Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

The Power of Backhand(NEW)

Mardi 17 Août 2010 11:34

Bonjour à tous,
une nouvelle vidéo sur le Revers.
J'espère que cela va te plaire :-)

Mardi 17 Août 2010 11:42

Un Top revers c'est quoi ça ? Émoticône

Sinon, belle vidéo, j'admire les joueurs avec de tels revers !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 17 Août 2010 11:49

super vidéo, comme dab:maze,steger,mattenet,schlager,kreanga,boll les meilleurs revers au monde

Mardi 17 Août 2010 11:51

Encore une très belle vidéo Émoticône
J'adore le revers de Boll, mais Schlager a un de ces touché de balle avec son revers... Et je ne parle pas de la puissance de Kreanga Émoticône
Merci Geca Émoticône

Mardi 17 Août 2010 11:54

Merci à vous,pour les commentaires et suggestions! :-)
Merci beaucoup!Émoticône

Mardi 17 Août 2010 12:20

Citation de mj95540 :
super vidéo, comme dab:maze,steger,mattenet,schlager,kreanga,boll les meilleurs revers au monde


J'ajouterais Oh sang Eun, Chen qi, Ovtcharov, Kenta Matsudaira, mais ceux que tu as cité sont effectivement les meilleurs revers du monde.

Mardi 17 Août 2010 12:27

Citation de steftt :
Citation de mj95540 :
super vidéo, comme dab:maze,steger,mattenet,schlager,kreanga,boll les meilleurs revers au monde


J'ajouterais Oh sang Eun, Chen qi, Ovtcharov, Kenta Matsudaira, mais ceux que tu as cité sont effectivement les meilleurs revers du monde.


Merci pour ton suggestion steftt,je vais faire une vidéo"The Power of BH"(Part 2) à l'avenir Émoticône
J'ai mis Ovtcharov BH(5:40) et Oh Sang Eun BH(6:50) :-)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 12:30 par Geca

Mardi 17 Août 2010 12:36

Citation de mj95540 :
super vidéo, comme dab:maze,steger,mattenet,schlager,kreanga,boll les meilleurs revers au monde

Moi je dis que le meilleur revers au monde c'est celui de Waldner Émoticône

Mardi 17 Août 2010 12:57

Tres belle video, bravo Geca... Émoticône Par contre, je trouve qu'on ne voit pas assez Kreanga Émoticône

Mardi 17 Août 2010 13:19

Il manque Rosskopf, enorme aussi!

Mardi 17 Août 2010 13:23

Mardi 17 Août 2010 13:32

superbe musique ( linkin park-new divide) et superbe vidéo
Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
super vidéo, comme dab:maze,steger,mattenet,schlager,kreanga,boll les meilleurs revers au monde

Moi je dis que le meilleur revers au monde c'est celui de Waldner Émoticône

il a peut-être le meilleur bloc revers mais peut-être pas le meilleur top revers !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 17 Août 2010 13:38

Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
super vidéo, comme dab:maze,steger,mattenet,schlager,kreanga,boll les meilleurs revers au monde

Moi je dis que le meilleur revers au monde c'est celui de Waldner Émoticône


tu changeras jamais Émoticône

Mardi 17 Août 2010 18:54

Merci beaucoup pour les links et pour les commentaires,comme d'hab très intéressants! Émoticône

Mardi 17 Août 2010 20:07

Citation de powerslave :
superbe musique ( linkin park-new divide) et superbe vidéo
Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
super vidéo, comme dab:maze,steger,mattenet,schlager,kreanga,boll les meilleurs revers au monde

Moi je dis que le meilleur revers au monde c'est celui de Waldner Émoticône

il a peut-être le meilleur bloc revers mais peut-être pas le meilleur top revers !

Pour toi le meilleur top revers c'est quoi ? Un top sur, efficace et régulier ou un top puissant mais irrégulier ?

Ceux qui ne connaissent pas Waldner ou n'ont jamais jouer Waldner à son meilleur niveau, peuvent penser que son revers n'est pas le meilleur revers au monde.

Je vous conseille le dvd Jan-Ove Wander "A Table Tennis Virtuoso". Quand vous aurez vu le dvd, vous changerez d'avis. Content

Mardi 17 Août 2010 20:10

Citation de mj95540 :
Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
super vidéo, comme dab:maze,steger,mattenet,schlager,kreanga,boll les meilleurs revers au monde

Moi je dis que le meilleur revers au monde c'est celui de Waldner Émoticône


tu changeras jamais Émoticône

Bah ouais parce que c'est le revers de Waldner le meilleur revers au monde. Il sait tout faire avec son revers. Ca doite être le seul à avoir un revers aussi efficace et complet. Impressionant !!! Émoticône

Mardi 17 Août 2010 20:16

le revers de boll a 2'49 fait rever!

Mardi 17 Août 2010 20:44

Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
super vidéo, comme dab:maze,steger,mattenet,schlager,kreanga,boll les meilleurs revers au monde

Moi je dis que le meilleur revers au monde c'est celui de Waldner Émoticône


tu changeras jamais Émoticône

Bah ouais parce que c'est le revers de Waldner le meilleur revers au monde. Il sait tout faire avec son revers. Ca doite être le seul à avoir un revers aussi efficace et complet. Impressionant !!! Émoticône


waldner a certe le revers le plus complet, claque,bloc énor a effet ou bien latéral, tu as totalement raison.
chacun sa définition de beau revers, moi je te l'ai déja dit:
-puissance: waldner en revers je ne vois pas trop.
-efficacité : je veux bien, mais question bloc.
-controle : waldner l'as
-placement:waldner l'as
-régularité: waldner ne l'as pas(question top revers)
-force: il en est loin.

Mardi 17 Août 2010 20:47

geca peut etre faire un top 10 des plus beaux points de tout les temps de ta part?
0
4
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos