Bonjour à tous,
L'année prochaine je pars 1 ans à Édimbourg pour les études et j'aimerais pouvoir continuer à jouer au ping la bas seulement je me suis rendu compte que leur nombre de licenciés était d'environ 3000 dans toute l'Écosse...
C'est pour ca que je fait appel à vous, je me pose beaucoup de questions, y a t il beaucoup de club à Édimbourg? Vais je trouver facilement des gens de mon niveau pour m'entrainer? Comment se déroule leur championnat?
Donc si l'un d'entre vous y est aller ou a des renseignements je suis preneur
Apparement il y aurai 3 divisions (seulement), avec en première division 4 équipes du même club... J'imagine qu'il doit y avoir un petit niveau quand même...
Je pars en Ecosse, à Edimbourg, pour le travail plusieurs fois par an, et à chaque fois une bonne semaine. Je suis donc à la recherche d'une salle de ping, plutot du coté de l'Université, histoire de taper la balle et de garder le rythme. Si quelqu'un pouvait m'aider aussi, ca serait super !
Merci
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...
Et merde... je me suis dit que j'allais pas avoir le temps pour jouer, et verdict : bloqué depuis hier ici, à Edimbourg, et sans matos pour jouer... Si quelqu'un d'ici me lit et veut jouer, j'ai tout mon temps pour taper la balle !
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...