C'est pour mon petit neveu qui est en fac de sports.
Je recherche pour lui un revêtement chinois équivalent au Mark V 1,5 en coup droit et au Vari spin 1,8 en revers.
Lui avais offert une raquette wack sport Bois Allround et deux legend tibhar.
Il maitrisait bien, mais adhérence est partie et il est offensif surtout en CD !
Merci pour votre aide !
Presque pareil, Rapid Speed (probablement un peu plus rapide mais plus tendre que le Mark V) 1,5 ou 1,8 pour le coup droit. Pour le revers, Le Rapid Sound est un excellent revêtement mais quand même plus dynamique, en équivalent chinois du Vari Spin le Globe Tropy est toujours cité.
Effectivement le rapid speed va être l'équivalent du Mark V en terme de dureté et de vitesse, mais je ne crois pas qu'il existe en 1,5. Je pense qu'il ne se fait qu'en 1.8 2.0 et 2.2
Le Rapid Sound sera lui l'équivalent du Mark V Gps avec les mêmes épaisseurs disponibles que le Rapid Speed.
Pour le Vari Spin je verrai plus un LKT Pro XP, qui est me semble t'il un peu moins dynamique le Rapid Sound, ou pourquoi pas un Palio CJ8000, qui existe dans plusieurs dureté, celui en 36 38 ° chinois devrait correspondre à peu près
Les solutions proposées plus haut sont très bonnes, j'en ajouterai une autre, histoire de donner plus de choix :
en remplaçant du mark V, un friendship new 729-2 en 1,8 mm et en remplaçant du vari spin un Kokutaku 868 blütenkirsche Japan soft en 1,5 ou 1,8 mm (les 2 épaisseurs existent). Cette solution a de différent des lkt, un angle de rejet plus haut et une meilleure adhérence.