Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Je veux changer mes Akkadi Taichi

Dimanche 28 Octobre 2012 15:52

Bonjour à tous,

Le titre dit tout, je veux changer.

Ce sont des revêtements très très durs, ce qui fait que dans certaines phases de jeu je ne peux pas faire ce que je veux, et ça me plait pas.

Pour les services, poussettes, blocs (actif et passif) et 1° top, c'est très bon. Quand le point commence à durer ou en top sur top, je sens très vite les limites du revêtement.

J'aimerais conserver cette aisance dans ces secteurs (services, poussettes, blocs et tops) tout an ayant plus de sécurité en top sur top et surtout les top à mi-distance. Et avoir un peu plus de vitesse également. Une trajectoire de balle un peu arrondie me plairait bien également.

Je sais que si je change je serais obligé de prendre un peu plus tendre, ce qui ne me gêne pas, mais pas la peine de proposer des Vari Spin ou autre mousse comme du beurre.

Avant de choisir, je ferais des tests (déjà 1 Sinus Alpha à tester, j'ai une préférence pour les revêtements tibhar), donc je suis ouvert à plusieurs propositions. Avec si possible 2/3 arguments Clin d'oeil

Merci à vous.

Dimanche 28 Octobre 2012 16:21

tuttle beijing IV

Dimanche 28 Octobre 2012 16:31

Salut.

Encore et toujours la même plaque que je conseilles!
Je la connais particulièrement bien étant donné que je l'utilises actuellement Clin d'oeil

C'est bien évidemment le revêtement OFF+ TIBHAR "SINUS", possède une mousse particulièrement dure (45°), mousse adhérente et élastique. Il est quasiment imbattable en terme de vitesse, il envoi des bombes atomique lors de tops, même lors d'un mouvement court, on peu conférer à la balle une vitesse incroyable! De plus, bcp de rotation favorisant le jeu en top sur top tout comme le jeu court.
En terme de service, remise et poussette c'est très bon et ce qui est très impressionnant c'est la facilité avec laquelle un défenseur de mon club (classé 12) coupe les balles en imprimant un effet de coupe très impressionnant sans oublier les blocs qui sont très bien.
L'angle de rejet est assez bas, ce qui me convient personnellement.

Sur une échelle de 1 à 10 je dirais:

Vitesse: 9.5 (seul les revêtements boosté peuvent être plus rapide, et encore...)
Adhérence: 8.5
Controle: 8

Voilà cher ami Clin d'oeil

Cordialement.
Tibhar, the best !

Dimanche 28 Octobre 2012 16:52

Donc, si je comprend bien, le contrôle est au RDV, mais ça peut différer chez d'autres personnes.
Pour ce qui est de la trajectoire?

Dimanche 28 Octobre 2012 18:32

Le Tibhar Sinus confère aux balles une trajectoire assez courbe.

Voilà Clin d'oeil
Tibhar, the best !

Dimanche 28 Octobre 2012 18:55

J'ai un Sinus Alpha en attente de tests, on verra ce que ça donne.

Merci Clin d'oeil

Dimanche 28 Octobre 2012 23:30

De mémoire le taichi etait pas très très rapide, alors à mon avis si tu veux monter en gamme de vitesse il faut y aller progressivement, et les LKT me paraissent etre un bon pallier : Pro XP, ou dans la gamme LKT Rapid, le sound ou le speed

Dimanche 28 Octobre 2012 23:49

Tu devrais aller voir du côté des Globe 999 et 999T Clin d'oeil
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements