La composition double soft?

Samedi 21 Décembre 2013 12:50

Bonjour,
J'aimerai savoir ce que vous pensez de la composition double soft
J'ai évolué presque toute la 1ère phase avec la composition double soft donc je peux vous en parler un peu.
L'avantage de la composition double soft c'est que tu peux presque tout jouer à plat , les blocs sont gênant et tu peux agresser l'adversaire sur n'importe quoi ou presque.
Par contre j'ai trouvé beaucoup + d'inconvénients que d'avantages je m'explique:
Déjà sur services , même si j'avais un soft adhérent sur les 2 , ca met beaucoup beaucoup - d'effet que mon backside actuel mais on peut jouer sur le placement .
2ème point j'ai pris la solution de facilité car en faite je sais pas toper. donc 2 soft il y a quand même beaucoup moins de variations d'effets .
Je suis donc repassé au backside en espérant réapprendre voir apprendre les top spin coup droit mais c'est pas gagné......
J'en ai un peu marre de perf a 14 très souvent car ca démarre tout et je me régale Content mais alors de contrer a 8 car le mec tient super bien la balle et vu que je sais pas démarrer ... c'est compliqué ...

Donc pour vous est ce que la composition double soft est intéressante? Est ce qu'il y a des joueurs/joueuses qui jouent avec ? ( bien classé si possible)

Bien que je trouve + d'inconvénients que d'avantages , j'hésite a repasser au double soft .

Qu'en Pensez vous ? explications et détails serait le top MDR

Je créer un topic car entre softmen y' a pas de joueurs avec double soft .. Content voila Content

Samedi 21 Décembre 2013 13:02

Je connais une joueuse qui évoluait en Pro B à Miramas avec un SS D'Tecs en CD et un Spectol en RV.

Samedi 21 Décembre 2013 13:15

et toi t'en penses quoi de ce style de jeu? je file j'ai une compétition!!!

Pro B ca veut dire ca joue combien en classement?
Pensez vous que la compo double soft se limite a partir d'un certain niveau?

Samedi 21 Décembre 2013 13:52

Elle jouait (à l'époque) dans les 30 meilleures joueuses mais je ne sais pas si elle joue encore à ce niveau.

Samedi 21 Décembre 2013 13:55

Citation de Batteur :
Je connais une joueuse qui évoluait en Pro B à Miramas avec un SS D'Tecs en CD et un Spectol en RV.

Française ou naturalisée Française ?

Samedi 21 Décembre 2013 16:04

C'est pas Katalina Gatinkska dont vous parlez? Si c'est elle, elle doit avoir dans les 2250 pt. Logique me dirait vous mais elle fait beaucoup de perf... et de contres.

Samedi 21 Décembre 2013 16:28

il y a bruno parietti qui joue en double soft!!!

Samedi 21 Décembre 2013 17:58

il y aussi le joueur de Noisiel(77) qui joue avec 2 softs et qui 17.

Samedi 21 Décembre 2013 19:08

Bonjour,
Perso je pense que soft+mousse ET tourner est un réel avantage.
Même sans tourner c'est mieux que 2 softs car l'adversaire s'habitue ....
1 soft + 1 long ..... pas facile à jouer contre !!!!!!!!!!!!!!! Même avec 1 soft !!
Le mieux ( perso) est la différence ( pas 2 fois le même mousse !!!) et donc changer l'angle, la vitesse , l'effet .... pour perturber l'adversaire !!!

Samedi 21 Décembre 2013 21:07

Citation de safari :
C'est pas Katalina Gatinkska dont vous parlez? Si c'est elle, elle doit avoir dans les 2250 pt. Logique me dirait vous mais elle fait beaucoup de perf... et de contres.


C'est bien Katie

Dimanche 22 Décembre 2013 14:36

Merci en tout cas je vais regarder quelques vidéo Clin d'oeil la 3 ème mi temps hier a été durRire

L'idéal de 2 soft y'en faut 1 adhérent et un autre pas du tout je pense?

Dimanche 22 Décembre 2013 14:40

Je joue avec deux softs, mais ils sont différents. Même au service, si je tourne et que l'adversaire n'est pas attentif, c'est le point direct.

Dimanche 22 Décembre 2013 16:01

ah oui mais je pense pas qu'on à le meme style de jeu tu les joues en très faibles épaisseur , moi je joue sur la vitesse plutôt et les blocs très actifs, après réflexions hier et plusieurs avis je vais me remettre sur ma compo double soft comme avant ou j'étais plus éfficace et il faut vraiment que j'arrête de changer tout le temps surtout...

Pour le Coup droit ce sera le ( SS d tec ou le Baxster LB) que j'avais adoré!!

Pour le revers , je sais pas trop voir pas du tout... Speedy soft, SS d tec ( que j'ai testé)...
Spectol, Spectol 21, pistol,799 ( que j'aimerai bien testerRire)

et pour le bois ce sera 4S ou Jonyer hinoki Special qu'il faut je teste aussi je vais me faire un beau cadeau de Noel! Content mdr mais bon il est cher ce bois Pleurer

Lundi 23 Décembre 2013 17:41

il faut vraiment que j'arrête de changer tout le temps surtout... +1 j'ai la même maladie Émoticône .
Pour le style de jeu, pas sûr, je joue un max agressif à la table.

Lundi 23 Décembre 2013 17:45

Si tu as des vidéos disponible quelque part avec des softs sans mousse je suis preneur!!! MDR

( j'ai fais presque tout le tour des softs très connu c'est bon dernier achat la!!! Content mdr)

Lundi 23 Décembre 2013 17:45

Citation de Macpro :
il faut vraiment que j'arrête de changer tout le temps surtout... +1 j'ai la même maladie Émoticône .
Pour le style de jeu, pas sûr, je joue un max agressif à la table.


Je t'envoie mon docteur ! Émoticône
[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRaSxRxd-36dQdJ5qnMBwRKPVuJSirM6YpTtni5j7KfyOF1z0e4l5_yIvRe[/img]

Mardi 24 Décembre 2013 09:22

Envoie plutôt la liste des softs que tu peux revendre, je veux pas arrêter ma drogue Émoticône
SSP Chop2 très bien mais je cherche un peu plus épais.

Mardi 24 Décembre 2013 10:30

http://www.smilchat.net/smiley/spirituel/bienmal.gifAnge ou démon va falloir choisir ! http://www.smilchat.net/smiley/spirituel/eveque2.gif Émoticône

Dimanche 29 Décembre 2013 19:08

J'ai un ami qui est monté 12 en double soft.
Mais il servait mou voire lifté infirmerie pour qu'on lui démarre en rotation sur son soft et si on lui remise il frappe.

Dimanche 29 Décembre 2013 19:10

c'est un jeu à plat c'est pas le même plaisir, à toi de voir.
0
2
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques