Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les revetement neubauer .

Samedi 17 Avril 2010 23:32

Tous sur les revetements : les critques , remarques , appreciations....... sur les antis, longs,backsides,soft,mi longs.

Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 23:45

franchement dans l'ensemble, déjà le prix est un peu surrélevé....
après la qualité des picots long sont pas terribles, ça gène vraiment pas du tout par contre leur lisse faisait le bonheur des picoteux.
Après, je pense pas que neubauer font des soft et les mi-longs et BS, je ne sais pas.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 18 Avril 2010 00:10

si, si, neubauer fait du soft (léopard, pistol, tornado ultra , et mi long (diamant); backside ( domination, domination speed,goliath speed , et spécial défense); des picots longs: boomerang classic et monster classic; et des antis :ABS, anti spécial, grizzly mousse ABS, gorilla , grizzly.

Poue un jeu passif à la table en 1.2mm, je dirai que l' anti spécial est très efficace niveau inversion, moins en contrôle, mais mieux que les autres anti neubauer, sauf grizzly ABS.

Pour un jeu allround génant à la table avec des possibilités offensives sur balles molles notamment, le grizzly ABS est à mon avis le plus efficace.

Dimanche 18 Avril 2010 08:47

Il suffit d'aller dans la rubrique "matériel" et de voir la liste des toutes les plaques distribuées par le Doc.

Mais dis-moi "phil62", tu défends avec cet anti ou tu pratiques un jeu actif (bloc, attaque.....) ?

Dimanche 18 Avril 2010 09:29

phil62 tu dis que L'anti special controle mieu que les autres anti neubauer sauf le GABS donc logiquement L'ABS devrait être le plus controlable de tous je me trompe ?

Dimanche 18 Avril 2010 09:48

J'ai un backside neubauer , et j'en suis assez satisfait ^^ Le domination , en CD .

Il apporte un très bon contrôle , de la rotation , et de la vitesse .

Dimanche 18 Avril 2010 10:26

Je pratique un jeu de bloc à la table en rv , et je me sers surtout de mon cd (je suis gaucher).

Pour l' ABS,oui je l ai oublié effectivement. Mais il inverse moins que le grizzly, le topsheet est différent.

Dimanche 18 Avril 2010 17:03

Citation de phil62 :
Je pratique un jeu de bloc à la table en rv , et je me sers surtout de mon cd (je suis gaucher).

Pour l' ABS,oui je l ai oublié effectivement. Mais il inverse moins que le grizzly, le topsheet est différent.

Phil où as-tu acheté le Grizzly A-B-S, sur le site de Neubauer ? Merci

Dimanche 18 Avril 2010 20:55

non, racheté à Joffrey.

Dimanche 18 Avril 2010 21:25

Je ne suis pas sûr que les boutiques en ligne le vendent.
Joffrey tu l'as acheté directement sur le site du Doc ?

Dimanche 18 Avril 2010 21:26

il y est sur le site du doc !

Lundi 19 Avril 2010 11:33

C'est tout !
bon ya put qu'a attendre le fighter. un nom zarbi pour un revetement : "avion de chasse " ca promet ! Émoticône
les antis ca a plus ou pas

Lundi 19 Avril 2010 15:06

Citation de rambobob2 :
C'est tout !
bon ya put qu'a attendre le fighter. un nom zarbi pour un revetement : "avion de chasse " ca promet ! Émoticône
les antis ca a plus ou pas

Moi sa ma plu et certains autres forumeurs mais on est peu a apprécier ces savonettes MDR

Lundi 19 Avril 2010 16:17

Il manque de controle en majorité :
-gorilla le controle mais une gene pour tout les joueurs
-grizlly on coupe les balles trops en dessous ca s'envole
-l'anti special est trés controlable, est lent (un des plus lent) mais manque de gene.
- abs un des meilleurs en controle....................
anti special,abs,grizzly abs ont un bon controle. aprés les longs,soft et mi longs Émoticône jen sais rien

Mercredi 09 Juin 2010 21:50

moi j'aime l'anti special, super agreable mieux que le gorilla autant que le grizzly abs
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements