Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 56

Vendredi 10 Septembre 2010 13:39

je n'ai jamais essayé le Boll all+ mais le WSC vaut le cout d'être essayé! et mieux, adopter le!

Vendredi 10 Septembre 2010 09:54

je confirme que le placement est primordiable et la lecture de la trajectoire de la balle, rebond....

Jeudi 09 Septembre 2010 23:36

Première soirée pongiste avec l'ascap sochalienne ce soir après 1 bonne heur de mise en jambe avec l'EG montbéliard.

bin ce fut très sympathique. Vous m'avez fait courir! mais j'ai eu le dessus. heu sauf contre Monsieur au Picot!! injouable!

Prochaine balles le 12 et lundi soir.

Mercredi 08 Septembre 2010 17:30

Et voilà, je viens d'apprendre que l'on descendait en D1 (étant 3ème exaequo mais le plus mauvais) sur 1 poule de 8.

Voici le groupe de la mort ou rien est joué d'avance. Objectif de cette année 2010 /2011remontée en régional.

Départementale 1 District Belfort Montbéliard

ALC Taillecourt 1
AUO Pont de Roide 1
PPC Bavans 4
ATT Grandvillars 1
Monbouton 2
TT Seloncourt 6
TT Fesches le Châtel 4
EG Montbéliard 1

Lundi 06 Septembre 2010 19:14

merci par avance à la bonne âme de mettre en ligne les poules des pré régionales du district de Belfort. J'ai du mal d'attendre jusqu'à jeudi. Tapelaballe, je suis dans le bon forum?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Septembre 2010 19:20 par leto

Dimanche 05 Septembre 2010 21:45

oui je suis à la recherche d'un 2ème club, donc pour l'instant je me fais discret.

Dimanche 05 Septembre 2010 21:11

pour la non visibilité du profil, je n'y peux rien. Sur d'autres sujets je m'étais déjà présenté... bref, ce n'est pas grave. Je suis un petit joueur du doubs en pré régional après un arrêt de 13 ans. Que dire de plus?!

Dimanche 05 Septembre 2010 18:59

tampis toun. j'attendrai les publications officielles. Tu joues ou?

Samedi 04 Septembre 2010 14:19

ha bonne question. je suis un joueur du district de Belfort Montbéliard.... et si tout va bien, je serai au tournoi de l'ascap. Tu devrais m'y voir

Bon les tableaux ne sont pas encore sur la ligue. Peux tu les founir? Merci par avance

Vendredi 03 Septembre 2010 18:56

ha la ligue, toujours en attente des tableaux des pré régional du district de belfort! et dire que les autres districts font déjà leurs pronostiques!

Vendredi 03 Septembre 2010 13:51

Citation de lapoisse45 :
Pas beaucoup de choix sur ce site

Et sauf erreur de ma part les produits decathlon sont proposés au même prix que sur le site decathlon
Émoticône

Vendredi 03 Septembre 2010 10:40

Sujet : Bois > Nouveau bois
l'icon sensitec!! ou 1 IVL Balsa.

Jeudi 02 Septembre 2010 13:18

Tu auras plus de faciliter avec le IVL balsa (et également le IVL) que l'andro.

Qu'est ce qui te manque dans le IVL pour vouloir essayer un autre bois?

L'andro est un bon bois mais en sensation très différente des bois Tibhar:

-par la forme de la palette
-par la répartition du poids
-par la prise en main du manche

Après l'essai du OFF-, j'avais essayé le ALL+ mais j'ai toujours moins de sensation que le IVL balsa et le IVL et des difficulté à démarrer.

Comme je te l'ai dis ci dessus, l'andro est peu flexible donc c'est moins facile de démarrer et top spiné. Ceci n'est que mon impression personnelle. J'avais mis dessus en CD un rapid d.tec soft et en RV un tackiness D.

Si tu veux un peux plus de rapidité à ton IVL, prends le IVL balsa. A voir selon ce que tu recherches en plus.

Jeudi 02 Septembre 2010 08:47

Ce sont des bois très différents.

Flexibilité: IVL>IVL Balsa>> surper core cell off-
Rapidité: surper core cell off->> IVL Balsa > IVL
Poids : IVL Balsa (+léger)> surper core cell off- > IVL
Contrôle (avis personel): IVL Balsa > surper core cell off- > IVL (bois année 90)

Pour mes impressions générals sur le surper core cell off- et le IVL Balsa, j'ai mis des comentaires dans la rubrique matérièle.

Il est plus facile de démarrer et mettre de la rotation avec le IVL Balsa. Le IVL balsa est très léger et très bien équilibré.
Pour ma part j'ai trouvé trop rapide le surper core cell off-. Mais pour un jeu loin de la table il est très bon. Malgré sa rapidité, le contrôle est très bon.

Concernant la prise en main (bois anatomique et concave), j'ai eu plus de mal avec l'andro et ampoule garantie.

Quel type de plaque veux tu mettre? Quel jeu as tu l'habitude de faire?

Lundi 30 Août 2010 23:22

Citation de Gilles71 :
Pour faire au plus simple, moi je meulerais les 2 bords du bois, par symétrie, et avec une bande de protection tu devrais arriver à une esthétique convenable. Si la partie du pli manquant n'est pas dans la zone de frappe, ça ne pose pas réellement de problème pour le jeu; peut-être pour l'équilibre mais ça doit être assez peu sensible. Si les revêtements recouvrent tout le bois, tu n'auras pas de problème de légalité en compèt.

Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 19:46

ha, je n'ai pas eu cette impression. cela reste une bonne plaque!

Dimanche 29 Août 2010 12:11

oui tu peux mettre facilement de la rotation. et avec le bon geste, tu mets plein de rotation! et surtout tu as plus de contrôle que le T05.

Dimanche 29 Août 2010 10:49

si un taichi en 1,5mm equivaut à 1 tacki en 1,7mm, connaissant le tackiness D et l'impuls speed, je te confirme que le taichi est moins rapide que l'IS.
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu