Dimanche 21 Novembre 2010 01:38
Une situation qui m'est arrivée vendredi soir :Dimanche 21 Novembre 2010 01:47
Extrait des règles du jeu :Lundi 22 Novembre 2010 13:50
Ca existe encore les "Touch" ??Lundi 22 Novembre 2010 14:35
Ca existe encore mais la règle a changé.Lundi 22 Novembre 2010 14:42
MerciLundi 22 Novembre 2010 14:54
Je te comprends, j'ai fait un break entre 1998 et 2003 et dans cet intervalle de 5 ans il y a eu les changements de la balle de 38 à 40mm, des sets de 21 en 11 points, et l'interdiction de masquer le service.Mercredi 15 Décembre 2010 16:55
et si tu "touch" la balle sur le côté lattéral, y'a t-il obstruction ?Mercredi 15 Décembre 2010 16:58
Non uniquement au dessus de la table.Mercredi 15 Décembre 2010 17:06
Mercredi 15 Décembre 2010 20:51
Mercredi 15 Décembre 2010 20:54
En fait, il y a faute tant que la balle n'a pas passé la table, donc si on la joue au-dessus de la table, ou quand elle se dirige vers la table.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement