Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'aide pour remplacer mon 729-2

Vendredi 12 Novembre 2010 14:22

Bonjour,

J'aimerais que vous me veniez en aide pour remplacer mon 729-2 (1.8mm) par une plaque un grain plus rapide. Je l'ai déjà essayé en 2.00mm mais je trouve qu'il est lourd. Je voudrais, donc, une plaque aussi dur que le 729-2, un peu plus rapide et surtout qu'il réagisse de la même façon d'un jour à l'autre. Je m'explique: de temps en temps, j'ai l'impression que la balle "reste" dans ma palette et du coup plus de sensation de jeu Émoticône .

Merci d'avance.
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Vendredi 12 Novembre 2010 14:53

hey Baris, comment vas-tu? Bonne saison pour le moment? (j'ai vu que t'avais joué contre maurage Clin d'oeil )...

Sinon c'est qd tu veux pour se tapper la balle hein Clin d'oeil...

Sinon, pour ton changement, ben, peut-etre (après ce n'est qu'un avis, je ne m'y connais pas plus que ca) regarder du coté des hurricane neo... Ca sera plus rapide mais tjs avec un aspect un peu "collant"... Sinon, en bien plus rapide mais pour le jeu a la table, le tenergy 05... Mais bon après, ce ne sera sans doute pas la même Clin d'oeil...
TTC Manage - H177

Vendredi 12 Novembre 2010 15:06

Citation de great_ptitho :
hey Baris, comment vas-tu? Bonne saison pour le moment? (j'ai vu que t'avais joué contre maurage Clin d'oeil )...

Sinon c'est qd tu veux pour se tapper la balle hein Clin d'oeil...

Sinon, pour ton changement, ben, peut-etre (après ce n'est qu'un avis, je ne m'y connais pas plus que ca) regarder du coté des hurricane neo... Ca sera plus rapide mais tjs avec un aspect un peu "collant"... Sinon, en bien plus rapide mais pour le jeu a la table, le tenergy 05... Mais bon après, ce ne sera sans doute pas la même Clin d'oeil...

Salut Antho,