Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V GPS/ Sriver FX version chinoise

Mercredi 29 Juin 2011 21:36

Salut,
Voilà, tout ou presque est dans le titre, je recherche un revêtement chinois avec une plus grosse adhérence que les revêtements européens, qui a la même vitesse que le Mark V GPS ou le Sriver FX. Sur le tableau d’équivalence de Misterping, ils mettent que c'est le 729 FX Supersoft mais sur la partie matériel du forum certains disent qu'il ressemble au Tackiness C donc pas assez rapide.
Merci d'avance pour vos réponses.

Mercredi 29 Juin 2011 23:10

Et si possible un revêtement léger Émoticône
J'ai un peu cherché, est-ce que vous connaissez Gambler Aces, Ctt national strike, LKT Rapid sound, Pro XP, Globe Trump Card, Li Qin?

Jeudi 30 Juin 2011 09:00

Le Gambler Aces est en effet comparable au Mark V GPS mais ce dernier est largement au dessus dans tous les domaines. En plus le Aces n'a pas une adhérence exceptionnelle et a parfois des réactions bizarres en frappe.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 30 Juin 2011 11:57

Le ctt national strike est plus lent (entre le mark V GPS et le vari spin), il adhére plus (surface souple et collante) et le controle est très proche du vari spin. Il est plus pour un jeu à base de rotation lente et controlé.
Le aces est dans la meme gamme de sensation, de vitesse. Et comme dis antiploc l'achérence est meilleur (mais pas trop collante) et le control est meilleur (un peu). Mon petit frère joue avec un ace qui a 2 ans et c'est nickel encore. De ce que j'ai testé c'est le plus proche du mark V GPS.
Le rapid sound se rapproche d'avantage des tensor tendre type impulse speed, il posséde le meme dynamisme, est plus linéaire et le controle et l'adhérence sont équivalente (par rapport à un impuls speed neuf).
Ils sont tous assez léger, le ace est le plus lourds mais il est aussi lourd que le mark V GPS, donc ça va.

Jeudi 30 Juin 2011 17:02

Ok Émoticône
Donc ça serait plutôt Gambler Aces ou National strike (même si ça risque d'être pas assez rapide).
Pour le Rapid Sound, si ça ressemble à un Impuls speed c'est pas pour moi, le Rapid Speed serait un poil plus rapide et dur, est-ce que vous connaissez?
Sinon les Globe Trump card et Liqin sont-ils bien?

Dimanche 03 Juillet 2011 22:42

Personne d'autre ? Émoticône

Dimanche 03 Juillet 2011 23:11

le trump card est trés bien en version 36° japan sponge.

estampillé sur la mousse de couleur jaune.

toute les autres version sont plutot bof.

le liquin est bien plus dure et plutot équivalent a du 729 fx orange sponge

Lundi 04 Juillet 2011 00:13

Émoticône, je vais essayer d'essayer ces plaques prochainement.

Lundi 04 Juillet 2011 08:32

J'ai essayé l'aces et lkt rapid speed.
Aces moyen partout, manque de rapidité pour moi.
LKT, j'ai pas eu de bonnes sensations, mais trop lourd pour moi.
Pour moi, c'est pas à comparer avec un Mark V ou Sriver.

Lundi 04 Juillet 2011 20:14

Merci de m'avoir répondu Émoticône
Ah ouai, le rapid speed est lourd: alors pas pour moi Émoticône
Sinon, je cherche pas vraiment quelque chose de similaire mais plutôt quelque chose qui a à peu près la même vitesse et le même contrôle mais avec une plus grosse adhérence et avec un meilleur prix.

Mardi 05 Juillet 2011 20:47

le meme que le GPS avec une adherence superieur .... sans aucune hesitations : Le LKT Torrent EGS !!! crois moi tu ne seras pas déçu ....

Mercredi 06 Juillet 2011 22:31

Où peut-on l'acheter? Je le vois nul part. :/

Vendredi 08 Juillet 2011 16:00

Personne sait?

Vendredi 08 Juillet 2011 16:17

Chez Friendship Paris à 12€50
Quel sport à la con !!!
1
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements