Dimanche 05 Janvier 2014 08:54
Bonjour,Dimanche 05 Janvier 2014 12:02
quand j'ai vu le titre du sujet, j'ai rigolé...et je me suis dit "ETERNEL"Dimanche 05 Janvier 2014 12:06
Je ne sais pas si ça vaut pour le Dr Evil comme pour l'Orthodox mais je me rappelle avoir lu tofff, utilisateur de l'Orthodox, dire qu'il changeait sa plaque lorsqu'il constatait de petites fissures à la base des picots.Dimanche 05 Janvier 2014 12:31
Dimanche 05 Janvier 2014 16:02
Le Dr Evil est plus fragile que l'orthodox, je dirais 3 mois et il est mort...Dimanche 05 Janvier 2014 16:25
Lundi 06 Janvier 2014 08:30
Un pote a joué avec pendant un certain temps comme avec un soft et il cassait plus vite que mon orthodox.Lundi 06 Janvier 2014 08:43
tofff, il doit castagner dur, tout le monde ne fêle pas ses picots aussi vite.Lundi 06 Janvier 2014 09:40
Non même pas mais à partir du moment où tu rentres à plat dans la balle, les picots n'aiment pas du tout.Lundi 06 Janvier 2014 13:07
Je rentre à plat également, jamais eu de problèmes ni avec l'orthodox, ni l'evil et pas plus avec le terminator. J'ai joué six mois max avec ces plaques.Lundi 06 Janvier 2014 13:19
Lundi 06 Janvier 2014 15:54
Le bois doit avoir une influence, s'il est sec et rigide s'est plus dur pour les picots.
Mardi 07 Janvier 2014 08:52
Oui j'ai un bois très très sec et de plus, les plaques vieilles de 7 ans étaient bien plus solides !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements