Vendredi 12 Novembre 2010 14:22
Bonjour,
.Vendredi 12 Novembre 2010 14:53
hey Baris, comment vas-tu? Bonne saison pour le moment? (j'ai vu que t'avais joué contre maurage
)...
...
...
Vendredi 12 Novembre 2010 15:06
)...
...
...
Je ne veux pas quelques choses de trop rapide si je ne me trompe l'hurricane neo est un mousse avec stockage d'énergie. je n' aime pas non plus que la balle parte trop vite. Il me faut une plaque dure pour que je puisse toper avec plein de jus et que je puisse vraiment bien enrouler la balle. Sinon merci.Vendredi 12 Novembre 2010 15:46
le 729-2 booster ??? Sinon je te conseil le forum mister ping même si il faut quelques jours pour avoir des réponses ils connaissent bien les plaques chinoises... Bonne chance ^^Vendredi 12 Novembre 2010 16:29
J'ai vu sur le catalogue de Friendship Paris qu'il y avait un 729-2 New Sensor, c'est peut-être la solution à tes problèmes...Vendredi 12 Novembre 2010 16:53
Merci pour ces réponses
.Samedi 13 Novembre 2010 02:42
J'ai jamais essayé mais j'ai vu qu'il y a le 729-08 ES (Energie Storage) donc un tensor. Je pense que c'est une nouveauté, creuse de ce côté, peut etre certains forumeurs l'auront essayé et te diront si ca peut te convenirSamedi 13 Novembre 2010 11:55
Samedi 13 Novembre 2010 12:58
Regarde du coté des jupiters je crois qu'il se fait en 1.8mm.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements