Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent au Sriver EL !

Vendredi 22 Juillet 2011 20:42

J'aimerais trouver un equivalent au sriver EL car j'aime bien la sensation qu'il procure ! ça serait pour essayer d'autre plaques et ne pas rester sur mes acquis !

Merci
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 22 Juillet 2011 21:34

d'après le tableau d'équivalence de misterping:

BUTTERFLY SRIVER EL = FRIENDSHIP 729-2 SENSOR

Samedi 23 Juillet 2011 10:48

Et en nn chinois ?

Samedi 23 Juillet 2011 14:44

Tibhar rapid.

Dimanche 24 Juillet 2011 21:18

SI tu cherches un topsheet équivalent au Sriver mais en plus dynamique tu peux aussi regarder du côté du Shark II en 2.0 en mousse à 36° pour t'approcher de la dureté du Sriver EL.

Lundi 25 Juillet 2011 04:29

ok merci je prend note !

Lundi 25 Juillet 2011 13:24

Et je pourrais la trouver ou cette plaque ?

Lundi 25 Juillet 2011 16:18

Le Cornilleau Drive style remplacerait bien ton Sriver.
Le Shark II est plus rapide et la plaque est assez lourde, mais c'est une bonne plaque. Je ne l'ai pas gardée car lourde et pas mieux que mon pilot style ou que mon pilot power.

Lundi 25 Juillet 2011 16:41

Citation de cipca :
Le Cornilleau Drive style remplacerait bien ton Sriver.
Le Shark II est plus rapide et la plaque est assez lourde, mais c'est une bonne plaque. Je ne l'ai pas gardée car lourde et pas mieux que mon pilot style ou que mon pilot power.

pour le sriver mais moi je recherche un equivalent du EL, c'est pour une deuxieme raquette et pour essayer d'autre chose !

Lundi 25 Juillet 2011 16:47

le shark c'est une plaque chinoise.moi perso j'ai pas aimé mais beaucoup de gens la trouvent très bien.cornilleau je connais pas bien.je pense qu'un tibhar rapid serait pas mal pour remplacer ton sriver EL.

Lundi 25 Juillet 2011 17:09

Le rapid ressort toujours, vais peut etre me prendre ça sur le revers ! Les avis ont l'air bon !

Lundi 25 Juillet 2011 17:09

équivalent au sriver el, je dirais le dawei inspirit (40° et japonais) pour etre a un moment passé de l'un a l'autre...

Les sensations sont quasiment pareilles si ce n'est que l'adhérence du dawei est meilleure (pas collante!!) ;-)
TTC Manage - H177

Mardi 26 Juillet 2011 08:48

Citation de simsdu33 :
le shark c'est une plaque chinoise.moi perso j'ai pas aimé mais beaucoup de gens la trouvent très bien.cornilleau je connais pas bien.je pense qu'un tibhar rapid serait pas mal pour remplacer ton sriver EL.

Le Shark n'a de chinois que la provenance. Le topsheet est non collant et souple, la mousse est dynamique, tendre, le toucher est européen.
C'est tout le contraire des mousses chinois qui ont un topsheet collant et peu flexible, monté sur une mousse dure voire très dure.
Le Shark est la seule plaque chinoise identique en tous points à un mousse européen.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 27 Juillet 2011 14:50

Et un shark pour mon classement ça serait approprié ? Je perf assez souvent a 8, 9 et des fois a 10 !

Mercredi 27 Juillet 2011 15:17

Je voulais dire pour remplacer le Sriver EL que le Drive style irai bien.

Mercredi 27 Juillet 2011 15:26

ok je pense partir sur un rapid ! Y'a t-il une enorme difference avec le rapid soft ?

Mercredi 27 Juillet 2011 16:04

Et le pilot style en revers ? Trop rapide ?

Mercredi 27 Juillet 2011 18:33

Citation de Smile09 :
ok je pense partir sur un rapid ! Y'a t-il une enorme difference avec le rapid soft ?

non le rapid soft est juste plus tendre .le pilot style je ne connais pas .personnellement je trouve que cornilleau c'est bof bof.

Mercredi 27 Juillet 2011 18:51

Du a deja joué avec un rapid ?

Mercredi 27 Juillet 2011 18:51

Du a deja joué avec un rapid ?
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements