Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 10

Mardi 26 Juillet 2011 09:01

Citation de Big II :
Citation de leto :
si tu nettoies tes tenergy après chaque entrainement et mets en plus (optionnel) des feuilles tensors, ça peut te faire 6mois sans souci.

Je joue 3/4 jours * 2h mini par semaine + les compétitions, il me dure 6 mois sans souci.

3/4 jours ! ! ! ? ? ? T' exagères pas un peu là ? Émoticône

et non mon "petit" big, lundi et jeudi avec l'ASCAP, mercredi avec EG et 1 jour de plus de temps en temps quand madame m'autorise.

Pour la prochaine saison, je vais essayer d'en faire un peu moins avec EG et plus avec l'ascap. Tout dépend dans quelle équipe je serai et les horaires avec la nouvelle salle. Pour info, ce soir 20h, je serai dans la salle à l'interusine, si tu veux taper de la balle...

je reviens au sujet, un bon nettyage à l'eau après chaque entrainement et ranger la raquette dans son étuit ou sachet te permettra de tenir 1 phase sans problème.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juillet 2011 09:02 par leto

Lundi 25 Juillet 2011 20:58

Citation de louheb33 :
Citation de liebenguth :
merci des conseils mais là en fait j'ai un ami qui m'a fait essayer le T05fx en CD et RV et sincèrement je n'ai jamais de telles sensations et touché de balle. Mais après il y a la question de la durée de vie de la plaque? avec ces plaques j'arrive a 2 mois en jouant 2 jours par semaines donc je me dis est ce que ca vaut le coup?

sportivement
Deux mois en jouant deux fois par semaines !!!??? T'es sensible tout de même non ? Les Tenergy's ont quand même une assez bonne durée de vie...

si tu nettoies tes tenergy après chaque entrainement et mets en plus (optionnel) des feuilles tensors, ça peut te faire 6mois sans souci.

Je joue 3/4 jours * 2h mini par semaine + les compétitions, il me dure 6 mois sans souci.

Dimanche 24 Juillet 2011 20:07

la liste des mutations est dispo:

http://www.lfctt.fr/uploads/715/MUTATIONS%2011-12%20(1).xls

maintenant que c'est fait, reste plus qu'à savoir dans quelle équipe je vais jouer.

Dimanche 24 Juillet 2011 18:29

il ne me reste plus qu'à tester le T25FX. et toi Big?

Dimanche 24 Juillet 2011 12:30

Citation de Big II :
Oui pardon, bienvenue Thierry sur ce forum. Il est beaucoup plus actif et vivant d' ordinaire ; mais là c' est un peu la trêve. Même si certains "acharnés" continuent à s' entraîner ... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

faut bien user ses plaques pour en racheter des neuves et faire plein de tests!

Vendredi 22 Juillet 2011 21:47

je joue avec le T05FX sur un appelgren allplay senso V1. Excellent combinaison. mais sur des démarrages même raquette ouverte ma balle tombe bas du filet.

Sur le petit jeu, est ce que la balle monte?

Vendredi 22 Juillet 2011 18:25

Citation de wills :
Bon. 2 tournois pour le tester, je peux donc faire un premier compte rendu du Tenergy 25 FX.

Epaisseur 2,1 sur bois Allround + et PL 0x en RV. Mon jeu est ?ettre dans la cat?rie "gros bourrin en CD (tops et tops frapp?pr?de la table) et passif en RV". Je pivote donc souvent et n'attaque pas tr?souvent avec mon PL (?on grand regret d'ailleurs).
Jusqu'?r?nt je jouais avec un Rakza 7 Soft. Tr?tr?bon rev?mais je voulais quelque chose qui adh? un peu plus tout en avan?t suffisamment.

Premier constat : Oui ?adh?, parfait ! Oui, ?avance mais pas plus que le Rakza.
Pour la base de mon jeu ce rev?ment est g?al. Le top frapp?st d'une facilit?ncroyable, m? pris sur la table. C'est d'ailleurs le sch? de jeu ?dopter avec le 25 FX : Je me colle ?a table et je n'en bouge pas !
L'angle de rejet bas se fait bien ressentir.

Le rev?ment est tendre (39/40?) et l?r.

En remise et dans le petit jeu il est tr?confortable et mange assez peu la sauce adverse.
Pour le bloc je ne me prononcerais pas pour l'instant car mes adversaires n'?ient pas des topeurs pour la plupart. A premi? vue le Rakza parait meilleur dans ce domaine mais c'est ?onfirmer plus tard.

C'est mon premier Tenergy et m? mon premier Butterfly mais il faut reconna?e que pour l'instant il m'a convaincu.

Reste LE point noir. 57?, faut pas d?nner quand m?. A ce prix l?'esp? qu'il me fera la premi? phase en entier sinon ce sera retour au Rakza 7 Soft, pas donn?on plus mais quand m? 15? moins cher. Produit trop m?nnu ?on avis et qui m?te aussi le d?ur.

En conclusion, le Tenergy 25 FX est un tr?bon produit ?onseiller si vous ?s des inconditionnels de Butterfly ou si vous recherchez la qualit? n'importe quel prix.
Je pense qu'il suffirait que Butterfly remette ses prix ?iveau pour jouir d'un quasi monopole, leurs produits ?nt quand m? au-dessus des autres.

Mais c'est un autre d?t... Émoticône

et en démarrage cela donne quoi?

Jeudi 21 Juillet 2011 23:11

d'abord je mets 1 couche de colle tibhar individual de wack sport puis 1 couche sur le bois. 5 min après c'est sec. je pose doucement et plaque le T05FX avec le rouleau sans appuyer comme un fou. et ça marche du tonner!!

Lundi 18 Juillet 2011 21:04

et jeudi du monde quelque part?

je rentre de déplacement mercredi soir, 1 semaine sans ping...

Big, ça fait longtemps... Fesches jeudi soir?

Vendredi 15 Juillet 2011 12:32

une petite mise à jour.
Je cherche également 1 T25 FX rouge en 1,9mm sous blister.

Dans les prochains jours, je mettre 1 acuda S3 noir 1,8mm et 1 T05FX rouge en 1,9mm en vente.

Dimanche 10 Juillet 2011 22:37

Citation de LUMAYTOIS :
Voici la finale: http://cdn.laola1.tv/ittf/iframe/player.html?pfad=CHANNEL1-Seniors/2011/ittf_japan_open/110710_MIZUTANI_KISHIKAWA_t1
Je ne connaissais pas Kishikawa, bonne surprise! Joueur intelligent et possédant un excellent toucher de balle.

il joue avec quoi Kishikawa?

Dimanche 10 Juillet 2011 22:08

Citation de Seb63 :
Big, le Mark V est une super plaque mais pas si adhérente que ça...

Gilles, tout le monde peut de passer des tenergys à condition de ne pas y avoir gouté... C'est vite addictif pour beaucoup de monde, et les gammes que tu cites n'ont rien, mais alors rien à voir avec les tenergys !

De plus, tu peux pas estimer les ventes de BTY sur 300 forumeurs... D'autant que beaucoup étaient motivés pour un boycott et sont finalement revenus...

100% d'accord avec toi! J'y ai gouté depuis 1 an (T05FX), il a le petit truc que les autres n'ont pas. A chaque fois que je le recolle, je le regarde et me demande ce que Butterfly a rajouté dedans. Saison prochain, je le garde!

Est ce que Dauphin TT va s'y retrouver en étant le revendeur de Butterfly en France?

Dimanche 10 Juillet 2011 09:45

je suis à la recherche de salle de ping pour taper la balle courant juillet vers Montébéliard ou Belfort.

Etes vous ouvert cet été?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juillet 2011 09:45 par leto

Samedi 09 Juillet 2011 12:45

je trouve dommage que dauphin tt n'est pas eu le courage de rester indépendant...

Samedi 09 Juillet 2011 10:08

qui décolle et recolle avec la thibar individual?

j'ai l'impression que l'effet VOC reste plus longtemps au 2ème collage que lors de mon premier collage de mon T05FX.

Avez vous les même impressions?
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu