Samedi 03 Avril 2010 14:30
Comment faire un top frappé avec beaucoup de rotation.Je sais faire un top frappé et rotation mais mon top frappé manque d'effet.mais ils sont très rapide.Samedi 03 Avril 2010 14:33
MA foi on est pas la non plus pour t'apprendre tous les coups existants...C'est le deuxième topic que tu crées sur comment faire ceci/ cela...
Samedi 03 Avril 2010 14:33
Ton meilleur ami sera décidément la fonction RECHERCHER.Samedi 03 Avril 2010 14:34
Samedi 03 Avril 2010 14:37
Samedi 03 Avril 2010 14:37
Samedi 03 Avril 2010 15:38
Samedi 03 Avril 2010 15:56
Faux superU, il me semble avoir vu quelque part qu'une étude qui a été prouvé qu'il y a plus de rotation dans un top frappé que dans un top rotation. Impressionnant.Samedi 03 Avril 2010 16:11
? Si tu veux plus de "sauce" avance avec tes jambes aussi pendant le mouvement! Après, on ne te voit pas topper. Je pense qu'il faut que tu demandes à quelqu'un de te regarder topper pour savoir le ou les défauts lors de son exécution pour que tu puisses réaliser celui que tu souhaites.
Samedi 03 Avril 2010 18:01
Merci Flavien quand a eppd-tt et benjamin 89 , je fais ce que je veux.Samedi 03 Avril 2010 18:02
Samedi 03 Avril 2010 18:14

Samedi 03 Avril 2010 18:20
tu veux bien ne plus écrire de méssage stp.Samedi 03 Avril 2010 18:46
Dis nous ton matos, ton nombre d'heures d'entrainement hebdomadaires et depuis quand t'as tes plaques!Lundi 05 Avril 2010 19:01
Lundi 05 Avril 2010 20:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques