Samedi 22 Février 2014 12:37
Jeudi 20 Février 2014 09:04
Mardi 18 Février 2014 14:47
C'est bien gentil de ne pas m'oublier, mais je ne sais toujours pas me servir de mon bras droit (je suis droitier), cela va mieux, mais pas encore assez.Samedi 15 Février 2014 13:48
Samedi 15 Février 2014 13:37
Jeudi 13 Février 2014 18:59
Mercredi 12 Février 2014 08:15
Mercredi 12 Février 2014 08:09
Le terminator ressemble plus à un picot court, le killer va plus vers un long.Mardi 11 Février 2014 10:35
Mardi 11 Février 2014 10:33
Dimanche 09 Février 2014 15:02
Dimanche 09 Février 2014 11:36
Dimanche 26 Janvier 2014 10:36
Vendredi 17 Janvier 2014 08:35
MP envoyé, merciVendredi 17 Janvier 2014 08:29
Il y a des softs qui permettent de couper méchamment la balle.Jeudi 16 Janvier 2014 11:47
tu fais pas les choses à moitié , tu n'es pas prêt de rejouer !

Jeudi 16 Janvier 2014 08:58
Vince,Jeudi 16 Janvier 2014 08:52
Mardi 07 Janvier 2014 11:13
Très intéressant ton retour pingalex, moi qui joue avec un terminator en revers et collé à la table (moi, pas le terminator
).
Lundi 06 Janvier 2014 15:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Macpro