Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Par quoi avez vous remplacez Votre Dr Neubauer INFERNO.

Mardi 05 Octobre 2010 10:56

Voila,

Tous est dis dans le titre tous simplement je jouais avec un inferno et depuis j'ai essayé pas mal de chose qui ne sont

pas (du tous ) concluant...Aujourd'hui je suis arrêté sur le xiying 979 mais c plus par defaut que par plaisir avec mon

revers je ne prend plus de plaisir j'ai peur je fais bcp de fautes hors a la base pour moi c'est d' avoir une sécurité.Chose qui marchais super bien avec mon INFERNO.

Je me dégoute!!! des retours de service dehors ou dans le filet 3,4 par set après ca deviens dur de revenir...

J'aimerais des conseils pour trouvé le picot qui va me donné a nouveau gout au ping et m'évitai 20 fautes par match(plus lent que le XIYING SVP)

Merci a tous par avance

Pascal


PS : Mon bois et le chen weixing suivant : http://www.decathlon.be/FR/chen-weixing-10995971/

Mardi 05 Octobre 2010 10:58

Il n'y a pas plus lent que le xiying actuellement dans les picots longs rugueux...

Mardi 05 Octobre 2010 11:03

Merci Tonio, tu me sape encore plus le moral la!!!!

Je sais bien que t'y peu rien Lool...

Au niveau du controle le xiying et aussi celui qui se contrôle le mieux??


Je rajoute une question y a t'il un ANTI TOP plus lent que le XIYING??????????????????


Merci

Mardi 05 Octobre 2010 11:22

Citation de Pascal66 :
Merci Tonio, tu me sape encore plus le moral la!!!!

Je sais bien que t'y peu rien Lool...

Au niveau du controle le xiying et aussi celui qui se contrôle le mieux??


Je rajoute une question y a t'il un ANTI TOP plus lent que le XIYING??????????????????


Merci

Effectivement si tu recherches quelque chose pour faire moins de fautes, notamment sur les retours de services, par plutôt vers l'antitop.

Petite question, peux tu nous préciser ton niveau/classement ?

Mardi 05 Octobre 2010 11:33

Oui bien sur j'ai pas un gros niveau je suis 12, anti top tres lent tu as des pistes stp??

Oui je suis prêt a changé un peu de jeux 10 ans que je jou avec un long et la plus du tous de plaisir depuis la saison dernière et le début de celle ci une saison de plus sans envie non merci malgré tous mes résultats sont très correct...(heureusement) mais mon plaisir passe avant tous....

Ou alors je mets 2 backside je me tâte ... mais le picot long j'aime bcp!!!(si je pouvais ne pas le lâcher...)


HELP!!!

Mardi 05 Octobre 2010 11:36

Hello

je jouais aussi avec l'inferno, et me suis tourné vers le xiying également pour son contrôle et sa lenteur .
Par contre niveau effet, ce n'est pas la même chose ... ne pas oublier d'être TOUJOURS actif avec un rugueux Content
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Mardi 05 Octobre 2010 11:46

Merci sparkodutos,

intéressant car mon problème ils est vraiment la toi tu t'en contente et tu fais en sorte que si je comprend bien...moi par contre moi pas du tous aucune sensation de contrôle et trop de vitesse(que je pourrais encore combler avec du contrôle)mais moi perso j'ai aucune sensation de contrôle...c'est tous de même bizarre pour le picot donné le plus lent du marché...ou alors c vraiment ce modèle qui ne me va pas vu que toi et d'autre joueur de picot sont passer a celui la en venant de l'inferno...est trouve sa tres correct.


Encore merci a tous


Mais HELP!!!(je veux trouver une solution SVP)

Mardi 05 Octobre 2010 12:13

Tout en gardant ton Pl, tu peux essayer un bois plus lent. Le Chen est un bon bois de défense mais plus typé pour les défenseur dit modernes : COS3, banco star, la liste est assez longue..........
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 05 Octobre 2010 12:23

si tu veux du lent, tu mets un bois tibhar cos3 + un xiying / (ou) anti!

Mardi 05 Octobre 2010 12:37

as tu essayer le phoenix 1mm? ou 2mm pour etre encore plus lent?

je jouait avec le 1mm et je trouvais ca assez lent, mais pareil faut etre actif.

Mardi 05 Octobre 2010 14:19

Citation de Pascal66 :
Merci sparkodutos,

intéressant car mon problème ils est vraiment la toi tu t'en contente et tu fais en sorte que si je comprend bien...moi par contre moi pas du tous aucune sensation de contrôle et trop de vitesse(que je pourrais encore combler avec du contrôle)mais moi perso j'ai aucune sensation de contrôle...c'est tous de même bizarre pour le picot donné le plus lent du marché...ou alors c vraiment ce modèle qui ne me va pas vu que toi et d'autre joueur de picot sont passer a celui la en venant de l'inferno...est trouve sa tres correct.


Encore merci a tous


Mais HELP!!!(je veux trouver une solution SVP)

Ton problème n'est pas la vitesse, mais surtout la prise d'effets. A ce moment là, tourne toi plutot vers l'anti
Butterfly Super Anti en 1,3mm
Nittaku Best Anti dans les mêmes épaisseurs

Pour te conseiller, il faudrait aussi savoir le type de jeu que tu pratiques ou veux pratiquer
(ex : tu restes collé à la table et ton but est de bloquer très court, ou bien tu recules et tu défends, etc ...)

Mardi 05 Octobre 2010 16:51

hehe, moi j'ai régler le problème de vitesse en passant au cos3 ...
Il est vrai que j'ai mis du temps à m'y habituer, mais désormais, je peux pratiquement placer la balle où je veux Clin d'oeil
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Mercredi 06 Octobre 2010 00:25

Tout à fait d'accord, change ton bois pour un plus lent et compense avec un CD plus rapide ou plus épais

Pour le picot tu dois pouvoir trouver autre chose un peu moins adhérent, et même si c'est un peu plus rapide tu sera moins gené, surtout si tu change de bois en même temps.

Mercredi 06 Octobre 2010 11:31

Pourquoi pas le C8 de DHS.

Mercredi 06 Octobre 2010 14:43

Le C8 est un excellent picot, j'ai joué avec un C8 0x dans le revers de 2005 à 2009, j'en ai souvent fait la pub sur le forum, mais pour quelqu'un qui cherche du "lent" et du "prenant pas trop les effets", je suis pas sur que ce soit l'idéal.

Mercredi 06 Octobre 2010 15:53

Au pire achète une mousse amortissante pour ton picot

Mercredi 06 Octobre 2010 16:28

Merci a tous pour votre aide mais voila :
Hier soir a l'entrainement je me suis aperçu que mon bois avait lâcher il est fendu...alors je suis bon pour un complet
actuellement je joue avec :

Rookie d tech 1.8 sur CD
Revers donc le XIYING 979
et le bois étant un Chen weixing medium

Donné moi des avis svp la je suis perdu que faire avoir du courage et partir a l'aventure et surtout dans la galere et passé avec deux plaque..??
Rester en combi mais lequel?? Anti?? Picot??

Mon style de jeux est a peu pres le suivant : Gros serveur(donc deux plaque derrière c moi qui bouffe; j'ai jamais jouer avec deux plaques si ce n'est pour délirer sur de courtes période) +1 rester combi
ensuite avec mon picot je suis a la table assez passif depuis le xying mais j'étais bcp plus actif avec l'inferno(plus de controle et donc de confiance)
le picot travaille l'adversaire et prepare mon coup droit devastateur^^trop ; pauvre separations !!! lool

Voila mon style de jeux a peu pres gros top frapper picot qui prepare et une tres bonne gamme de service....

faire vite tres vite car faut que je passe commande encore merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sportivement

Mercredi 06 Octobre 2010 16:28

Merci a tous pour votre aide mais voila :
Hier soir a l'entrainement je me suis aperçu que mon bois avait lâcher il est fendu...alors je suis bon pour un complet
actuellement je joue avec :

Rookie d tech 1.8 sur CD
Revers donc le XIYING 979
et le bois étant un Chen weixing medium

Donné moi des avis svp la je suis perdu que faire avoir du courage et partir a l'aventure et surtout dans la galere et passé avec deux plaque..??
Rester en combi mais lequel?? Anti?? Picot??

Mon style de jeux est a peu pres le suivant : Gros serveur(donc deux plaque derrière c moi qui bouffe; j'ai jamais jouer avec deux plaques si ce n'est pour délirer sur de courtes période) +1 rester combi
ensuite avec mon picot je suis a la table assez passif depuis le xying mais j'étais bcp plus actif avec l'inferno(plus de controle et donc de confiance)
le picot travaille l'adversaire et prepare mon coup droit devastateur^^trop ; pauvre separations !!! lool

Voila mon style de jeux a peu pres gros top frapper picot qui prepare et une tres bonne gamme de service....

faire vite tres vite car faut que je passe commande encore merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sportivement

Mercredi 06 Octobre 2010 17:08

Après l'inferno et un passage avec l'insider (grrr ! les interdictions en 2 temps) et le punto j'ai trouvé mon bonheur avec le grass d.tecs en ox.

Et j'en ai testé des picots long....(surement moins que d'autre !)

Il faut juste la maitrise de sa vitesse, mais avec le barricade de Neuneu pour moi c'est sans problème.

Mon jeux est le suivant :
- Jeux à la table ou à 1 m avec les gros top-spineur
- Maitrise du service de l'adversaire avec le picot
- Poussette agressive et active avec le picot (jeux de crabe). Effet de gène avec le grass d.tecs présent
- préparation avec le picot pour un pivot CD en frappe....heu ! aussi dans les séparations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Octobre 2010 17:17 par Triphon Tournesol
Triphon

Mercredi 06 Octobre 2010 20:58

Un grand merci tryphon je me reconnais bien la^^ (et mon choix s'éclaire....)

Donc je pense que je vais faire feu avis a ceux qui voudrez me donnais conseil je commanderais au alentour de 23h alors go go go pour les derniers conseils... MERCi

Donc grass d.tech avec un bois tres tres lent...(j'ai un défense plus en stock) mais sinon autre chose,et pour le coup droit ou je reprend le rookie d tech ou vous avez autre chose a me suggérer...de similaire bien entendu car le rookie me va pas trop mal...
2
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements