Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2010-2011

Jeudi 10 Juin 2010 21:37

OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM FRANC-COMTOIS POUR LA SAISON 2010/2011.

Je suis désolé ; mais mon "informateur secret" ne m'a donné que la poule de PN de Ligue pour le moment. La suite ne devrait pas tarder... un peu de patience. Émoticône Émoticône

Saison 2010/2011 * Phase 1

Pré-Nationale de Ligue

1 EM Vesoul 1
2 TT Roche lez Beaupré 1
3 ASM Belfort 1
4 ESP Lons 1
5 TT Port Vaivre 1
6 Besancon Racing Club 1
7 SR Vieux Charmont 1
8 PPC Fesches le Châtel 1

Journée 1

EM Vesoul 1 - PPC Fesches le Châtel 1
TT Roche lez Beaupré 1 - SR Vieux Charmont 1
ASM Belfort 1 - Besancon Racing Club 1
ESP Lons 1 - TT Port Vaivre 1

Journée 2

SR Vieux Charmont 1 - EM Vesoul 1
Besancon Racing Club 1 - TT Roche lez Beaupré 1
TT Port Vaivre 1 - ASM Belfort 1
PPC Fesches le Châtel 1 - ESP Lons 1

Journée 3

EM Vesoul 1 - Besancon Racing Club 1
TT Roche lez Beaupré 1 - TT Port Vaivre 1
ASM Belfort 1 - ESP Lons 1
PPC Fesches le Châtel 1 - SR Vieux Charmont 1

Journée 4

TT Port Vaivre 1 - EM Vesoul 1
ESP Lons 1 - TT Roche lez Beaupré 1
ASM Belfort 1 - PPC Fesches le Châtel 1
Besancon Racing Club 1 - SR Vieux Charmont 1

Journée 5

EM Vesoul 1 - ESP Lons 1
TT Roche lez Beaupré 1 - ASM Belfort 1
SR Vieux Charmont 1 - TT Port Vaivre 1
PPC Fesches le Châtel 1 - Besancon Racing Club 1

Journée 6

ASM Belfort 1 - EM Vesoul 1
TT Roche lez Beaupré 1 - PPC Fesches le Châtel 1
ESP Lons 1 - SR Vieux Charmont 1
TT Port Vaivre 1 - Besancon Racing Club 1

Journée 7

EM Vesoul 1 - TT Roche lez Beaupré 1
SR Vieux Charmont 1 - ASM Belfort 1
Besancon Racing Club 1 - ESP Lons 1
PPC Fesches le Châtel 1 - TT Port Vaivre 1

Les dates n'ont pas encore été précisées. Les poules peuvent encore être modifiées.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Juin 2010 19:57 par Old rider

Vendredi 11 Juin 2010 08:59

Pour Vieux-Charmont, déplacements à Roche, BRC, Lons et Fesches.
J'espère sincèrement que le BRC aura une nouvelle salle, je sais qu'ils font tout pour celà !
2 déplacements sur 2 équipes avec qui nous jouerons le maintien (BRC et Fesches), pas terrible !

Vendredi 11 Juin 2010 09:04

En même temps, c'est pas trop loin Fesches, salle parquet ... il y a pire comme déplacement. Sans oublier le célèbre sens de l'accueil de l'équipe 1 feschoise.

Vendredi 11 Juin 2010 18:43

Il me semble qu'il y a un problème car il est écrit que l'on joue Lons deux fois, et pas le BRC. Émoticône

Vendredi 11 Juin 2010 19:58

Rectifié. Émoticône

Allez, juste un tout petit HS ...

ÉmoticôneALLEZ LA FRANCE ! PERFOREZ-LES CES URUGUAYENS ! MERDE ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juin 2010 20:29 par Old rider

Vendredi 11 Juin 2010 22:27

Citation de Old rider :
Rectifié. Émoticône

Fais comme moi, supportes l'Espagne, tu seras pas déçu et tu vibreras pendant un mois, contrairement à la France où tu vibreras moins de deux semaines et où tu te lèveras jamais de ton canapé pour fêter un but...

Vendredi 11 Juin 2010 22:32

Citation de Bapt EMV :
Citation de Old rider :
Rectifié. Émoticône

Fais comme moi, supportes l'Espagne, tu seras pas déçu et tu vibreras pendant un mois, contrairement à la France où tu vibreras moins de deux semaines et où tu te lèveras jamais de ton canapé pour fêter un but...

Un gars qui supporte à chaque fois les favoris, je n'appelle pas ça un supporter Clin d'oeil
Alors, ALLEZ LES BLEUS !!! Malgrès le résultat moyen de ce soir
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 11 Juin 2010 22:35

Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de Old rider :
Rectifié. Émoticône

Un gars qui supporte à chaque fois les favoris, je n'appelle pas ça un supporter Clin d'oeil
Alors, ALLEZ LES BLEUS !!! Malgrès le résultat moyen de ce soir
On supporte qui on veut non ? Ca fait des années que je supporte l'Espagne, et j'ai des origines espagnoles alors...
Mais bon on va parler de ça sur d'autres sujets car je pense qu'ici ça va pas le faire...

Samedi 12 Juin 2010 09:13

C'est dommage qu'on reçoive pas Vieux-Charmont, j'aurais bien aimé entendre certains se plaindre du rebond de notre salle. Émoticône Émoticône Non je plaisante, perso j'aime bien la salle de Vieux-Charmont, même si ça glisse quand même pas mal. Je pense que ce coup-là je pourrai avoir mon canon ! Émoticône Émoticône

Samedi 12 Juin 2010 13:53

Citation de Old rider :
Rectifié. Émoticône

Allez les gars c'est pas le lieu de parler foot, merci à vous Émoticône et un ptit hs pour moi
Et clin d'oeil à Bapt : FORZA !!!!!!
Forza Vamos Come one !!!!!!!!!!!

Dimanche 13 Juin 2010 23:13

Salut à tous !
Allez je me lance dans les pronostics des poules de R1 pour l'année prochaine :

TORPES BOUSSIER 1
SELONCOURT 2
PTT DOLE FOUCH. 1
CP GIROMAGNY 1
PSB 2
ASCAP SOCHAUX 2
M J VAUVILLERS 1
ESP. LONS 2

M J C DOLE 1
EM VESOUL 2
VEZELOIS 1
TT FERJEUX BESA 1
EVETTE SALBERT 1
MOUCHARD 1
PPC BAVANS 1
TORPES BOUSSIER 2
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Lundi 14 Juin 2010 10:15

Citation de Harry le Joker :
Salut à tous !

TORPES BOUSSIER 1
SELONCOURT 2
PTT DOLE FOUCH. 1
CP GIROMAGNY 1
PSB 2
ASCAP SOCHAUX 2
M J VAUVILLERS 1
ESP. LONS 2

M J C DOLE 1
EM VESOUL 2
VEZELOIS 1
TT FERJEUX BESA 1
EVETTE SALBERT 1
MOUCHARD 1
PPC BAVANS 1
TORPES BOUSSIER 2

Et Châtillon ? ils redescendent en R1 ou se maintiennent ?

Lundi 14 Juin 2010 10:40

Citation de mangegrain :
Citation de Harry le Joker :
Salut à tous !

TORPES BOUSSIER 1
SELONCOURT 2
PTT DOLE FOUCH. 1
CP GIROMAGNY 1
PSB 2
ASCAP SOCHAUX 2
M J VAUVILLERS 1
ESP. LONS 2

M J C DOLE 1
EM VESOUL 2
VEZELOIS 1
TT FERJEUX BESA 1
EVETTE SALBERT 1
MOUCHARD 1
PPC BAVANS 1
TORPES BOUSSIER 2

Et Châtillon ? ils redescendent en R1 ou se maintiennent ?

Il me semble que PPC Bavans descend en R2 et que c'est Châtillon qui est en R1 (descendant de PN)

Mercredi 16 Juin 2010 17:02

Je fais mes pronostics aussi :

R1A :
Chatillon
Seloncourt2
PTT Dole
Giromagny
St Ferjeux
Sochaux2
Torpes 2
Evette

R1B:
Torpes1
MJC Dole
Vézelois
EM Vesoul2
Mouchard
PSB2
Espé LOns2
Vauvillers

un truc me semble curieux en PN : pourquoi Vieux Charmont est en position 7 et pas en 8?
Ils ont 21points contre 20 à fesches et ont gagné le titre de R1 !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 16 Juin 2010 17:19

Citation de Marc2539 :
Je fais mes pronostics aussi :

R1A :
Chatillon
Seloncourt2
PTT Dole
Giromagny
St Ferjeux
Sochaux2
Torpes 2
Evette

R1B:
Torpes1
MJC Dole
Vézelois
EM Vesoul2
Mouchard
PSB2
Espé LOns2
Vauvillers

un truc me semble curieux en PN : pourquoi Vieux Charmont est en position 7 et pas en 8?
Ils ont 21points contre 20 à fesches et ont gagné le titre de R1 !
salut marc ,je me permet de rectifier ,mais c'est fesches le chatel qui a gagné le titre de R1,et en plus du titre de champion de franche comté,et bien le vainqueur se retrouve en position 8 de PN et reçois donc 4 fois a domicile..voila ,voila...(pour info) Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mercredi 16 Juin 2010 17:25

salut Kemel

excuse mon erreur, j'étais persuadé que vieux charmont avait gagné Émoticône
bonne chance en PN !
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 16 Juin 2010 17:55

Citation de Big - - - - - :
Pour le titre de Champions de Franche-Comté de Régionale 1 par équipes, PPC Fesches le Chatel - Vieux Charmont 11-07 au score acquis.

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/23/img-202610z2h2p.jpg

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/23/img-202937jtftm.jpg

*** En A : 5-4 ***

Cédric Bourquenez (1762pts) 3v/3 bat Philippe Foret (1498pts) 3-0, bat Eric Martello (1602pts) 3-0 et bat Florent Hayotte (1885pts) 3-0.
Jonathan Savini (1667pts) 1v/3 perd Florent Hayotte (1885pts) 0-3, bat Philippe Foret (1498pts) 3-0, et perd Eric Martello (1602pts) 1-3.
Cyrille Regnault (1552pts) 1v/2 bat Eric Martello (1602pts) 3-1, perd Florent Hayotte (1885pts) 2-3, n' a pas pu jouer son dernier match.

Double A gagné par Vieux Charmont : Florent & Eric battent Cédric & Jonathan 3-0

*** En B : 6-3 ***

Kemel Chabane (1636pts) 3v/3 bat Cédric Richonnier (1566pts) 3-1, bat Nicolas Regazzoni (1442pts) 3-0 et bat Didier Hugueny (1527pts) 3-0.
François Mirbey (1537pts) 1v/3 bat Nicolas Regazzoni (1442pts) 3-2, perd Didier Hugueny (1527pts) 1-3 et perd Cédric Richonnier (1566pts) 1-3.
Jérôme Allimann (1405pts) 1v/2 perd Didier Hugueny (1527pts) 0-3 et bat Cédric Richonnier (1566pts) 3-1, n' a pas pu jouer son dernier match.

Double B gagné par Fesches le Châtel : Kemel & François battent Nicolas & Philippe 3-1

Sincères félicitations aux copains de Fesches le Châtel qui ont absolument mérité leur victoire et ce titre.

On a vu un Cédric Bourquenez "impressionnant" qui a collé 3-0 a tout le monde. Cyrille Regnault qui a fait deux très bons matchs, en prenant le meilleur contre moi avec un petit peu de chance pour l' aider (et je suis gentil ... Émoticône) et en poussant Florent dans ses derniers retranchements, ne s' inclinant que de peu à la belle. Quant à Kemel, solide en B comme à son habitude. (J' aurais quand même bien voulu le jouer le Kem ...) Belle perf également de Jérôme Allimann sur Cédric Richonnier, pas très en forme aujourd' hui.
Quant à notre Nico, il s' est bien battu en s' inclinant d' un rien à la belle contre François Mirbey ; mais tu ne pouvais pas gagner Nico ; c' était mission impossible contre un adversaire qui remporte (largement devant mon ami Cyrille Émoticône ) la "palme d' Or de Roi de la gratte" : des filets, des bords, et encore des filets ... Impressionnant ! Émoticône Pov' Nico. J' avais jamais vu autant de balles volées dans le même match ! Sur le banc, on hallucinait ! Émoticône Mais bon, comme on dit : "ça fait partie du jeu ..."

Merci au Club de Seloncourt de nous avoir prêté sa magnifique salle avec des conditions idéales, et merci également au Juge-Arbitre, Joël Thierry, qui n' a pas eu de souci avec ce match, tant les deux équipes s' apprécient et se respectent. Ce fut un match très agréable et disputé avec des échanges superbes par moments.
Quant à la 3ème mi-temps : on a bien vécu avec un buffet très bien garni et ce qu' il faut à boire, Émoticône Émoticône le tout saupoudré d' une bonne dose de bonne humeur.

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/23/img-2023275cxif.jpg

On essaiera de faire mieux la prochaine fois en 1ère phase en P.N. avec cette fois notre recrue Franck Billod-Morel et notre numéro 2, Bernard Grosjean, qui, vous l' aurez remarqué, n' a pas joué cette rencontre en raison d' une vilaine blessure au genou (ménisque), et qui nous a cruellement manqué. En effet, cela m' a obligé de jouer en B modifiant quand même sérieusement notre équipe.

Donc à la prochaine les copains Feschois ! Émoticône
Edit : C' était la dernière édition de la GAZETTE DU BIG. Émoticône Pour cette saison ... Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 19:30

Citation de Bapt EMV :
Citation de Old rider :

Ah ok ok ok ... on a vu ça oui ...Émoticône Au fait Baptiste, tu peux nous rappeler ce qu'ils ont fait contre la Suisse tes Espagnols ? Émoticône Mouarfff ! ! ! encore pire que la France ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juin 2010 19:32 par Old rider

Mercredi 16 Juin 2010 22:42

Citation de Old rider :
Citation de Bapt EMV :
Citation de Old rider :

Ah ok ok ok ... on a vu ça oui ...Émoticône Au fait Baptiste, tu peux nous rappeler ce qu'ils ont fait contre la Suisse tes Espagnols ? Émoticône Mouarfff ! ! ! encore pire que la France ! Émoticône

Attends Old rider, là faut reconnaitre que c'est quand même un beau hold-up de la Suisse, d'autant plus que mon idole Fernando Torres n'est pas en grande forme, comme Iniesta. L'Espagne méritait quand même de gagner, mais cette défaite ne les empêchera pas d'aller au bout. Tu sais il ne faut jamais commencer très fort une compétition comme celle-là, les équipes montent en puissance: par conséquent, on peut déjà penser que l'Allemagne ne sera pas championne du monde même s'ils ont une équipe que j'apprécie particulièrement. Émoticône Je reste confiant pour la suite de la compétition pour la France et l'Espagne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juin 2010 08:04 par Bapt EMV

Jeudi 17 Juin 2010 22:55

Bon ben ... j'espère pour toi que l'Espagne va faire mieux que cette décevante équipe de France. On peut demander pardon aux Irlandais aussi, tricher comme ça pour rien faire derrière ... c'était pas la peine ! J'ai honte...
8
20
3722 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes