Best Of Timo Boll
Samedi 20 Août 2011 19:27
bonne video, tu progresse j'ai l'impression, manque plus que celle de ma long et tu auras fais mes joueurs preferés !
Samedi 20 Août 2011 19:46
Citation de nicolas62 :
bonne video, tu progresse j'ai l'impression, manque plus que celle de ma long et tu auras fais mes joueurs preferés !
le lien de best of ma long :
http://www.youtube.com/watch?v=lYv0qRhQr2g
je l' ai mise en ligne il y a plus d' un mois c' est une de mes premières vidéos!!!
(Pour voir mes autres vidéos il faut aller voir ma chaine youtube)
Samedi 20 Août 2011 20:00
à montrer dans les écoles de ping tellement c'est "propre" !
Samedi 20 Août 2011 20:35
ha enfin, il y a eu de la progression dans tes videos. On entend les balles. Pas trop de musiques...ça commence à me plaire. Continues!!
Samedi 20 Août 2011 20:45
y'a des points redondants
y'a des problèmes de format (4:3 - 16:9) ... Samsonov doit faire 2m18
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 20 Août 2011 20:46 par
anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Samedi 20 Août 2011 21:14
le nom de la musique please?
Samedi 20 Août 2011 21:51
Citation de anelo :
y'a des points redondants
y'a des problèmes de format (4:3 - 16:9) ... Samsonov doit faire 2m18
Hihi ! Mais il fait 2m18 !
Bon, allez, 1m85 peut-être...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Samedi 20 Août 2011 22:12
Citation de nick-nack :
le nom de la musique please?
Furious Angels(by Rob Dougan).
Citation de Tom le Gouillas :
Citation de anelo :
y'a des points redondants
y'a des problèmes de format (4:3 - 16:9) ... Samsonov doit faire 2m18
Hihi ! Mais il fait 2m18 !
Bon, allez, 1m85 peut-être...
Je dis 1m90
Samedi 20 Août 2011 23:22
merci geca!
10 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum