Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vous avec déjà vu une poussette frappée ?

Jeudi 26 Août 2010 14:40

Bonjour à tous ! Après avoir vu la vidéo sur le japonais un peu nerveux j'ai navigué un peu sur youtube et je suis tombé là-dessus ! Vous aviez déjà vu un geste comme ça ?! Un bloc coupé ça me semble déjà assez rare d'en voir mais ça !
Moi j'étais juste Émoticône



Enjoy Émoticône

Jeudi 26 Août 2010 14:41

En match officiel non mais à l'entrainement oui.

Jeudi 26 Août 2010 14:44

Je peux me tromper mais il me semble que Rémy Babikian à un jeu très particulier fait sur ce style de jeu

Jeudi 26 Août 2010 14:45

Mais là il semble maitriser assez pour le faire de façon régulière, avec un backside, en match officiel il serait sans doute capable de le passer.

Je suis le seul à être surpris ?

Edit : @ Patateur : d'accord. Je me souviens avoir vu des vidéos de blocs coupés sur le forum, c'était peut-être du joueur dont tu parlais.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 14:47 par Fengarr

Jeudi 26 Août 2010 14:49

Quel geste ! =O
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 26 Août 2010 14:57

ça doit être sacrément efficace ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 26 Août 2010 15:52

c'est forcément mortel
très enervant en face si il fait ça facile en match mais, j'en doute pas si violament !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 16:24 par legato

Jeudi 26 Août 2010 16:31

Regarder Remy babikian !!! numéro 200 qu'avec des gestes de ce style ^^
HORRIBLE MDR

Jeudi 26 Août 2010 18:39

Citation de jujudu74 :
Regarder Remy babikian !!! numéro 200 qu'avec des gestes de ce style ^^
HORRIBLE MDR


Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 00:04 par Francis

Jeudi 26 Août 2010 20:01

Si vous regardez la chaine de la personne qui a mis cette vidéo sur youtube vous verrez d'autres vidéos très sympa avec le même japonais, style des chop coup droit entre les jambes en REGU ! Ou des services derrière le dos... et d'autres !

Jeudi 26 Août 2010 20:42

C'est normal c'est un asiatique ils font toujours des gestes zarbi.

Jeudi 26 Août 2010 20:48

je ne pense pas que ça serve a grand chose son truc mais face a un autre chinois il va prendre cherRire

Vendredi 27 Août 2010 08:29

Purée, faudra que j'essaie son geste ! Ca a l'air d'enfer !
Ce serait sans doute plus facile à exécuter avec un picot sec.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 27 Août 2010 09:24

Oui mais beaucoup moins gênant.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 27 Août 2010 10:51

@ Tijogwada : J'ai bien aimé quand il amortit la balle sur sa raquette sur une autre vidéo, ça montre quand même un super toucher de balle !

Le pire ça doit être quand même de varier en alternant top spin et claque comme ça, parce que Remy babikian ne fait que des gestes comme ça j'ai l'impression (sur cette vidéo), ce qui les rend sans doute moins efficaces une fois son adversaire habitué, alors que si ce japonais arrive à enchainer top rotation et claque comme sur cette vidéo, je pense que ça doit être difficile de prendre ses repères pour l'autre d'en face ! MDR

Vendredi 27 Août 2010 10:53

Citation de Fengarr :
@ Tijogwada : J'ai bien aimé quand il amortit la balle sur sa raquette sur une autre vidéo, ça montre quand même un super toucher de balle !

Le pire ça doit être quand même de varier en alternant top spin et claque comme ça, parce que Remy babikian ne fait que des gestes comme ça j'ai l'impression (sur cette vidéo), ce qui les rend sans doute moins efficaces une fois son adversaire habitué, alors que si ce japonais arrive à enchainer top rotation et claque comme sur cette vidéo, je pense que ça doit être difficile de prendre ses repères pour l'autre d'en face ! MDR


je ne pense pas que ce soit très efficace, tu met wang hao en face il te fait un top sur ton truc et il n'y a plus personne

Vendredi 27 Août 2010 11:09

C'est quand même pas n'importe qui Wang Hao... Il suffit de dire "tu mets wang hao en face il te fait un top et il n'y a plus personne". MDR
Je disais surtout ça pour comparer avec Remy babikian.

Et puis si on est débordé, on peut avoir tendance à simplement mettre la raquette en opposition, quand la balle est liftée et qu'on a à peu près lu l'effet, on peut la remettre sur la table, alors que si elle est coupée comme celle-ci il faut être actif !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 11:09 par Fengarr

Vendredi 27 Août 2010 11:37

Je keafe je veux le même :O

Vendredi 27 Août 2010 18:10

bizarre c'est comme la fois où j'ai vu un gars faire des gestes ressemblant un peu en top mais en faisant des balles coupées donc des tops coupés!

Samedi 28 Août 2010 00:09

Des top coupés.... euh....

OK
0
2
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos