j'ai l'impression, manque plus que celle de ma long et tu auras fais mes joueurs preferés !

Samedi 20 Août 2011 19:46

Citation de nicolas62 :
bonne video, tu progresse j'ai l'impression, manque plus que celle de ma long et tu auras fais mes joueurs preferés !

le lien de best of ma long : http://www.youtube.com/watch?v=lYv0qRhQr2g
je l' ai mise en ligne il y a plus d' un mois c' est une de mes premières vidéos!!!
(Pour voir mes autres vidéos il faut aller voir ma chaine youtube)

Samedi 20 Août 2011 20:00

à montrer dans les écoles de ping tellement c'est "propre" !

Samedi 20 Août 2011 20:35

ha enfin, il y a eu de la progression dans tes videos. On entend les balles. Pas trop de musiques...ça commence à me plaire. Continues!!

Samedi 20 Août 2011 20:45

y'a des points redondants
y'a des problèmes de format (4:3 - 16:9) ... Samsonov doit faire 2m18
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Août 2011 20:46 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 20 Août 2011 21:14

le nom de la musique please?

Samedi 20 Août 2011 21:51

Citation de anelo :
y'a des points redondants
y'a des problèmes de format (4:3 - 16:9) ... Samsonov doit faire 2m18
Émoticône

Hihi ! Mais il fait 2m18 !
Bon, allez, 1m85 peut-être...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 20 Août 2011 22:12

Citation de nick-nack :
le nom de la musique please?


Furious Angels(by Rob Dougan).
Citation de Tom le Gouillas :
Citation de anelo :
y'a des points redondants
y'a des problèmes de format (4:3 - 16:9) ... Samsonov doit faire 2m18
Émoticône

Hihi ! Mais il fait 2m18 !
Bon, allez, 1m85 peut-être...


Je dis 1m90Clin d'oeil

Samedi 20 Août 2011 23:22

merci geca! Content
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos