Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 3

Samedi 31 Mars 2012 13:22

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de leto :
Dernier match contre Fesches (17,15,13,11) attendu dans 15jours à la salle de l’ASCAP. Notre maintien dépendra des autres matchs.

C'est quoi ces classements de dingue pour des équipes de PR ? Ca pourrait faire de sacrées équipe en régionale, si certains pouvaient jouer à 6 !
Bravo leto pour votre victoire ! Clin d'oeil

une sacré équipe de PR...tant mieux on va prendre une bonne leçon de ping.

Samedi 31 Mars 2012 10:47

PR MANDEURE/ASCAP4 8/10

Match capital pour notre maintien.

Mandeure :
Marc B. : 1395
Franck B. : 1099
Gilles G. : 1073
Roland B. : 822

ASCAP4 :
Damien P. : 1027
Marcel M. : 1004
Jean Pierre V : 848
Leto : 1103

Damien bat Franck, bat Gilles bat Roland et perd Marc. =>Double gagné avec Leto
Marcel bat Gilles, bat Roland, perd Franck et Marc =>Double perdu avec Jean Pierre
Jean Pierre bat Gilles perd Franck, Marc et Roland. Belle perf de Jean Pierre
Leto bat Franck, bat Gilles bat Roland et perd Marc à la belle. Mené 2 sets à 0 je perds 11/8. J’ai compris trop tard comment le jouer.

Victoire à l’arraché sur le dernier match de Marcel contre Gilles. Marcel mené 2 sets à 0 gagne à la belle pendant que les autres joueurs retiennent leurs respirations.

Dernier match contre Fesches (17,15,13,11) attendu dans 15jours à la salle de l’ASCAP. Notre maintien dépendra des autres matchs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mars 2012 10:48 par leto

Dimanche 11 Mars 2012 15:58

je me déplace régulièrement sur Paris (Poissy). Je cherche une salle/club pour taper de la balle, facile d'accès pour 1 piéton.... Si vous avez des adresses, merci par avance de me les faire suivre.

Dimanche 11 Mars 2012 13:48

je n'arrive plus à m'abonner:

est ce qu'il y a une bonne âme pouvant me donner le classement des joueurs suivant:
2512053
2510370
256415
686738
2510800
5714820

Merci par avance!!!

Dimanche 11 Mars 2012 13:24

Bilan rapide de cette dernière journée indiv D2 :

Outre les absents…, superbe ambiance.

Après un bon échauffement contre David, démarrage des matchs de poule :

Bernard Pamergiani (12)
Alain Gauthier (9)
Leto (10)
Genet (9) ABSENT

Je gagne 3/0 facilement contre Alain Gauthier et gagne assez facilement contre Bernard Parmiegani.

Je tombe en ¼ contre Dominique Moussière (10) et gagne 3/0 et me retrouve en ½ contre David Castellano (11). Je perds 3/0 sans pouvoir construire mon jeu. David, tu m’as bien embêté ; de beaux échanges. Je ferai mieux… 1 match partout…On se départagera au tournoi de Seloncourt !!

ET perds contre Luv bey (13) 3/0, match joué sans conviction et impossible.

Encore merci à Bernard pour les 2 matchs joués après…. Même si tu n’as pas eu le dessus cela n’a pas été aussi facile.

Classement:
Bernard
David
Luc
Leto

A la prochaine saison !

Jeudi 08 Mars 2012 22:08

Citation de Pedrito :
Citation de -Big- :
En D1, secteur Belfort-Montbéliard, Pierre Gueriau alias Pedrito est absent


J'avais espéré jusqu'au bout pouvoir venir, mais ça ne sera vraiment pas possible... Du moins c'était soit forfait aux indivs ce week-end, soit en championnat le week-end prochain, j'ai donc choisi de ne pas laisser tomber les copains...

(PS: J'avais d'ailleurs posté un message sur le forum hier après l'avoir annoncé à gilles, mais aucune trace de ce message qui a du se perdre dans la toile...)


Quelqu'un repeché? D1?D2?

Dimanche 19 Février 2012 20:49

Citation de cyrille2LE :
Mais bon, on est pas à l'abri d'un faux pas ou qu'une équipe adverse se renforce ....


au vu de votre équipe je vois mal qui pourrait vous gagner.

Dimanche 19 Février 2012 13:15

oui bonne journée, 1 set de perdu, c'est tout bon pour la dernière journée des indiv.

Samedi 18 Février 2012 23:39

Damprichard / Ascap Sochaud : 11/7

Damprichard

Baume David 1158
Tatu Samuel 1100
Tatu Laurent 1246
Royer Sébastien 556 (faux 500 qui gagne des 10...)

ASCAP Sochaux

Damien P : 10
Marcel M : 10
JP V : 8
Leto : 10

Journée difficile avec peu de chance d’accrocher cette équipe homogène.

Damien 1V contre Samuel
Marcel 1V contre Samuel
JP 0V + double perdu avec Marcel
Leto 4V + double gagné avec Damien

Beaucoup de beaux points et de longs échanges. Tous les matchs ont été disputés et jamais gagnés d’avance.

1 spécial Tcho pour Damien qui malgré 3 défaites a fait de beaux matchs et 1 dernier match vraiment exceptionnel. Des tops et frappes à plus en finir…Tu n’aurais pas fait un stage en Chine ?!

Pour ma part, outre les victoires, c’est une journée sans blessure…OUF !!!! donc 100% opérationnel.

Je redeviens 11 et si mon mollet se calme j’espère bien le rester.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Février 2012 23:40 par leto

Dimanche 15 Janvier 2012 17:21

Merci Jean Mi, je suis encore sur la petite marche et toujours en D2...je me sens bien à Seloncourt. J'ai pris du plaisir, c'est déjà le principal avec une perf à la clef!

Dimanche 15 Janvier 2012 14:13

Bilan rapide de cette 3ème journée en D2 (Doubs/Belfort).

Malgré beaucoup d'absents nous étions suffisement nombreux pour taper de la balle.... Les poules étaient bizarrement conçues...Certains devaient jouer en D2 et sont tombés en D3...

Pour ma part,

Je termine premier de poule après avoir gagné 3 stes à 0:
-Alain Gauthier (9)
-Cyril Chevalley (8)
-Paul Fleury (9)

Je gagne en le 1/4 Thierry Demenus (11) 3 sets à 1,toujours aussi difficile à jouer et perds en 1/2 final Valentin Chagnot (11) que j'avais gagné 2 fois auparavant!
Je gagne la petite finale contre Dominique Moussière (10), 3 sets à 0. Sacré Dom!

Je termine 3ème,ce n'est pas cette fois ci que je vais monter en D1.

Point positif, une ambiance vraiment bien agréable et de beaux points!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Janvier 2012 14:14 par leto

Lundi 19 Décembre 2011 18:07

les résultats ont été rentrés...au moins pour les tableaux 9, 11 et 13

Dimanche 18 Décembre 2011 22:18

ok. Je retiens. Pas de T25FX neuf alors.... snif..mais le père noel est arrivé plus tot...

le 02 janvier je colle mon T05FX neuf et mon acuda S3 neuf....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Décembre 2011 22:19 par leto

Dimanche 18 Décembre 2011 22:06

je ne suis pas un fan des top frappé. j'aime bien les blocs actifs...

penses tu que ça m'irait mieux que le T05FX?

j'hésite à en acheter 1 pour test en début d'année.

Dimanche 18 Décembre 2011 21:24

Citation de Nick-Alden :
Bon finalement ce n'est pas exclu que je fasse un essai du T05fx sur mon
Boll Spirit...
Pourquoi ? Y'a rien à faire j'arrive pas à jouer avec autre chose qu'un Tenergy... Mais par contre, si je suis à l'aise en top rotations, j'arrose bien les baches en top frappé... Et comme je voudrais réintégrer ce coup dans mon jeu...

Le 05 Fx est plus lent que le normal mais je l'avais essayé sur un bois plus lent que le mien, j'espère que ça ne sera pas trop lent... Mais son angle de rejet un peu plus bas devrait m'aider tout de même...

À suivre Clin d'oeil


Seb, qu'elles sont les différences en T05FX et T25FX? angle de rejet, rapidité...?

merci d'avance
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu