Bonjour a ts
j'ai besoin d'avis de pro
Que pensez vous de ces deux revetements ,globe magic wand et thibar volcano sachant que je suis debutant et que mon jeu pour le moment est de m'appliquer a realiser les techniques de base .Comme bois j'ai le donic waldner dotec ar
et un stiga tube light.
Merci de vos reponces
David
youfou, tu as vraiment essayé le volcano ?
ça ressemble à quel autre revêtement plus connu ?
dans la rubrique "matériel", ceux qui l'ont essayé sont dithyrambiques, alors je ne sais plus quoi penser...
Il n'y a pas de revêtements "pas terrible", mais des revêtements adaptés à des niveaux et des techniques de jeu.
Je connais quelques bons joueurs qui peuvent mettre une taule en jouant avec une raquette de supermarché à des guguss qui trouvent le volcano "pas terrible"....
antiploc oui ce que tu dit est juste mais la on parle pas de bon joueur.
je connais un joueur classé 30 qui à voulu acheter ça car par chère et au final il est vite revenu au vari spin dtech
Il est débutant et c'est un revêtement qui correspond, c'est ça le plus important. Avec le volcano, il n'aura pas de surprise, il pourra faire les exos d'entraînement facilement et sans avoir dépensé trop d'argent. Après, lorsque son jeu s'affirmera, c'est là qu'il faudra se poser la question de la plaque qui lui va le mieux.
Je préfère voir un débutant demandant si le volcano lui ira, plutôt que la cohorte de petits jeunes que je croise en club ou sur le forum qui se collent tout de suite des revêt OFF+ avec tensor sur des bois carbone et qui s'étonnent que leurs frappes sortent, que dans le petit jeu la balle monte et ainsi de suite !!!!