Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Messages de lapoisse45 - Page 18

Vendredi 02 Novembre 2012 01:47

La texticroche il faut l'utiliser pure ou diluée à l'eau ? Je parle pour la nouvelle version spéciale couture, apparement l'ancienne ne serait plus distribuée.

Vendredi 02 Novembre 2012 01:39

peut etre le gambler reflectoid, il est lent et pas aussi dur que ses concurrents

par contre le rejet bas c'est en principe plutot bon pour les blocs, mais après chacun son point de vue

Dimanche 28 Octobre 2012 23:49

J'avais pas de problème non plus avec la decathlon, je la trouvais pratique avec le pinceau dans le bouchon.

En ce moment j'essaye la nouvelle texticroche, mais j'ai pas encore bien le coup de main. La 1ere fois j ai attendu 10 minutes et c etait trop sec, ca a pas du tout marché

La 2eme fois j'ai collé après 10-15 secondes seulement et ca a marché. Mais je la trouve difficile a appliquer car si on passe 2 fois au meme endroit ca a tendance à faire des boulettes. Et j'ai pas encore trouvé la bonne méthode pour l'appliquer, j'ai pas trouvé de mousses style free chack

Dimanche 28 Octobre 2012 23:30

De mémoire le taichi etait pas très très rapide, alors à mon avis si tu veux monter en gamme de vitesse il faut y aller progressivement, et les LKT me paraissent etre un bon pallier : Pro XP, ou dans la gamme LKT Rapid, le sound ou le speed

Mardi 23 Octobre 2012 00:31

Pour le 802 effectivement tu le trouveras sans doute en 1.0 mm, mais en france donc un peu plus cher qu'en Chine.
Chez Eacheng.net tu trouveras le kokutaku 119 en 1 mm,
et egalement en 1.0 mm le globe dont on n'a pas encore parlé dans le sujet
globe 889 ou globe 889-2, qui est bcp plus adhérent. Les picots du globe m'ont paru un peu plus large que ceux du kokutaku.
Il me semble que ces deux marques les proposent en mousse chinoise ou en mousse jap, mais peut etre qu'avec la japonaise tu ne les trouveras qu'en 1,5 mm minimum. A voir

Lundi 22 Octobre 2012 00:20

Le 802-40 est beaucoup plus adhérent que le 802

Dimanche 21 Octobre 2012 01:33

Bonjour,
J'envisage d oter mon PL du revers et de defendre avec deux backsides.
Pour le CD je suis pas encore bien fixé, mais probablement garder un Reflectoid ou un Submarine, ou essai d'un meteor 813 ou 835
Sur le RV ce sera certainement un Meteor 835, avec seulement 1 mm de mousse, et ce sera la mousse blanche, la plus dure, à environ 50 degrés.

Compte tenu de ces revetements durs, en tout cas sur le RV, me conseillez vous un bois tendre ou est ce possible et interessant de prendre un bois sec ?

Dans ma collection de bois, j'ai un Donier Defense (tendre et très lent), un LQ1, un 980, et quelques bois allround des années 80, et si besoin je peux casser ma tirelire

Mercredi 10 Octobre 2012 15:36

Entre ox et 1,6 il y a un fossé !!!!
pourquoi pas une épaisseur intermédiare ?

Samedi 06 Octobre 2012 13:18

catastrophique, 4 matchs joués en contre. Les deux premiers gagnés sur adversaires
à - 193 pts et - 277 pts, puis une douleur se réveille au mollet droit pendant le double. Double gagné, mais après impossible de me déplacer correctement sur les deux derniers matchs et une douleur encore accrue.
Résultat, défaite sur adversaire à - 180 pts puis à - 467 pts
Bilan : environ - 25 points sur cette première journée
RDV pour une échographie du mollet lundi en 8, et impasse sur la journée vétéran de vendredi prochain.

Jeudi 04 Octobre 2012 10:04

As tu essayé le RITC 729 W-1 ????
Quel poids fait t'il ?
Qu'en as tu pensé ?

Mercredi 03 Octobre 2012 23:38

C'est pas très pressé, je vais donc le prendre chez eacheng chine. C'est la crise !!!
Je commande de temps en temps chez Misterping, effectivement c'est très sympa et très sérieux, mais je ne commande chez eux que du Giant Dragon ou du Gambler, qu'on ne trouve pas chez eacheng

Lundi 01 Octobre 2012 17:14

Citation de Gilles71 :
J'ai essayé récemment un Meteor 8512, je confirme qu'il est très lent et prend très peu les effets. Le tout pour une gêne tout à fait satisfaisante.
Il est presque aussi lent que le Xiying 979, en prenant beaucoup moins les effets, pour une gêne comparable.
Il est méconnu en France, mais si je devais choisir un picot lent, à coup sûr, c'est celui-là que je choisirais. Contrôle aussi bon qu'un Pogo avec une gêne supérieure, par exemple.

Pour le reste, guère de comparaison possible: les rugueux d'aujourd'hui ne se jouent pas du tout comme les lisses d'hier.

je te remercie , je vais en commander un, et je le mettrai sur mon LQ1 ou 980, bois qui est pour moi trop rapide avec le Talon

Lundi 01 Octobre 2012 14:20

J'en appelle à tous les picoteux de longue date.
Serait t'il possible de comparer sur le meme post les picots anciennes génération et ceux sortis ces 2 dernières années. Car evidemment sur les sujets datant de 2008 les PLs cités ne sont pas comparés aux actuels Talon, New GDT, Dornenglanz, etc ...

Je joue principalement collé à la table, et j'envisageai le meteor 8512, qui d'après le sujet de l'époque serait lent, presque insensible aux effets .... mais voila, les picots actuels font ils mieux dans ce domaine ou garde t'il toujours un interet ?

Et ce n'est qu'un exemple des questions que je me pose

Dimanche 30 Septembre 2012 15:49

moi j'ai choisi de jouer les 2 phases de la saison précédente dans une équipe inférieure, et donc 95 % des matchs en contre. Au début on serre les fesses, car tous les adversaires jouent le match de leur vie, et après on s'y fait. Résultat : seulement deux trois contres sur l'année, contre des jeunes prometteurs, et un tas de matchs gagnés à la belle contre des joueurs avec 2 ou 3 classements de moins. Je crois que ca m'a beaucoup apporté sur la gestion du stress et je repars sur une phase dans la meme division

Samedi 29 Septembre 2012 21:39

whale 2 ?

Samedi 29 Septembre 2012 21:37

Si tu favorise le bloc : Reflectoid
Si tu favorise la rotation : submarine

si c'est pour du top à la limite quand meme le Reflectoid mais alors absolument en 2 mm

Samedi 29 Septembre 2012 00:14

Saison pas commencée, l'équipe qu'on devait recevoir vendredi dernier a fait forfait, et ce soir c'était les vétérans, compétition à laquelle j'ai décidé de ne plus participer, sauf pour dépanner

Samedi 29 Septembre 2012 00:08

Le Reflectoid a une mousse amortissante, idéal en bloc, mais au niveau de l'adhérence je le trouve quand meme un ton en dessous du submarine, mais il est plus léger.

Jeudi 27 Septembre 2012 22:32

ou peut etre la nouvelle marque chinoise "61 second", qui annonce un revetement très léger

Jeudi 27 Septembre 2012 22:31

Le Gambler Reflectoid
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45

Résolu