Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

NEW ANTI SPIN AMSTRONG

Samedi 26 Février 2011 02:03

Je donne quelques infos sur mon new anti après un seul essai d'hier et une compét de ce soir . Ai monté la raquette suivante : bois Grubba all+ carbone + Shark II 2.0mm + Anti spin 2.0mm . Que du bonheur ! on est battu 9-7 , je fais 3 en étant battu par le 1er joueur en 5 sets en ayant 2 balles de match au 4ème et 5ème dont je n'ai pas profité .Mes équipiers font respectivement 2, 1 et 1 .
L'anti spin est une bonne révélation ! Je gagne le 2ème joueur en 4 sets que je n'avais jamais battu et qui possède une grosse coupe à éffet en revers et en services avec son super défense 0.9mm . Cette fois , il a été complètement dépassé avec mes démarrages sur services et l'absence de prise d'éffet sur son super défense avec l'anti .Les 2 suivants sont des attaquants et ont fait beaucoup de fautes directes en tops ou frappes sur balles hautes qui sortaient même sur des remises hautes et molles . On peut même faire de petis tops avec l'anti . Le dernier joue avec 2 friendship et est battu en 4 sets ne sachant pas imposer son jeu en variations d'éffets . Cet anti a un gros potenciel permettant malgré sa vitesse , des retours de services courts derrière le filet , des démarrages assez faciles et des blocs fusants longs et plats . A découvrir !

Samedi 26 Février 2011 09:05

Ah non hein, tu ne vas pas encore me tenter avec autre chose mdr
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 26 Février 2011 10:09

Je suis heureux de voir un autre joueur apprécié cette plaque.

Samedi 26 Février 2011 10:55

Citation de Batteur :
Je suis heureux de voir un autre joueur apprécié cette plaque.

J'ai testé tout les Longs , rosin, tango ultra , SS , 563, 799, dr evil , orthodox , best anti, super anti, antipower, 804 et de tout c'est le new anti qui me parait le plus intéressant pour celui qui a une gestuelle de backsides mais cherche quelque chose de plus génant ! Un anti pas vraiment anti mais éfficace (surtout par rapport au 804)ce qui perturbe assez l'adversaire qui cumule les fautes !
Je suis comme toi Batteur, hier j'ai retrouvé une grosse motivation et une joie de jeu , j'ai viré toutes les autres raquettes de mon sac et stoppe vraiment je pense enfin mes essais . ] Émoticône

Samedi 26 Février 2011 10:56

Citation de Diabolosyl :
Ah non hein, tu ne vas pas encore me tenter avec autre chose mdr

Hum je sens que si ! Tu devrais aimer cela toi ! Émoticône

Samedi 26 Février 2011 11:52

Tu parles, ça va encore me coûter un pont tous ces essais mais au moins madame serait contente de ne plus parler de picot.
Ca se trouve où ton amstrong?

Même si j'ai un peu difficile à m'imaginer revenir à mes tous débuts avec un anti.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 26 Février 2011 11:55

Citation de clack :
Citation de Batteur :
Je suis heureux de voir un autre joueur apprécié cette plaque.

J'ai testé tout les Longs , rosin, tango ultra , SS , 563, 799, dr evil , orthodox , best anti, super anti, antipower, 804 et de tout c'est le new anti qui me parait le plus intéressant pour celui qui a une gestuelle de backsides mais cherche quelque chose de plus génant ! Un anti pas vraiment anti mais éfficace (surtout par rapport au 804)ce qui perturbe assez l'adversaire qui cumule les fautes !
Je suis comme toi Batteur, hier j'ai retrouvé une grosse motivation et une joie de jeu , j'ai viré toutes les autres raquettes de mon sac et stoppe vraiment je pense enfin mes essais . ] Émoticône


On m'a parlé beaucoup du 804, peux-tu faire une comparaison, stp ?

Par contre, je suis comme toi : j'ai redécouvert l'envie de jouer comme si j'avais un BS alors que non.
Il est aussi excellent dans le petit jeu.

Samedi 26 Février 2011 12:19

Perso, j'ai essayé le 804 et je ne suis pas fan. Prise en main plutôt difficile car plus un anti à cause de la vitesse et de la mousse dure.
Il prend aussi trop les effets pour se montrer gênant.

Ce n'est que mon avis bien sûr, certains l'apprécient mais à choisir, je préfère un anti plus classique ou carrément le super lent Mirage d'Hallmark.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 26 Février 2011 12:48

Où l'acheter ?
Y a-t-il différentes épaisseurs de mousse ?
Poids par rapport à l'anti power ?

Samedi 26 Février 2011 12:48

Citation de Diabolosyl :
... mais à choisir, je préfère un anti plus classique ou carrément le super lent Mirage d'Hallmark.

ou le Toni Hold...

Samedi 26 Février 2011 12:57

Citation de clack :
Citation de Batteur :
Je suis heureux de voir un autre joueur apprécier cette plaque.

J'ai testé tout les Longs , rosin, tango ultra , SS , 563, 799, dr evil, orthodox , best anti, super anti, antipower, 804 et de tout c'est le new anti qui me parait le plus intéressant pour celui qui a une gestuelle de backsides mais cherche quelque chose de plus génant ! Un anti pas vraiment anti mais éfficace (surtout par rapport au 804) ce qui perturbe assez l'adversaire qui cumule les fautes !
Je suis comme toi Batteur, hier j'ai retrouvé une grosse motivation et une joie de jeu , j'ai viré toutes les autres raquettes de mon sac et stoppe vraiment je pense enfin mes essais . ] Émoticône

Émoticône Le "je pense" est de trop et veut tout dire ... Émoticône Attention hein ! Je vous "surveille" les gars ! Émoticône Émoticône

Bon, j' ai lu ce que vous avez écrit sur le New Anti Spin d' Armstrong. Tu écris pour ceux qui ont une gestuelle de backside clack, confirmé par Batteur c' est ça ? Et pour ceux qui ont une gestuelle de soft ou de mi-long ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Février 2011 12:57 par Big II

Samedi 26 Février 2011 13:03

Lors de l'exécution du RV avec une gestuelle de Soft ou ML...la balle est molle ou coupée et l'adversaire la met dans le filet.

Par contre tu peux faire 3 tops et ensuite enchaîner un "piston"...et hop, c'est gagné mon kiki !!

La gestuelle de Soft est valable pour n'importe quelle plaque mais n'a d'utilité qu'avec une plaque qui peut renvoyer des effets déroutants (balles coupées ou molles).

Samedi 26 Février 2011 13:08

Mais qu'est-ce que je fous la à lire ça moiRire

Il me semblait avoir lu que c'etait moins gênant qu'un ortho... Non ?

Samedi 26 Février 2011 13:22

Citation de Seb63 :
Mais qu'est-ce que je fous la à lire ça moi ! ? Rire

C' est ce que j' étais en train de me dire aussi... Émoticône

Samedi 26 Février 2011 13:27

Citation de Seb63 :
Mais qu'est-ce que je fous la à lire ça moiRire

Il me semblait avoir lu que c'etait moins gênant qu'un ortho... Non ?


Entièrement d'accord avec toi, il est beaucoup moins gênant.
Par contre son contrôle est bien plus important, avec une vitesse très bonne....tu as un résultat qui est tout à fait excellent.
D'autant plus que tu peux démarrer plus facilement qu'avec l'Orthodox donc quoi de mieux ?

PS : Je suis content de vous voir réapparaître. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Février 2011 13:29 par Batteur

Samedi 26 Février 2011 13:33

Je croyais que Dauphin le vendait comme ils distribuent la marque Armstrong ; mais non, y' a plus apparemment.

Samedi 26 Février 2011 13:46

Citation de Big II :
Je croyais que Dauphin le vendait comme ils distribuent la marque Armstrong ; mais non, y' a plus apparemment.


C'est ça qui est ennuyeux !

Je n'aime pas trop commander par internet et encore plus à l'étranger (jamais fait).

Samedi 26 Février 2011 14:21

http://www.iruiru.com/goods_page.php?ct=A&mk=E&pg=2#AE043

http://img696.imageshack.us/img696/5097/attacknewantispinarmstr.jpg

NEW ANTI SPIN
2800[Maker Price 3500]

RED 4.0 (=2.5mm) 3.5 (=2.0mm) 3.0 (=1.5mm)
BLACK 4.0 (=2.5mm) 3.5 (=2.0mm) 3.0 (=1.5mm)

Pimples In (anti)

Speed : 6
Spin : 6
Control : 9+
Sponge : 30°

This rubber is a new type of anti-spin rubber which covers the shortage of normal anti-spin rubber, and it is good for block, cut, and even attack.Its surface looks like a normal rubber, and when you hit a ball it sounds like a normal rubber; but it surely kills the opponent's drive, and smash.It is recommended to use with our rubber sheets such as Chopper, and Twister (long pimpled.) At Novi Sad, the Chinese won the world titles by using this type of rubber.

Bon, la traduction Google est pas géniale ...

Ce caoutchouc est un nouveau type de caoutchouc anti-spin, qui couvre la pénurie de caoutchouc anti-rotation normale, et il est bon pour le bloc, couper, et attack. Its même surface ressemble à un caoutchouc normal, et quand vous frappez une balle qu'il sonne comme un caoutchouc normal, mais il tue sans doute lecteur de l'adversaire, et smash. Il est recommandé d'utiliser avec nos feuilles de caoutchouc tels que Chopper, et Twister (picots longs.) A Novi Sad, les chinois ont remporté les titres mondiaux en utilisant cette type de caoutchouc.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Février 2011 14:34 par Big II

Samedi 26 Février 2011 14:23

Pour mon Rosin, l' épaisseur est de 2.5mm chez eux ; donc 1.0mm ici. Sauf qu' on ne le trouve pas en 1.0mm ici en France.

Il vaut mieux commander un seul revêtement et demander un envoi simple (pas le pack qu' ils proposent) = colis plus discret (pour les douanes ...) Un peu plus long mais nettement moins coûteux.
Émoticône

Samedi 26 Février 2011 14:35

Citation de Seb63 :
Mais qu'est-ce que je fous la à lire ça moiRire

Il me semblait avoir lu que c'etait moins gênant qu'un ortho... Non ?

L'orthodox était surtout génant utant pour moi que pour l'adversaire !
J'ai eu une prise en main de 24h avec le new anti et je fais 75% , à 1 point près 100% contre 50% à l'allée avec mes 2 backsides !
Hier j'ai joué relaché en m'amusant sans me demander ou vont aller mes balles et pour moi c'est le principal .
1
2
966 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements