Après avoir écumé nombres topics sur le sujet (et être du coup un peu perdu), je sollicite votre aide pour choisir mes revêtements.
J'ai débuté le ping en club cette année. J'ai joué auparavant en "ping garage" et je pense avoir un niveau correct pour un débutant. J'ai actuellement une raquette toute faite Cornilleau Pack 700.
J'ai un jeu à base de top rotation a priori et j'aime bien reculer un peu pour être a mi-distance.
Je souhaite passer sur une raquette de meilleure qualité, d'autant que les revêtements de l'actuelle commencent à se décoller.
Je me suis fixé sur le bois : Stiga Allround Classic
Pour les revêtements, j'ai vu tout un tas de combinaisons possibles et je suis perdu...
- Vari Spin 1.8 / VS 1.5 (pas donnée cette config...)
- Tropy 1.8 / 729 FX 1.5
- 729 FX / 729 FX supersoft
- LKT rapid speed / Lkt rapid sound
A votre avis, quels combinaisons de revêtements me permettrait de progresser au mieux tout en ayant un minimum de punch ? J'imagine bien qu'il n'y a pas de config parfaite pour tous, mais j'aimerais éviter de faire des associations malheureuses
Merci par avance.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 22 Octobre 2014 22:26 par
Phitsanulok