District Belfort/Montbéliard (90 - 25) D1 Franche Comté 2010/2011

Mercredi 08 Septembre 2010 17:30

Et voilà, je viens d'apprendre que l'on descendait en D1 (étant 3ème exaequo mais le plus mauvais) sur 1 poule de 8.

Voici le groupe de la mort ou rien est joué d'avance. Objectif de cette année 2010 /2011remontée en régional.

Départementale 1 District Belfort Montbéliard

ALC Taillecourt 1
AUO Pont de Roide 1
PPC Bavans 4
ATT Grandvillars 1
Monbouton 2
TT Seloncourt 6
TT Fesches le Châtel 4
EG Montbéliard 1

Mercredi 15 Septembre 2010 16:20

Et hop c'est reparti....

Poule A - tour n° 1 - du 19/09/10 - (brûlage n° 1)
ALC TAILLECOURT 1 - MONTBOUTON 2 12 6
PONT DE ROIDE 1 - A S ELECTRO GAZ 1 8 10
PPC BAVANS 4 - SELONCOURT 6 2 16
GRANDVILLARS 1 - FESCHES LE CHAT 4 18 0

Journée très dure et découragente pour ma part. Une journée à oublier, limite à racrocher définitivement, ce soir entrainement. Merci à Pont de Roide pour l'accueil.
Détail des parties à venir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Septembre 2010 08:10 par leto

Samedi 02 Octobre 2010 09:38

ça y est le petit leto a renoué avec la victoire. 90points encaissés hier soir. L'attente fut longue...Avec un peu plus d'effort j'aurai pu faire un sans faute.
Merci à "pierrot" pour l'organisation. 4 tables dans cette petite salle, ce fut un sacré défit!

Et félicitation à Sochaux qui a gagné contre notre équipe de D2. (12 à 6 ou 14 à 4, j'avoue je ne sais plus). Bref, une bonne ambiance!

Merci tout particulièrement aux coins de table qui m'ont bien aidé ce soir.Rire

Mardi 05 Octobre 2010 20:31

voici les résultats définitifs:

Poule A - tour n° 2 - du 03/10/10 - (brûlage n° 2)
A S ELECTRO GAZ 1 - ALC TAILLECOURT 1 12 6
SELONCOURT 6 - PONT DE ROIDE 1 12 6
FESCHES LE CHAT 4 - PPC BAVANS 4 11 7
MONTBOUTON 2 - GRANDVILLARS 1 7 11

L'équipe de grandvillaes est de loin la favorite.... si il y a quelqu'un qui connait la compo de leur équipe je suis intéressé.

Pour ma part, normalement, 90points gagnés cette 2ème journée. Prochain déplacement à Montbouton surement un dimanche matin Émoticône

Dimanche 10 Octobre 2010 12:51

Déplacement ce dimanche matin à Montbouton: GAGNE 12 à 6!

Déplacement bien dur ce dimanche matin!!!! on devrait être tous sous la couète!!

Pour ma part 39points gagnés , 2 simples (contre Sébastien et François) et 1 double contre eux; perdu à la belle contre le jeune et son père. Journée décevente pour ma part, lundi soir à l'entrainement!

j'en dirai plus après ma douche et un bon repas dominicale avec madame!

Bon dimanche à tous!

Dimanche 10 Octobre 2010 13:59

Fabien gagne contre François et Florian
Salla gagne contre Florian, François, sébastien
Jen mi gagne Florian, François et 1 autre joueur (je crois)
et moi même je gagne François, sébastien et on gagne les 2 doubles.

Notre Fabien n'était pas en grande forme ce matin! Courage!

Samedi 06 Novembre 2010 10:51

Un petit point rapide sur notre soirée à Seloncourt.

Ambiance et salle : Très très bonne ambiance avec énormément de monde ; Féliciation au Seloncourt pour son dynamisme dans le ping ! 3 matchs dans cette salle. Pour notre part, peu de place pour jouer. Le m^2 était cher. Bizarre la répartition. Très difficile de s’habituer à jouer, vous allez rire mais ce parquet rendait la balle plus lente !

Malgré l’absence de notre coéiquipier en vacances, Pierrot n’a pas que fait de la figuration et nous a montré de beaux plongeons !

Fabien bat Corentin (difficile à jouer sur son picot RV !) et David à la belle à 15à 13 ou 17 à 15, j’avoue je ne sais plus, c’était très très serré ! Accompagné de notre Jean Mi, il gagne le double (Seloncourt : Gille + Corentin). 3 points gagnés difficilement.

Le jeune Padawan (moi), bat Gilles à la belle après avoir mené 2 sets à 0. et menant 6 à 4 dans le 3ème (au moins). Le trac m’a envahi et je tremblais, impossible de servir. 2 sets perdus facilement et je me suis repris au dernier set en gagnant 11à 3. Je bas le jeune Corentin 3 à 1. Difficile à jouer son picot (Boomerang je crois). Et accompagné de Pierrot, je gagne le double à la belle (Seloncourt : Jacky + Gilles). Bien joué Pierrot pour ta balle de set à 15 à 13: un smatch pleine ligne. Cette victoire te revient !
Je perds Jacky 3 à 1, match très serré et avec un peu de sérieux j’aurai pu accrocher au moins la belle. J’ai toujours eu du mal sur les gauchers ! Pour mon dernier match, j’étais cuit contre David, largement prenable, il a su bien servir sur mon soft. En tout cas de très beaux points !
3 points gagnés !

Pour le reste, Jean Mi a malheureusement perdu ses 4 matchs et Pierrot également. Ils ont été loin d’être ridicule, il ne manquait pas grand-chose pour faire quelques points supplémentaires.

Malgré cette défaite 12 à 6 que Seloncourt mérite largement. Un des meilleurs matchs de cette phase même si on a perdu ! J’espère que l’on aura l’occasion de rejouer ensemble !

Et VOUS ?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 10:53 par leto

Samedi 13 Novembre 2010 00:52

Journée 5 : Réception de l’équipe de Fesches Le Chatel. 11 à 7 pour EG.

Du coté de Fesches,

Francis P, Damien B, Bruno S, Benoit J ; une équipe assez homogène avec des jeux bien différents et même gênants.

Aucun match gagné d’avance, ils ont été tous disputés à fond.

J’ai joué contre mon premier joueur avec une grass D.tecs. Je ne l’ai trouvé peu perturbant mais j’ai mis un peu de temps à m’y habituer.

4 points pour Salla + 1 point en double avec Fabien
3 points pour moi-même + 1 point en double avec Jean Mi
2 points pour Fabien (avec un 00/00/+3)!!
0 pour Jean Mi

Fabien perd ses 2 matchs à la belle et je perds mon match également à la belle.
Jean Mi toujours en forme très moyenne.

Prochain match contre Grandvillars, une équipe très compliquée à jouer avec un niveau type R3! victoire obligatoire si l'on veut monter en PR.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 10:12 par leto

Samedi 13 Novembre 2010 11:11

tu t'emmerdes pas trop tout seul sur ton sujet! Émoticône

Samedi 13 Novembre 2010 11:17

ha un nouveau....lol

peu de monde dans ce district.... tu joues ou?

Samedi 13 Novembre 2010 12:25

Non, il n' est pas tout seul, même si j' interviens pas ici, je lis ... Émoticône Ben si, il y a plus de monde en départementale qu' en régionale, normal : plus de divisions, plus d' équipes ; peut-être (je dis bien peut-être hein) moins de gens vraiment passionnés ? Moins de gens qui ont envie d' en parler sur un forum ?

Samedi 13 Novembre 2010 12:29

merci pour ton intervention Big. J'espère que mon peu de compétence narrative n'empèchera pas les autres joueurs de participer à ce topic.

Peu ou pas passionné je ne sais pas car sur la table ils sont bien présents...reste plus qu'à l'être ici également...

Samedi 13 Novembre 2010 12:33

Quand on a commencé le forum franc-comtois niveau régional, il n' y avait pas de monde non plus au début, depuis pas mal sont arrivés, d'autres ne viennent plus, ça tourne...

Lundi 13 Décembre 2010 09:34

Journée N°6
Match contre Grandvillars à domicile.

Sans surprise, on a été submergé. Equipe très forte et polyvalente (13/12/11/11). Match perdu 13 à 5. Grandvillars équipe qui montera en PR.

Pour ma part je perds une belle contre un 11 menant 7 à 1. Rien est gagné d'avance!

Journée N°7
Match contre Bavans à domicile.

Belle équipe de Bavans que je trouve sous classé en point : 11 (ancien 45 qui jouait en R2), 9 (qui vaut un 11), 6 et 8.

Tous les matchs ont été très disputés et je trouve que malgré le score global sans appel 14 à 4, cette journée était la plus serrée de la phase 1.

Je pers les 2 premiers matchs le 11 et le 9 puis le double. Impossible de se mettre dans le jeu et de sortir mes revers dévastateurs. Trop de fautes direct, de filets et de coins de table et trop d'énervement. Sûrement les 2 matchs les plus durs psychologiquement à la limite de rentrer directement à la maison sans continuer.

Les 2 autres furent plus aisés même si je gagne à la belle contre le 8. Stress et fatigue pour la belle et tremblement! Limite parkinson. Pas évident de servir dans ces conditions.

Pour mes collègues, Jean Mi en très grande forme fait 3 points. Salla et Fabien font cartons plein.

Peu de points gagnés en cette 7ème journée pour atteindre les + 300points dans cette phase. Gros travail à faire avec mon soft. Petite remise en question, revenir ou pas en BS sur mon RV???

Lundi 13 Décembre 2010 20:40

C' est qui le 11 de Bavans qui était 45 Leto ?

Lundi 13 Décembre 2010 22:31

De mémoire Frédéric Jaeck. Je te vérifie ça ce soir.

Lundi 13 Décembre 2010 22:33

Ah ... je ne savais pas qu' il avait été 45 lui.

Lundi 13 Décembre 2010 22:35

si si très bon service (j'ai morflé en RV!!) et trè très bon coup droit. Il pivote beaucoup!

Mardi 28 Décembre 2010 11:53

salut a tous c'est quand les poules de départemental 2 phase ..merci et bonne fete de fin année.

Mardi 04 Janvier 2011 12:06

Les poules sont sorties.
à coeur vaillant, rien d'impossible.
2
3
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes