Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois pour defense avec 2 backsides

Dimanche 21 Octobre 2012 01:33

Bonjour,
J'envisage d oter mon PL du revers et de defendre avec deux backsides.
Pour le CD je suis pas encore bien fixé, mais probablement garder un Reflectoid ou un Submarine, ou essai d'un meteor 813 ou 835
Sur le RV ce sera certainement un Meteor 835, avec seulement 1 mm de mousse, et ce sera la mousse blanche, la plus dure, à environ 50 degrés.

Compte tenu de ces revetements durs, en tout cas sur le RV, me conseillez vous un bois tendre ou est ce possible et interessant de prendre un bois sec ?

Dans ma collection de bois, j'ai un Donier Defense (tendre et très lent), un LQ1, un 980, et quelques bois allround des années 80, et si besoin je peux casser ma tirelire

Lundi 22 Octobre 2012 17:10

un ami de mon club, qui est monté jusqu'à gros 40 à l'époque, défendait avec un Barricade et 2 Tackiness. Maintenant (l'âge aidant...), il s'est rapproché de la table et a un jeu plus allround avec un Vari spin en CD. Mais les fautes qu'il fait ne sont jamais dues à un problème de contrôle. Pour ça, du contrôle il en a !
Très grande palette, mais très légère !

Après, malheureusement, mes connaissances en bois s'arrêtent trop vite pour te donner des conseils pertinents Clin d'oeil

Mardi 23 Octobre 2012 01:56

Le mieux est de continuer avec ton bois actuel et de nous faire part de nos impressions. En fonction de celles-ci, il sera plus facile de t'orienter vers le bon choix Clin d'oeil

Mardi 23 Octobre 2012 13:03

Barricade ou cos3 sont d'excellents bois de défense, très lent mais avec un énorme contrôle et très freinant...
Hossegor tennis de table
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois