oui l'angle de rejet est assez bas . La trajectoire de la balle est très linéaire et treès facile de mettre de la rotatin, démarrer. L'ahédrence est excellente. Tu veux le mettre sur quel bois?
oui il y a déjà un paquet de sujet, utilises la fonction recherche ou sinon navigue dans les 10 pages du forum qui suivent. J'en ai un en CD mais un roundell soft. C'est assez intéressant
Ha Danjoutin R3, je les ai croisé pour ma première journée après 13 ans d'absence. J'ai tout perdu mais j'en garde un bon souvenir. On se croisera surement en phase 2. et cette fois ci, je serai prèt. Est ce que vous le serez?!
En tout cas, ce que je peux dire de ma première phase passée en Franche Comté, l'ambiance est sympathique. ça fait plaisir, pas de prise de tête! merci!!
Pour Sochaux c'est dommage, vivement que cela commence!
pas de souci, je sais que j'ai souvent raison . Il y a autant de plaques que de sensations et heureusement. Peut être que tu aurais du le prendre en max, c'est vrai que 1,7mm sur un bois def, c'est un peu limite. J'essairai de mettre également sur le WSC un T05FX, pour comaprer.
ha j'attendais une réaction de ta part. Oui sur un bois defensif, la vitesse n'est pas suffisante (enfin, je ne l'ai pas testé dessus non plus). Il a quand même des atouts par rapport au VBS. Cela reste une des nombreuses plaques existantes qui trouvera peut être bonheur chez certains joueurs.
j'ai repris depuis janvier après 13 ans d'absence. c'est un tout petit club. J'ai intégré une équipe en pré régionale. la phase 2 a été catastrophique.
Reprise cette semaine, j'accroche et bat des 1200 (pas tout le temps). mais des fois joublie de mettre la balle sur la table...
Le 2ème club c'est pour taper des balles, réapprendre des automatismes, connaitre du monde dans une ambiance sympa. Si je pars du club, l'équipe se retrouve plus qu'à 3!!!
en plus un gaucher! là c'est sur, je ne gagnerai pas... bref on se croisera peut être.
Bon, je lance un appel aux organisateurs de l'ASCAP sochaux pour leur tournoi. Si vous avez les tableaux, organisations...... je suis preneur! je fournis mail par MP.
P.S: je serai intéressé de jouer également chez vous. J'ai envoyé un mail au président mais pas de réponse, peut être encore en vacances. Je suis à la recherche d'un club sympa, j'ai pensé à vous!
je reste avec le roundell soft sur le waldner senso carbon. La sensation de controle est surprenante. Le T05fx encore sous blister, peut être sur mon IVL balsa.
Je confirme mon avis précédent en rajoutant qu'avec le bon geste, il est facile de mettre de la rotation. Plaque à utiliser près de la table avec un bois all+/off- et à mi distance avec un bois off.
Très bonne adhérence.
Frappe aisé.
L'angle du rejet est assez bas et la trajectoire est bien linéaire. Le contrôle est très très bon.
Amorti: excellent! avec le WSC, on arrive à sentir la balle comme si on jouait avec la main.
Vitesse: très suffisante mais un peu plus faible que le VBS ou 1 rapid. ça sera ma plaque pour l'année prochaine.
c'est une plaque sécurisante pour les démarrages sur service et poussette coupée. Le plasma women a un très bon contrôle. Avec le WSC c'est un régale. Mieux que l'IS, tackiness D....
J'ai encore du mal avec les blocs, à maîtriser la longueur. Pour les poussettes, il faut être attentif d'éviter les balles hautes mais ça sera facile à travailler.
Point faible: peut être la vitesse. L'adhérence est très bonne.
Je dois encore retravailler mon geste du revers pour donner de la rotation. A essayer même si le nom de cette plaque est mal choisi.
Je confirme le toucher de balle et le contrôle est excellent. Je dirai même mieux que le IVL Balsa.
Concernant la vitesse, faut bien rentrer dedans. La cotation wack est un peu surestimée. Il faut être actif!
J'ai encore des difficultés en bloc de revers. Les balles sont trop longues. mais il y a du potentiel.
Magré le carbone, le bois est flexibe et les démarrages sont très faciles.