Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 2

Mardi 28 Mai 2013 21:59

Je suis à la recherche d'un équivalent de l'acuda S3 mais en légèrement moins rapide. Je l'ai remis en revers sur un waldner senso carbon, c'est un peu trop rapide.

Mercredi 20 Février 2013 22:14

1 peu moins de temps pour intervenir ici depuis quelques mois mais toujours présent pour taper la balle.

Mercredi 20 Février 2013 17:59

Citation de cyrille2LE :
Citation de dan1712 :
Citation de cyrille2LE :
Quelqu'un aurait les poules de PR de Belfort-Montbeliard ?

Poule A :
Grandvillars 1 - Taillecourt 1 - Bavans 4 - Damprichard 1 - ASEG Montbeliard - Fesches 4 - Giromagny 3

Poule B :
Rougemont 1 - Fesches 3 - Sochaux 4 - Seloncourt 6 - Bavans 3 - Montbouton 2 - ASMB 6 - L'Ilse / doubs 2
A savoir que, pour moi, Sochaux 4 est monté en R3, donc devrait disparaitre de cette poule, donc à nouveau 2 poules de 7 équipes.

Leto, tu confirmes que vous avez accepté de monter ?
Sinon, Cyrille, si tu veux jouer dans l'autre poule ..... Dis moi le, que je joue avec l'équipe 1 pour ce match là Émoticône

Daniel

Merci pour les poules. Effectivement j'ai vu que Sochaux 4 était en R3

Avec beaucoup de retard....je confirme, ASCAP 4 en R3 qui essaye de se maintenir. On se retrevera peut etre avec les nouvelles règles à 4

Samedi 10 Novembre 2012 10:29

Victoire de Sochaux 15/3 contre Fesches en PR.

Je ferai un détail rapide des matches dans la journée. 1ère victoire cette saison après notre déboire en 2ème journée...!

Prochain match Rougement

Dimanche 14 Octobre 2012 16:57

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de dan1712 :
Citation de Jean-Mi25 :
Et effectivement les 2 joueurs sont cités dans la rubrique "Liste des Brûlages" de la feuille de match sur le SPID (cas E, qui n'est pas encore dans la doc !)

Par contre, peut-être n'enlèvent-ils que les points d'un des deux joueurs, et si c'est ceux de leto il n'en a fait que deux (a-t-il participé aussi au double gagnant ?)... Cela pourrait faire 9-9...

Je n'ai aucune idée de comment ils vont règler ca. Si ils enlevent Leto, alors ils enleveront 3 points car il gagne le double 2. Si ils enlevent les points de Didier ..... il fait 4 (Bizarre, non ? Émoticône )
et si ils enlevent les 2 ..... On gagne 14/4 ?

Pour moi, la logique voudrait qu'ils enlèvent les points du joueur qui en a fait le plus, donc les 4 de Didier ce qui ferait 11-7 pour vous.
Ils n'avaient pas le droit de mettre 2 joueurs, ils en retirent un, mais celui qui a fait le plus de points, dans le principe.
Quoiqu'il en soit, dans tous les cas vous gagnez ! 10-8, 11-7 ou 14-4...

Et oui perdu pour nous sur tapis vert. Si on l'avait su avant, on aurait joué à 3, perdu également mais on serait reparti au vestiaire avec 1 point.

Dimanche 23 Septembre 2012 21:49

Citation de -Big- :
1er essai hier soir : plaque agréable, assez tendre, un poil moins que le F3 Big Slam, on ressent un peu moins l' effet tensor, bonne adhérence mais on prend un peu plus les effets aussi (normal), l' angle de rejet est un peu moins haut (je dirais médian), contrôle excellent, j' aime bien. A suivre... Émoticône

Big, peux tu comparer l'aurus sound avec le T05FX?

Dimanche 23 Septembre 2012 11:31

Citation de tony713 :
Pas de commentaire entre le target sound et le boost ts

Avis des testeurs sur cette combinaison? et par rapport au T05FX?

Samedi 25 Août 2012 23:31

L'appelgren allplay senso V1 est le top avec l'acuda S3!

Lundi 28 Mai 2012 10:56

Est ce qu'il y a une grosse différence avec le waldner senso carbon?

Samedi 26 Mai 2012 12:40

Voilà une petite vidéo que j'ai trouvée sur internet concernant Ma Long, de beaux échanges et une musique qui va au poil avec les échanges. Merci à son créateur!

http://www.youtube.com/watch?v=rqwaWKSPwzc&feature=player_detailpage

Mardi 22 Mai 2012 22:20

Citation de jeanp25 :
Citation de gibil :
he les copains, je ne vise personne, j'essaie de susciter des vocations de bénévoles.
je profite de ce post pour féliciter toutes les personnes présentent dans les gradins, ils étaient nickel à la fin de la compèt. ça fait plaisir

Pas de souçis Gibil, je sais combien tu t'investis dans le ping.
Et effectivement c'était une belle salle, une belle organisation, et un bon coin buvette !
Je suis comme toi à regretter que peu de monde s'investi dans ces organisations ou l'on retrouve souvent les mêmes personnes.
Donc, je fais un appel aux joueurs, ne pensez pas seulement à jouer ! Des bénévoles ont en a besoin partout à tous les niveaux , suivant bien sur vos disponibilités (c'est pas facile), mais nous auront ainsi des compétitions dignent de ce nom et une image de notre sport un peu mieux ressenti par le public et les parents des jeunes.Cela ne peut qu'amener un développement de notre sport.

Très belle compétition dans une super salle... en tout cas ce spectacle a plu à junior/juniorette...peut être un/une future joueur...de ping!!!

Samedi 28 Avril 2012 15:08

1 appelgren allplay senso. Léger, bonne sensation et contrôle

Lundi 16 Avril 2012 22:57

je viens du WSC. Bon bois, polyvalent mais un poil trop rapide. J'ai opté pour l'appelgren allplay senso V1. Assez élastique et meilleur contrôle.

J'avais mis sur les 2 un T05FX et 1un acuda S3.

Samedi 14 Avril 2012 21:34

Citation de cyrille2LE :
District 90 - PR

Victoire de Fesches 3 à l'ASCAP 15 - 3

Merci à Sochaux pour leur accueil et bonne chance pour la suite.
Toujours pas de nouvelles du match entre Rougemont et Mandeure ?

Pas de nouvelles du résultat... Merci pour la leçon de ping...
Un peu de regret d'avoir perdu contre votre 12 à 21/19 au 4ème set...

Samedi 31 Mars 2012 21:42

Citation de cyrille2LE :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de leto :
Dernier match contre Fesches (17,15,13,11) attendu dans 15jours à la salle de l’ASCAP. Notre maintien dépendra des autres matchs.

C'est quoi ces classements de dingue pour des équipes de PR ? Ca pourrait faire de sacrées équipe en régionale, si certains pouvaient jouer à 6 !
Bravo leto pour votre victoire ! Clin d'oeil

Ben faut demander à la ligue. Voilà ce qu'il se passe quand on prend des décisions à la noix. On en viens à dégouter les joueurs.

Pour les classements se serait plutôt 17 - 15 - 12 et 10

je vous comprends.

Cool si c'est moins fort. J'aurai une chance de gagner 1 set.

En tout cas on boira à cette dernière journée jusqu'à plus soif! et à votre première place et peut être à notre maintien.
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu