Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'aide pour remplacer mon 729-2

Vendredi 12 Novembre 2010 14:22

Bonjour,

J'aimerais que vous me veniez en aide pour remplacer mon 729-2 (1.8mm) par une plaque un grain plus rapide. Je l'ai déjà essayé en 2.00mm mais je trouve qu'il est lourd. Je voudrais, donc, une plaque aussi dur que le 729-2, un peu plus rapide et surtout qu'il réagisse de la même façon d'un jour à l'autre. Je m'explique: de temps en temps, j'ai l'impression que la balle "reste" dans ma palette et du coup plus de sensation de jeu Émoticône .

Merci d'avance.
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Vendredi 12 Novembre 2010 14:53

hey Baris, comment vas-tu? Bonne saison pour le moment? (j'ai vu que t'avais joué contre maurage Clin d'oeil )...

Sinon c'est qd tu veux pour se tapper la balle hein Clin d'oeil...

Sinon, pour ton changement, ben, peut-etre (après ce n'est qu'un avis, je ne m'y connais pas plus que ca) regarder du coté des hurricane neo... Ca sera plus rapide mais tjs avec un aspect un peu "collant"... Sinon, en bien plus rapide mais pour le jeu a la table, le tenergy 05... Mais bon après, ce ne sera sans doute pas la même Clin d'oeil...
TTC Manage - H177

Vendredi 12 Novembre 2010 15:06

Citation de great_ptitho :
hey Baris, comment vas-tu? Bonne saison pour le moment? (j'ai vu que t'avais joué contre maurage Clin d'oeil )...

Sinon c'est qd tu veux pour se tapper la balle hein Clin d'oeil...

Sinon, pour ton changement, ben, peut-etre (après ce n'est qu'un avis, je ne m'y connais pas plus que ca) regarder du coté des hurricane neo... Ca sera plus rapide mais tjs avec un aspect un peu "collant"... Sinon, en bien plus rapide mais pour le jeu a la table, le tenergy 05... Mais bon après, ce ne sera sans doute pas la même Clin d'oeil...

Salut Antho,

Je vais bien et toi ? pour ce taper la balle c' est quand tu veux Clin d'oeil Je ne veux pas quelques choses de trop rapide si je ne me trompe l'hurricane neo est un mousse avec stockage d'énergie. je n' aime pas non plus que la balle parte trop vite. Il me faut une plaque dure pour que je puisse toper avec plein de jus et que je puisse vraiment bien enrouler la balle. Sinon merci.

D'autres idées??

Vendredi 12 Novembre 2010 15:46

le 729-2 booster ??? Sinon je te conseil le forum mister ping même si il faut quelques jours pour avoir des réponses ils connaissent bien les plaques chinoises... Bonne chance ^^

Vendredi 12 Novembre 2010 16:29

J'ai vu sur le catalogue de Friendship Paris qu'il y avait un 729-2 New Sensor, c'est peut-être la solution à tes problèmes...
Quel sport à la con !!!

Vendredi 12 Novembre 2010 16:53

Merci pour ces réponses Émoticône .

Si vous avez d'autres avis je suis toujours preneur...

Samedi 13 Novembre 2010 02:42

J'ai jamais essayé mais j'ai vu qu'il y a le 729-08 ES (Energie Storage) donc un tensor. Je pense que c'est une nouveauté, creuse de ce côté, peut etre certains forumeurs l'auront essayé et te diront si ca peut te convenir

Samedi 13 Novembre 2010 11:55

Citation de lapoisse45 :
J'ai jamais essayé mais j'ai vu qu'il y a le 729-08 ES (Energie Storage) donc un tensor. Je pense que c'est une nouveauté, creuse de ce côté, peut etre certains forumeurs l'auront essayé et te diront si ca peut te convenir

Merci pour ces conseils,

J'ai été voir le 729-8 mais il est dispo qu'en 2.15mm. J'ai bien peur que ce soit trop rapide.

Samedi 13 Novembre 2010 12:58

Regarde du coté des jupiters je crois qu'il se fait en 1.8mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 12:58 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements