Comment faire un top frappé?

Samedi 03 Avril 2010 14:30

Comment faire un top frappé avec beaucoup de rotation.Je sais faire un top frappé et rotation mais mon top frappé manque d'effet.mais ils sont très rapide.

Samedi 03 Avril 2010 14:33

MA foi on est pas la non plus pour t'apprendre tous les coups existants...C'est le deuxième topic que tu crées sur comment faire ceci/ cela... Émoticône
Vive les picots

Samedi 03 Avril 2010 14:33

Ton meilleur ami sera décidément la fonction RECHERCHER.

Samedi 03 Avril 2010 14:34

Citation de eppd-tt :
MA foi on est pas la non plus pour t'apprendre tous les coups existants...C'est le deuxième topic que tu crées sur comment faire ceci/ cela... Émoticône

Non, la 3e fois. Rire

Samedi 03 Avril 2010 14:37

Citation de Benjamin89 :
Ton meilleur ami sera décidément la fonction RECHERCHER.


Émoticône
Vive les picots

Samedi 03 Avril 2010 14:37

Citation de Benjamin89 :
Ton meilleur ami sera décidément la fonction RECHERCHER.


Émoticône
Vive les picots

Samedi 03 Avril 2010 15:38

Citation de topsineurcoupdroit :
Comment faire un top frappé avec beaucoup de rotation.Je sais faire un top frappé et rotation mais mon top frappé manque d'effet.mais ils sont très rapide.


Par définition, un top frappé a moins de rotation qu'un top "normal" ou qu'un top rotation ... le top rotation ayant lui-même moins de vitesse que les 2 autres ... d'où leurs noms respectifs ...
Donc que ton top frappé manque d'effet et soit rapide ... ben c'est normal, non ?
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 03 Avril 2010 15:56

Faux superU, il me semble avoir vu quelque part qu'une étude qui a été prouvé qu'il y a plus de rotation dans un top frappé que dans un top rotation. Impressionnant.
Par contre, je n'en suis pas sûr, à confirmer.

Samedi 03 Avril 2010 16:11

Citation de Benjamin89 :
Faux superU, il me semble avoir vu quelque part qu'une étude qui a été prouvé qu'il y a plus de rotation dans un top frappé que dans un top rotation. Impressionnant.
Par contre, je n'en suis pas sûr, à confirmer.
Tu as raison Benjamin89 j'ai vu cela quelque part! Bref ce n'est pas le débat. Tu n'as pas dit sur un autre sujet que tu es classé 19 Émoticône ? Si tu veux plus de "sauce" avance avec tes jambes aussi pendant le mouvement! Après, on ne te voit pas topper. Je pense qu'il faut que tu demandes à quelqu'un de te regarder topper pour savoir le ou les défauts lors de son exécution pour que tu puisses réaliser celui que tu souhaites.

Samedi 03 Avril 2010 18:01

Merci Flavien quand a eppd-tt et benjamin 89 , je fais ce que je veux.

Samedi 03 Avril 2010 18:02

Émoticône

Samedi 03 Avril 2010 18:14

Citation de topsineurcoupdroit :
Émoticône

Nan pourquoi ? MDR
Mais franchement, si tu es 60, tu dois arriver à faire un top frappé. Et sinon, s'il n'y a pas assez de sauce, cela vient peut-être de ton matériel. ( attention, je n'affirme pas, je ne connait d'ailleurs même pas ce que tu utilises )

Samedi 03 Avril 2010 18:20

tu veux bien ne plus écrire de méssage stp.

Samedi 03 Avril 2010 18:46

Dis nous ton matos, ton nombre d'heures d'entrainement hebdomadaires et depuis quand t'as tes plaques!

Lundi 05 Avril 2010 19:01

Citation de Benjamin89 :
Ton meilleur ami sera décidément la fonction RECHERCHER.


voila il a créé plein de sujets mais il utilise pas la fonction rechercher...

Lundi 05 Avril 2010 20:14

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Ton meilleur ami sera décidément la fonction RECHERCHER.


voila il a créé plein de sujets mais il utilise pas la fonction rechercher...


Tu fais le rabajois sa fait 3 post que je lis 3 fois que tu dis sa MDR
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques