Mardi 13 Avril 2010 14:48
Bonjour à toutes et à tous
Mardi 13 Avril 2010 14:56
Si tu veux du bon pour toper et qui peut durer 1 saison : je te conseille un stiga boost tc, la plaque la plus durable à ma connaissance, et qui est très bien pour toper; attention toutefois c'est bien rapide; il existe également un boost ts un peu plus mou mais pas testé... Le boost tx est une version plus rapide et dure (je l'ai jouée plusieurs mois), mais moins pour toper et meilleure en frappe et bloc peut être.Mardi 13 Avril 2010 15:07
Il y a aussi le tibhar genius et consors (andro hexer...), ainsi que les tenergies, mais c'est plus dur.Mardi 13 Avril 2010 15:37
C'est quoi ça ?
Mardi 13 Avril 2010 15:40
je deconseille le genius. Je l'ai essayé sur un bois de défense (un donic bleu mais je sais plus le nom).Mardi 13 Avril 2010 15:44
Consors n'est pas une nouvelle plaque
Mardi 13 Avril 2010 15:47
Mardi 13 Avril 2010 16:22
Mardi 13 Avril 2010 16:43
Mardi 13 Avril 2010 17:12
Mardi 13 Avril 2010 17:17
Merci pour vos réponses
Mardi 13 Avril 2010 17:22
Avec Sriver FX t'es sûr de pas te tromper à mon avis, le tensor ont de toute façon une durée de vie limitée ce qui est moins le cas de 2 revêtements que tu cites.Mardi 13 Avril 2010 17:36
si tu veux une mousse tendre en ayant l'effet tensor, regarde du côté de la marque coréenne xiomVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements