Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gussensei

Messages de Gussensei - Page 13

Mardi 25 Mai 2010 16:23

Citation de hunter :
y'a un soucis sur la branche revêtement du forum depuis 12h non?

ou ça vient de chez moi...???

Non ya un probleme chez moi aussi et dans la rubrique général aussi

Mardi 25 Mai 2010 10:45

Tu peux essayer le Genius. C'est je pense moins rapide que tes puissance47 par contre c'est certainement plus adhérent avec une mousse de 45°. En plus la durée de vie est je pense supérieur donc que du bien MDR

Lundi 24 Mai 2010 20:09

Sriver en CD et Sriver FX en revers plutot. Une mousse dure est préférable pour la frappe et vu que c'est le jeu que tu développe je pense que sa conviendrait mieux après ce n'est que mon avis Clin d'oeil

Lundi 24 Mai 2010 19:57

Dans les bois sec tu peux aller voir dans la gamme des super core cell chez Andro. Donc le super core cell off- dans ton cas pourrai convenir.

Lundi 24 Mai 2010 09:45

Citation de legato :
okok
OH putain c'est mon millième message
je vais sur la plage de La Baule prendre une petite bière pour fêter ça .

Félicitation pour tes 1000 messages. Tien je viens d'écrire mon 100e MDR

Vendredi 21 Mai 2010 15:38

Citation de fada88 :
Oui et l'impuls normal manque beaucoup de dynamisme je trouve.
Pour l'impuls speed, je ne trouve pas qu'il manque de controle dans le petit jeu, il est même très bon en phase passive !

Je ne suis pas d'accord sur ce point la. C'est justement la raison pour laquelle j'ai changé de plaques car dans le petit jeu si sa rentre un peu trop dans la mousse la balle va s'envoler et c'est très pénible le nombre de fautes bêtes que l'on peut faire.

Lundi 17 Mai 2010 15:12

Citation de tomcr58 :
*** Bilan au 16/05/2010 : 22 Victoires (7 perfs) / 43 Défaites ***
____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.......0.....0.....0.....0.....0.....2.....5.....4.....6.....3.....2

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....1.......1.....2.....5.....5.....5.....11.....4.....3.....4.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 873 pts
Points Licence 2e Phase 2009/2010 : 857 pts
Points actuels : 890,8 pts

Finales régionales par classement désastreuses.
En poule : défaite 12-10 à la belle sur un 7 (801 points mensuels), en oubliant mon cerveau au vestiaire comme trop souvent cette saison.
Défaite 14-12, 20-18, 11-7 sur un 8 (951 points mensuels), toujours à la recherche de mon cerveau.

Et en 32e de finale, je rejoue le même joueur qui m'a sorti jeudi, que je déteste jouer, je prends 3-0 sans réelle motivation, à noter que ce joueur remporte le titre...

-20 points sur la journée, le classement 9 s'envole définitivement, puisqu'il reste une seule compétition, et que je n'ai même pas la motivation pour la faire...
Saison terminée pour moi normalement, avec 888 points (en comptant la dérive).

Elle est de combien la dérive pour la phase 2 ?

Dimanche 16 Mai 2010 11:10

Citation de nick-nack :
j'ai ressenti hier de grosses difficultés hier en poussette et sa me fait ch*** je me demande si je vais pas la changer l'année prochaine j'ai encore du mal et je fais des fautes betes ce qui me coute des points et vu qu'a 11 c'est fini on a plus le droit a l'erreur!

C'est pour ce genre de point perdu que j'ai abandonner les plaques tendres, maintenant avec le genius plus de fautes bêtes et des poussettes bien taillés MDR

Mardi 11 Mai 2010 18:21

Magnifique video, les 2 derniers block fabuleux MDR

Lundi 10 Mai 2010 22:54

C'est le service a la mode chez les japonnais ou quoi. Sinon match intéressant si on coupe le son MDR

Dimanche 09 Mai 2010 22:41

Citation de rambobob2 :
Le badman a l'origine ca correspond a qoi pascque jai pas d'infos !!!
Les antis du doc m'on convaincu surtout le grizzly abs et l'anti special ( jai envoyer en deroute des grassdtecs , des xiying ....). le gorilla je l'ai bien aimé aussi mais le controle faut s'y faire. bref les antis , je peux faire des trucs avec mais la sensation est bizzare.
Mais je trouve aussi que le gorilla me semble plus genant que le gdt. a mon avis !!! Émoticône
aussi curl tu n'aurais pas une image de la pochette de la plaque . Émoticône

C'est également le mien et le pire c'est que je maitrise mieux le gorilla que le grassDtecS donc le choix du Gorilla a été vite fait entre les deux.

Dimanche 09 Mai 2010 09:23

Citation de sugs :
Citation de hunter :
Petite description succincte du fighter (d'après Carsten Neubauer)

Notre nouveau revêtement à picots longs 'Fighter' sera disponible d'ici juin 2010 environ.

Il produira une petite inversion de spin au bloc, par contre il faudra que le topspin arrive avec beaucoup de rotation pour y arriver.

Aussi, il faudra adapter la technique de bloc.

L'effet gênant produit par le revêtement se caractérise surtout par une balle plongeante, qui "s'écrase" littéralement de l'autre côté de la table.

Aussi, 'Fighter' permet d'accélérer la balle avec une facilité surprenante pour prendre l'adversaire de vitesse.

Il s'agit d'un produit polyvalent qui est aussi très efficace en défense, avec des possibilités de variation d'effet.

Ouais, je le sens pas bien ce fighter!

Rien qu'avec un decriptif commercial tu sais déjà qu'il te plaira pas ?

Dimanche 09 Mai 2010 09:21

En clair si j'ai bien compris il lui dit qu'une plaque qui ressemble à un bryce speed fx ba c'est un bryce speed fx et qu'il n'y a pas d'équivalent en chinois, enfin je pense que c'est ce qu'il voulait dire ... MDR

Mardi 04 Mai 2010 18:14

Citation de Biggie :
Alors !!! Pas de nouveautés en vue ?

Tibhar ne compte pas nous sortir un Grass Dtecs version 2.0 pour 2010/2011 ? (A moins qu'il ne s'agisse du mythic)

Les autres fabriquants vont-ils réussir à nous sortir un revêtement plus génant que le Grass Dtec ?

Ba le Doc en a sorti un plus génant même si c'est pas un picot sa gêne plus qu'un Grass Dtecs pour avoir essayer les 2 ( Je parle du Gorilla bien sur MDR ).

Dimanche 02 Mai 2010 21:07

Moi j'aurai pensé au speedy soft dtec VIP ou alors au Blowfish+. Je sais pas si il y a plus rapide au niveau des softs.

Dimanche 02 Mai 2010 18:53

Citation de nick-nack :
pour ne pas avoir trop de difference de dureté meme si c'est ce que tu recherches prend le vario big slam.
pour ne pas avoir trop de difference de vitesse prend le pilot power

En clair tu viens de faire un post pour rien MDR

Moi je te conseille fortement le pilot power 1.8mm

Dimanche 02 Mai 2010 11:17

Citation de kioups :
runman : Émoticône

Si j'ai bien compris, il y a 3 familles de revêtements, les picots longs et les softs (les anciens, maintenant minoritaires) et les backside ?

Bon, si c'est ça, prochaine étape, comprendre les All+, Off etc...

Tu as aussi les anti-tops qui sont des Backsides avec très peu d'adhérence Clin d'oeil

Vendredi 30 Avril 2010 21:48

Citation de Francis :
Citation de topaloff :
Ben d'apres le reglement rien n'interdit de se coucher sur la table tant que tu ne la bouges pas et que tu ne la touches de la main libre... il est bien spécifié main libre.

Bonne remarque, puisque, si j'ai bien compris le 1er message, c'est la situation décrite ici : le joueur ne s'est pas appuyé sur la table avec sa main libre, mais avec son corps, donc le point est pour lui (sauf s'il fait bouger la table bien sûr).

Très ambigue le règlement quand même MDR

Samedi 24 Avril 2010 15:34

Je up ce sujet pour poser une petite question technique.

Voila lors de mon dernier entrainement j'ai joué le gorilla en défense a 2m et j'ai eu l'impression que lorsque je choppais j'avais une inversion pas si terrible que sa car mon adversaire retoppait facilement dessus. J'ai même l'impression que l'inversion était plus prononcé avec mon antipower car l'adversaire envoyait plus dans le filet. Est-ce que le gorilla est efficace seulement à la table ou est-ce que c'est mon geste que je dois modifier ?

Merci de vos conseils utilisateur des savonnettes Neubauer MDR

Samedi 24 Avril 2010 14:35

Citation de danlfilé :
Merci Benjamin, apparemment t'es le seul qui s'intéresse à mon triste sort. Snif !!
Alors justement, j'ai pris un donic roxon 330 et j'en suis très content. Mais je posais simplement la question de savoir s'il y avait une différence, petite ou grande, avec la banco.
Si quelqu'un a des infos, c'est pas une question de vie ou de mort, mais ça m'intéresse beaucoup.
Merci d'avance.

Laisse le roxon330 chez Andro MDR

Lundi 19 Avril 2010 15:14

Citation de youfou :
je peux te proposer une raquette avec bois et revettement chinois pour un prix résonable

il y a pas plus solide

Par contre vu qu'il joue en extérieur avec des revetement collant ils vont vite être plein de poussiere MDR mais si tu veux une raquette à prix raisonable c'est vers le matos chinois qu'il faut que tu t'orientes Clin d'oeil
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gussensei

Résolu