Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

[Résolu] Conseil revêtement débutant

Mercredi 22 Octobre 2014 22:24

Bonsoir à tous,

Après avoir écumé nombres topics sur le sujet (et être du coup un peu perdu), je sollicite votre aide pour choisir mes revêtements.

J'ai débuté le ping en club cette année. J'ai joué auparavant en "ping garage" et je pense avoir un niveau correct pour un débutant. J'ai actuellement une raquette toute faite Cornilleau Pack 700.

J'ai un jeu à base de top rotation a priori et j'aime bien reculer un peu pour être a mi-distance.

Je souhaite passer sur une raquette de meilleure qualité, d'autant que les revêtements de l'actuelle commencent à se décoller.

Je me suis fixé sur le bois : Stiga Allround Classic

Pour les revêtements, j'ai vu tout un tas de combinaisons possibles et je suis perdu...
- Vari Spin 1.8 / VS 1.5 (pas donnée cette config...)
- Tropy 1.8 / 729 FX 1.5
- 729 FX / 729 FX supersoft
- LKT rapid speed / Lkt rapid sound

A votre avis, quels combinaisons de revêtements me permettrait de progresser au mieux tout en ayant un minimum de punch ? J'imagine bien qu'il n'y a pas de config parfaite pour tous, mais j'aimerais éviter de faire des associations malheureuses Clin d'oeil

Merci par avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2014 22:26 par Phitsanulok

Mercredi 22 Octobre 2014 22:29

Prends du LKT rapid sound, ce sera le plus facile à jouer et le plus polyvalent.

Mercredi 22 Octobre 2014 22:35

Speed et Sound oui, c'est polyvalent, intermédiaire. Clin d'oeil
Et assez sympa sur un allround classic, enfin je trouve.

Mercredi 22 Octobre 2014 22:38

Je te conseille également le Rapid Sound en CD, et un Pro XP en revers

Jeudi 23 Octobre 2014 21:36

Merci pour vos avis.

Vous avez l'air unanime sur le Rapid Sound. Je vais essayer de me trouver ça en 1.8mm (2 mm ?) en CD et le même ou Pro XP en RV en 1.8.

Merci à vous !

Jeudi 23 Octobre 2014 21:53

De toutes façons pro xp et rapid sound sont très ressemblants...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements