Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver fx avec topsheet plus tendre

Vendredi 16 Avril 2010 15:29

Salut
Voilà, je joue depuis quelques temps avec 2 sriver FX 1.9mm après pas mal d'années en plaques plus dures (type mark V). Mon jeu s'est petit à petit transformé, je suis passé d'un jeu à bases de frappes et blocs à un jeu plus en placement et rotations. Je viens de mettre 2 nouvelles sriver fx et là très déçu, plus du tout le même feeling (les vieilles devaient s'être attendries au fil du temps), mes balles plongent un peu, je dois constamment penser à passer dessous, j'ai moins de feeling en démarrage. Bref je les trouve maintenant trop dures.

Je recherche donc quelque chose d'approchant mais en un peu plus tendre (du moins le topsheet), donnant l'impression que la balle reste plus longtemps en contact, sans tomber dans l'excès (j'avais essayé rookie dtech que je n'avais pas aimé du tout).

Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci!

Vendredi 16 Avril 2010 15:33

le génius

Vendredi 16 Avril 2010 15:43

Merci pour ta réponse. Je suis allé voir, la dureté de mousse est donnée à 45°.
Tu as déjà joué avec du sriver FX? C'est donné pour 40° mais parfois les sensations valent mieux qu'une valeur sur papier

Vendredi 16 Avril 2010 15:47

J'allais conseiller le Mark V 30degrés mais si c'est le topsheet qui va pas...
Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans le Rookie? Trop rapide? Trop mou?

Vendredi 16 Avril 2010 15:51

Beaucoup trop mou. ça c'est sur, tu rentres tous tes tops facile mais ça n'avance pas trop et le reste du jeu est trop limité (blocs vraiment galère, frappes approximatives, et défense compliquée).

Je recherche vraiment une plaque aussi rapide que le fx mais légèrement plus tendre car je trouve la trajectoire trop tendue

Vendredi 16 Avril 2010 16:00

Ne te fie pas a ce qui est annoncé,il donne une sensation de 40°.
j''avais essayé le sriver il y longtemps et j'avais pas aimé,j'avais le même soucis que toi concernant les balles qui plongent.

Vendredi 16 Avril 2010 16:05

Bon ben pourquoi pas, visiblement sur le test matériel les autres commentaires ont l'air plutôt positifs

Vendredi 16 Avril 2010 16:14

Entièrement d'accord avec Sergio je suis passé de l'impuls speed au Génius et je m'y suis adapté très rapidement. Il n'est pas si dure que sa et a une bonne vitesse.

Vendredi 16 Avril 2010 17:08

Sinon le Genius otpimum + est sorti, avec un ressenti apparemment plus tendre que le Génius en raison de picots intérieurs plus fins sous le topsheet.

Vendredi 16 Avril 2010 17:41

Merci je vais regarder ce que ça donne, il y a justement une file qui en parle.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements