Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mon coup droit

Lundi 30 Août 2010 12:52

Bonjour.. je suis nouveau ici..
je sors d'une blesure qui m'a empêché de jouer pendant 2 ans..la bête devient vieille..Rire
je me qualifie comme un joueur moyen (Division 2 provinciale en Belgique)
je suis à la recherche d'un mousse pour mon coup droit
j'ai un bois carbon de chez Butteffly (Kreanga Carbon)
il y a 2 ans je jouais avec un Allmama sound (max) Gommé (chose interdite en Belgique)

je suis donc un joueur offensif.. très offensif.. mais suite à ma blessure, j'ai un peu décroché les infos sur les mousses et le matériel en général..
Mon jeu est constitué à la fois de lift, top speen et frappes.. je ne pousse jamais et je bloque de temps en temps
j'hésite entre un Calbibra LT de chez Stiga, un Donic Coppa X1 Turbo, un stiga Boost, un Magna TS .. ou autre


un tout grand merci d'avance pour vos conseils et vos idées
Alain

Lundi 30 Août 2010 13:49

Peut etre un desto f3 de Donic ...

Lundi 30 Août 2010 13:55

Citation de bdhalain :
Bonjour.. je suis nouveau ici..
je sors d'une blesure qui m'a empêché de jouer pendant 2 ans..la bête devient vieille..Rire
je me qualifie comme un joueur moyen (Division 2 provinciale en Belgique)
je suis à la recherche d'un mousse pour mon coup droit
j'ai un bois carbon de chez Butteffly (Kreanga Carbon)
il y a 2 ans je jouais avec un Allmama sound (max) Gommé (chose interdite en Belgique)

je suis donc un joueur offensif.. très offensif.. mais suite à ma blessure, j'ai un peu décroché les infos sur les mousses et le matériel en général..
Mon jeu est constitué à la fois de lift, top speen et frappes.. je ne pousse jamais et je bloque de temps en temps
j'hésite entre un Calbibra LT de chez Stiga, un Donic Coppa X1 Turbo, un stiga Boost, un Magna TS .. ou autre


un tout grand merci d'avance pour vos conseils et vos idées
Alain


De quel niveau est-tu?

Lundi 30 Août 2010 13:57

Deux provincial Belge le situe a plus ou moins C2-C0 soit un 30 Français... Émoticône

Lundi 30 Août 2010 14:31

oui.. c'est cela C2

Lundi 30 Août 2010 15:02

Alors je te conseillerais un tenergy 05 ou 64 en coup droit

Lundi 30 Août 2010 18:40

Citation de mj95540 :
Alors je te conseillerais un tenergy 05 ou 64 en coup droit
apres est ce qu'il veut depenser autant?

Lundi 30 Août 2010 19:42

Il parrait que le Calibra LT est une très bonne plaque et que les joueurs de haut niveau sponsorisés Stiga l'ont de suite adoptée.

Lundi 30 Août 2010 21:37

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Alors je te conseillerais un tenergy 05 ou 64 en coup droit
apres est ce qu'il veut depenser autant?


on demande un boycott butterfly sur le forum et on conseille les tenergys !!! xD
CP Montois - H200

Mardi 31 Août 2010 02:20

je vais encore attendre qq réponses avant de me décider....mais déjà merci à vous

Mardi 31 Août 2010 08:44

Citation de bdhalain :
je vais encore attendre qq réponses avant de me décider....mais déjà merci à vous
Le Acuda S3 me paraît une bonne idée pour ton jeu.
Defense :D

Mardi 31 Août 2010 09:51

Sauf que l'Acuda S3 est une plaque fort lente...

Tu viens d'un Almana sound gommé, plaque assez tendre et explosive.
Tu ne retrouveras pas les mêmes sensation pour une même vitesse !

Il faut choisir :
- Soit tu gardes quelque chose d'aussi rapide, mais ce sera alors des plaques plus dures ( Calibra LT, Acuda S1... )
- Soit tu sacrifie un peu de vitesse pour retrouver les mêmes sensations ( Magna TS, Genius Optimum Sound... )

Que préfères-tu ?

Mardi 31 Août 2010 10:45

Citation de chillingfool :
Sauf que l'Acuda S3 est une plaque fort lente...

Tu viens d'un Almana sound gommé, plaque assez tendre et explosive.
Tu ne retrouveras pas les mêmes sensation pour une même vitesse !

Il faut choisir :
- Soit tu gardes quelque chose d'aussi rapide, mais ce sera alors des plaques plus dures ( Calibra LT, Acuda S1... )
- Soit tu sacrifie un peu de vitesse pour retrouver les mêmes sensations ( Magna TS, Genius Optimum Sound... )

Que préfères-tu ?


Émoticône

Mardi 31 Août 2010 10:45

Citation de chillingfool :
Sauf que l'Acuda S3 est une plaque fort lente...

Tu viens d'un Almana sound gommé, plaque assez tendre et explosive.
Tu ne retrouveras pas les mêmes sensation pour une même vitesse !

Il faut choisir :
- Soit tu gardes quelque chose d'aussi rapide, mais ce sera alors des plaques plus dures ( Calibra LT, Acuda S1... )
- Soit tu sacrifie un peu de vitesse pour retrouver les mêmes sensations ( Magna TS, Genius Optimum Sound... )

Que préfères-tu ?


Émoticône

Mardi 31 Août 2010 12:09

Attention que le topsheet de l'almana sound est assez dur. Ceux des acuda le sont moins. Donc en tenant compte de ça, les sensations entre un acuda S1 et un almana sound en termer de dureté devraient paS être si différentes.
CP Montois - H200
1
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements