Hier soir, magré mon faible niveau, j'ai réussi à mettre 11-0 à mon adversaire. Seulement, certains des mes coéquipiers m'ont dit que cela ne se faisait pas! Est-ce contre la morale du ping?
Moi aussi j'ai mis un 11-0 à quelqu'un hier ( bon c'était quand même un 5 ^^ )
En principe, cela ne se fait pas mais je suis tellement content à l'idée qu'il ne m'a même pas mis un point...
ça fait toujours plaisir ça
Et le jour ou tu te prendra 11-0 tu fera la gueule
Même si j'ai la possibilité de mettre 11-0 je ne le fait pas question de respect je suppose.
Une dernière question ( après j'arrete de vous embêter ).
J'ai changé mon revêtement en janvier, est ce qu'il faut que je le rechange avant la compète ou pas ? ( j'en ai un en reserve donc c'est bon s'il faut le changer ).
Si oui, combien de temps avant ?
Si psychologiquement sa peut t'aider de savoir que tu as changer ton revetement fait le mais moi je pense qu'il n'y a pas besoin sauf si tu as vraiment l'impression de moins mettre de sauce.
P.S : Oui vive FF7 et si tu as l'occasion de tester FF13 ne te prive pas il est vraiment très bien ( même si le 8 restera mon préférer )
Si je peux donner mon avis les plaques qui s'en rapprocherait serait chez Butterfly le roundell et chez Yasaka le Pryde40 mais je ne les ai pas testé donc comparaison difficile a faire
Une chose a ne surtout pas oublier et qui n'a pas été mentionné c'est le sommeil. Faire des nuits complètes pour étre a 100% lucide le jour de ta compétition.
Moi je commencerai deja par dire mon style de jeu pour que l'on t'oriente dans le choix de tes plaques parcequ'on peut mettre n'importe quels plaques sur un samsonov alpha comme sur les autres bois ...
Impuls speed pas rapide ? Ne vous fiez pas au cotation wack sport surtout, sa mérite au moins 17.5 ou 18 en vitesse pour comparer avec d'autre revetement similaire genre f3 bigslam. L'impuls serait plus adapté car moins rapide et très tendre ( 30° )
adhérence et controle sur 20 et la vitesse augmente tous les ans, la c'était le roxon500pro qui était a 23.5 mais ils vont surement nous trouver une nouvelle plaque avec 24 en vitesse.
Avec une plaque spéciale tu vas parer un point faible mais tu risques de t'en créer de nouveau car aucune plaque n'est parfaite et elles ont toutes des points faibles donc c'est à toi de voir.
je ne pense pas que ce soit le sport ou le reglement est le moins respecté: je dirais plutot le foot pour en avoir fait et peut etre ou meme surement d'autres mais je n'en ai pas fait d'autres. donc si quelqu'un a fait un autre sport que le ping et le foot pourrait il en parler?
Moi j'ai fait du handball et c'est un sport ou le reglement est parfaitement respecté. Lorsque l'arbitre siffle faute on pose la balle au sol sinon c'est 2min et c'est aussi un sport ou l'on respecte les décisions de l'arbitre comme au rugby par exemple.
Tu apprendra palou43 que certains joueurs classé en dessous de 10 sera plus te conseiller sur des plaques car certains ont éssayer plusieurs revetements différents et ils peuvent faire une comparaison entre celle ci pour te guider.
C'est pas parcequ'on est supérieur a 10 que peut mieux te conseiller qu'un autre.
Ok merci de l'info.
Il y a des joueurs de mon club qui font rebondir la balle une dizaine de fois avant de servir ( sur des matchs d'entrainement en plus ... ) et sa prend un peu la tete de les regarder dribbler.
Moi j'ai une question sur la règle d'accélération. C'est 10 min de temps ou la balle est en jeu ou 10 min depuis qu'il y a eu le premier service ? Non parcequ'il y a des joueurs qui font rebondir la balle 3 plombes avant de servir.
Ok, j'attend donc ta comparaison lundi . Entre pilot power, vario big slam et impuls speed j'essaye de voir lequel serait le mieu pour mon jeu pour un éventuel changement la saison prochaine ou si je conserve l'impuls speed.