Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Roundell de butterfly

Samedi 28 Août 2010 20:27

QQun a deja tester, un pote en a 1 en revers et ca a l'air de mettre un paquet d'effet

Samedi 28 Août 2010 21:16

oui il y a déjà un paquet de sujet, utilises la fonction recherche ou sinon navigue dans les 10 pages du forum qui suivent. J'en ai un en CD mais un roundell soft. C'est assez intéressant

Dimanche 29 Août 2010 05:35

J'ai vendu 2 Roundell soft 1.7mm à un joueur de Morne à l'Eau.

Roundell soft est impec sur son bois.

Dimanche 29 Août 2010 07:03

Et comparé à un sriver G3 FX?
Vous savez si ça met plus d'effet?

Dimanche 29 Août 2010 10:06

Pour l'avoir essayé 5 min hier, c'est très dynamique, assez rapide (beaucoup moins qu'un Tenergy par contre) et ça a l'air de contrôler à fond. Le toucher est sympa. Content

Par contre l'angle de rejet pas assez haut, et mon boycott de Butterfly me font passer mon chemin...
Si j'arrive à trouver une sorte de Roundell soft dans une autre marque, pourquoi pas sur mon revers! Content

Dimanche 29 Août 2010 10:15

oui l'angle de rejet est assez bas . La trajectoire de la balle est très linéaire et treès facile de mettre de la rotatin, démarrer. L'ahédrence est excellente. Tu veux le mettre sur quel bois?

Dimanche 29 Août 2010 12:01

Citation de leto :
oui l'angle de rejet est assez bas . La trajectoire de la balle est très linéaire et treès facile de mettre de la rotatin, démarrer. L'ahédrence est excellente. Tu veux le mettre sur quel bois?


J'ai l'intention de le mettre sur un Grubba variant ou un stiga Hyper Tech CR.

Les avis précédents m'ont l'air intéressants. Moins rapide qu'un tenergy, cela m'arrange. Et au niveau de la rotation générée?
Est-elle importante?

Dimanche 29 Août 2010 12:11

oui tu peux mettre facilement de la rotation. et avec le bon geste, tu mets plein de rotation! et surtout tu as plus de contrôle que le T05.

Dimanche 29 Août 2010 16:35

Non leto, l'angle de rejet est assez haut et non bas.L'adhérence est excellente, le toucher sympa, mais sur mon bois de défense cela manquait de dynamisme.

Dimanche 29 Août 2010 19:46

ha, je n'ai pas eu cette impression. cela reste une bonne plaque!
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements