Mercredi 25 Août 2010 18:56
Essaye de ne pas quitter la balle des yeux pendant ton geste, on a tendance à ne pas regarder tout le temps la balle lorsque nos gestes sont "automatisés", sinon essaye d'ouvrir un peu plus l'angle de ta raquette.Mercredi 25 Août 2010 18:52
Mercredi 25 Août 2010 05:46
Mercredi 25 Août 2010 03:16
Lundi 23 Août 2010 19:33
Lundi 23 Août 2010 04:04
Lundi 23 Août 2010 04:00
Dimanche 22 Août 2010 18:40
Dimanche 22 Août 2010 17:58
Dimanche 22 Août 2010 05:07
Dimanche 22 Août 2010 05:04
Samedi 21 Août 2010 18:59

Samedi 21 Août 2010 05:09


Vendredi 20 Août 2010 20:58
Jeudi 19 Août 2010 23:57
Les abdos, tu dois faire ta série jusqu'à sentir que tes abdos travaillent (ça va te bruler ou te tirer), c'est ça qui te permet de savoir que tu dois stopper ta série.Jeudi 19 Août 2010 20:03
Jeudi 19 Août 2010 18:43
Mercredi 18 Août 2010 19:26
Mercredi 18 Août 2010 19:11
Lundi 16 Août 2010 19:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TijoGwada