Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gussensei

Messages de Gussensei - Page 14

Lundi 19 Avril 2010 15:06

Citation de rambobob2 :
C'est tout !
bon ya put qu'a attendre le fighter. un nom zarbi pour un revetement : "avion de chasse " ca promet ! Émoticône
les antis ca a plus ou pas

Moi sa ma plu et certains autres forumeurs mais on est peu a apprécier ces savonettes MDR

Lundi 19 Avril 2010 15:03

J'ai deja mis l'info sur le sujet "Barracuda/genius/Hexer" ou un truc du genre MDR dans la partie revetement .

Lundi 19 Avril 2010 14:59

Citation de Sedzo :
Bonjour à tous !

J'ai commencé le ping il y a 3 ans et depuis le début, je joue avec deux backslide, mais, je commence à apprécier de moins en moins de jouer avec. En effet, je top surtout du coup droit mais c'est surtout des balles en rotations et derrière je prend une grosse claque... J'ai une bonne claque revers, mais je suis incapable de toper en revers.
Je me demande donc, si mettre en soft en revers et un anti-top en coup droit était une bonne idée.

Mais aussi, quelle est la différence entre un anti-top et un picot court ? Peut-on attaquer avec un anti-top ?

Et j'oubliais, je suis actuellement classé 7 (755 points) et c'est ma première année de compétition.

Tout dépend si en revers tu joue en bloc ou plutot en coupe et pourquoi mettre un anti en coup droit sa ne t'apportera rien pour ton jeu si ce n'est que tu ne pourras plus toper ( sa doit pas être ce que tu recherches vu le descriptif de ton jeu... ) ?

Dimanche 18 Avril 2010 16:37

En passant par le site de Andro j'ai remarqué qu'il y avait 2 nouvelles mousses disponible pour l'Hexer.

Hexer powersponge avec mousse tendre et Hexer duro avec mousse medium.

Voila si sa intéresse quelqu'un Clin d'oeil

http://www.andro.de/en/belaege/hexerPowersponge.php

Dimanche 18 Avril 2010 09:29

phil62 tu dis que L'anti special controle mieu que les autres anti neubauer sauf le GABS donc logiquement L'ABS devrait être le plus controlable de tous je me trompe ?

Vendredi 16 Avril 2010 16:14

Entièrement d'accord avec Sergio je suis passé de l'impuls speed au Génius et je m'y suis adapté très rapidement. Il n'est pas si dure que sa et a une bonne vitesse.

Jeudi 15 Avril 2010 16:19

0x , 1.2mm , 1.6mm

Mardi 13 Avril 2010 17:12

Citation de pingmasters :
je deconseille le genius. Je l'ai essayé sur un bois de défense (un donic bleu mais je sais plus le nom).

Même sur un bois de défense, c'était quasi incontrolable
. Il a fallu du temps pour que je touche la table plus de trois fois de suite.

Pour toper et qui dur pas mal de temps, il y a les revetements Donic qui pour moi ont une très bonne longévité.

L'idéal pour toper sans trop de puissance (et encore, il y a moyen d'aller vite), c'est le Desto F3 de donic.

Pour ce qui est des boost, c'est le ts qui est plus rapide que le TC et non l'inverse.

Woah le Génius incontrolable ... Je trouve qu'il a un controle énorme, pas de double effet tensor, pas si rapide que sa et la prise en main a été très rapide pour moi.

Mardi 13 Avril 2010 16:59

Citation de rambobob2 :
Citation de Curlspezial :
Citation de someday soon :
Citation de Gussensei :
Moi je pense qu'il va être a 36 € car c'est le prix des picot rugueux chez neubauer ... même si il y a des chances qu'ils soient à 46 € vu que c'est un prix très courant chez lui MDR
Émoticône

Ya pas de raisons qu'il le vende plus cher à moins que vraiment ce soit un long très gênant auquel cas le prix pourrait enfler comme au temps des lisses.

Faudra deja qui plaise a qqn pendant les tests vu les resultats du gorrila. parce que 46 € c'est le prix du gorrila et si ca fait la meme chose il peut declarer depot de bilan.

Émoticône

Il est très bien le gorilla MDR

Samedi 10 Avril 2010 21:00

Je confirme question vraiment très bête ... tout dépend si par meilleur tu entends plus rapides, plus génant, plus adhérents, ...

Samedi 10 Avril 2010 16:52

Moi je pense qu'il va être a 36 € car c'est le prix des picot rugueux chez neubauer ... même si il y a des chances qu'ils soient à 46 € vu que c'est un prix très courant chez lui MDR

Vendredi 09 Avril 2010 15:06

J'ai essayé IS sur super core cell all+ et maintenant Genius dans la meme épaisseur sur COS-3 certe le bois est lent mais c'est quand meme largement moins rapide pour la combinaison Genius COS-3.

Mercredi 07 Avril 2010 18:03

Citation de armando21 :
je préfère la petite tape qu'à la grosse poignée bien juteuse et moite (beurk), des fois,lorsque je vois certains spécimen, je me passerais bien de recevoir leur microbes (chez nous, on les appèle "baraquis"Clin d'oeil, genre, tu le sens venir à 100m, il sont coiffé avec du gel, mais lorsqu'il s'approche de vous, on s'aperçoit que ce sont des cheveux gras, et lorsqu'on le regarde de plus prêt, on peut apercevoir les traces de transpiration qui datent de plusieurs jours....., bref, je vous détaillerais pas le pire, mais c'est pour cela que j'évite de serrer la main, non par manque de respect, que du contraire, mais pour des questions d'hygiène.

Tu viens de quel coin ? J'ai jamais vu quelqu'un comme sa ^^

Mardi 06 Avril 2010 19:59

Les meilleurs pour moi sont Ma long, Xu Xin et Joo dans son domaine

Lundi 05 Avril 2010 20:14

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Ton meilleur ami sera décidément la fonction RECHERCHER.

voila il a créé plein de sujets mais il utilise pas la fonction rechercher...

Tu fais le rabajois sa fait 3 post que je lis 3 fois que tu dis sa MDR

Dimanche 04 Avril 2010 18:48

Citation de Batteur :
Avez-vous de difficultés sur l'affichage du forum ??

Moi c'est horrible !!!

Oui moi c'était tout bleu dans l'après midi mais la c'est revenu normal.

Mardi 30 Mars 2010 14:47

Ba il a répondu à ta question ... et je suis d'accord avec lui c'est pas en changeant de mousse que tu deviendra meilleur mais en travaillant ta technique.

Lundi 29 Mars 2010 13:14

Citation de Benjamin89 :
Bonjour,
Je sais pas si cela a déjà était dit mais le Génius + Optimum est en vente chez Wack Sport.

Ainsi que l'Hexer+ Clin d'oeil

Dimanche 28 Mars 2010 21:50

Déja tu as pas mis le palio et le curl p1r qui sont 2 picot pas mal utiliser sur le forum.

Dimanche 28 Mars 2010 21:46

A mon avis le Coppa Speed sa doit légèrement avancé MDR
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gussensei

Résolu