J'aimerais trouver un equivalent au sriver EL car j'aime bien la sensation qu'il procure ! ça serait pour essayer d'autre plaques et ne pas rester sur mes acquis !
SI tu cherches un topsheet équivalent au Sriver mais en plus dynamique tu peux aussi regarder du côté du Shark II en 2.0 en mousse à 36° pour t'approcher de la dureté du Sriver EL.
Le Cornilleau Drive style remplacerait bien ton Sriver.
Le Shark II est plus rapide et la plaque est assez lourde, mais c'est une bonne plaque. Je ne l'ai pas gardée car lourde et pas mieux que mon pilot style ou que mon pilot power.
Le Cornilleau Drive style remplacerait bien ton Sriver.
Le Shark II est plus rapide et la plaque est assez lourde, mais c'est une bonne plaque. Je ne l'ai pas gardée car lourde et pas mieux que mon pilot style ou que mon pilot power.
pour le sriver mais moi je recherche un equivalent du EL, c'est pour une deuxieme raquette et pour essayer d'autre chose !
le shark c'est une plaque chinoise.moi perso j'ai pas aimé mais beaucoup de gens la trouvent très bien.cornilleau je connais pas bien.je pense qu'un tibhar rapid serait pas mal pour remplacer ton sriver EL.
le shark c'est une plaque chinoise.moi perso j'ai pas aimé mais beaucoup de gens la trouvent très bien.cornilleau je connais pas bien.je pense qu'un tibhar rapid serait pas mal pour remplacer ton sriver EL.
Le Shark n'a de chinois que la provenance. Le topsheet est non collant et souple, la mousse est dynamique, tendre, le toucher est européen.
C'est tout le contraire des mousses chinois qui ont un topsheet collant et peu flexible, monté sur une mousse dure voire très dure.
Le Shark est la seule plaque chinoise identique en tous points à un mousse européen.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température