Dimanche 31 Juillet 2011 16:27
Dimanche 31 Juillet 2011 16:12
Dimanche 31 Juillet 2011 16:07
Samedi 30 Juillet 2011 18:22
Jeudi 28 Juillet 2011 13:29
Vendredi 22 Juillet 2011 10:28
Merci Joffrey pour ces renseignements.Vendredi 22 Juillet 2011 09:56
Pour le flex, actuellement on peut encore s'en procurer facilement, ce que je crains, si on ne le fabrique plus c'est de ne plus en trouver évidement.Vendredi 22 Juillet 2011 09:44
Merci Gilles71 pour les renseignements sur le Twister LB.Mercredi 20 Juillet 2011 09:32
Si on ne fabrique plus le grass flex ox pour moi, quel est le revêtement qui va le plus s'en rapprocher ?Mardi 19 Juillet 2011 08:29
Intéressant toutes ces propositions, C8, Talon spécial, nouveau GTD pour évoluer en douceur.
cela fait encore beaucoup d'essais
Samedi 16 Juillet 2011 18:48
moi qui pensait essayer une plaque avec une durée de vie supérieure aux pl !Samedi 16 Juillet 2011 10:16
Vendredi 15 Juillet 2011 09:31
Ah, Armando, je vois que l'essai du grass flex te travaille
Jeudi 14 Juillet 2011 12:49
Mercredi 13 Juillet 2011 09:39
Lundi 04 Juillet 2011 08:32
J'ai essayé l'aces et lkt rapid speed.Jeudi 23 Juin 2011 08:52
Vendredi 17 Juin 2011 14:57
Mardi 14 Juin 2011 10:06
Je redécoupe systématiquement mes bois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Macpro