Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque def!!!

Jeudi 27 Septembre 2012 18:20

bonjour a tous , je cherche une plaque def qui accroche beaucoup afin de pouvoir quand meme demarrer en top en retour de service
J' avais pensé au tsp triple spin chop sponge mais apparement ce serait un soft!!! d ailleurs a ce sujet j aimerais bien que quelqu' un me le confirme parce que dans la rubrique materiel et d apres le descriptif dit collant je suis tres surpris

mis a part ca lequel me conseillerez vous? sachant que j' ai une preference pour les marques chinoise

Jeudi 27 Septembre 2012 18:32

tsp triple spin chop sponge c'est un backside et surtout pas un soft !

Jeudi 27 Septembre 2012 18:42

ok merci pour l infos!

Jeudi 27 Septembre 2012 22:30

Si tu as une preference pour les marques chinoises, alors Giant Dragon Submarine, ou Gambler Reflectoid, bien que la marque soit apparement americaine mais fabriquée en chine à prix chinois
Après le globe 999 peut aussi être considéré comme une plaque défensive, selon la mousse utilisée et l'épaisseur

Vendredi 28 Septembre 2012 16:59

le reflectoid est comment ? tendre , tres adherent?
t en as pas un vieux a revendre pour essai

Vendredi 28 Septembre 2012 17:03

Reflectoid c'est assez tendre, léger et super adhérent.
J'en ai encore un en rouge 1.5mm
j'ai du jouer 3 fois avec.

Par contre je pourrai seulement le récupérer le week-end suivant et l'envoyer dans 2 semaines.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 28 Septembre 2012 17:11

pas grave je prend je l' essaierai le moment venu je t envois mp

Vendredi 28 Septembre 2012 17:35

J'arrive pas à répondre : "L'utilisateur ne souhaite plus recevoir de message privé"
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 28 Septembre 2012 17:38

c bizard je recois des mes d autre personne!!!

Vendredi 28 Septembre 2012 17:46

J'te mens pas ^^
J'ai testé encore une fois :
[img]http://hpics.li/d3363d1[/img]

Vendredi 28 Septembre 2012 17:52

si ca marche pas je t envoi mon num

Samedi 29 Septembre 2012 00:08

Le Reflectoid a une mousse amortissante, idéal en bloc, mais au niveau de l'adhérence je le trouve quand meme un ton en dessous du submarine, mais il est plus léger.

Samedi 29 Septembre 2012 11:25

Ceci dit, des plaques def, il y en a plein. Faudrait un peu qu'il nous dise ce qu'il veut en faire. Il bloque, il chope,...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Septembre 2012 11:26 par antiploc
Quel sport à la con !!!

Samedi 29 Septembre 2012 13:35

en fait, je fais pas grand chose en defense, je bloc pas mal ( pour un 12) et j' apprend a couper a distance ( je me debrouille bien aussi)
je suis un pur topspineur a la base mais je me lasse et la defense me plait donc je voudrais une plaque de def tres adherente qui puisse envoyé du lourd en top mou( oui parce qu' a mon niveau ( Regional 4)ca joue pas tres bien donc faut pouvoir attaqué quand meme!!!) tt en ayant la capacité d amortir et de coupé a distance )
j' espere etre clair

Samedi 29 Septembre 2012 21:37

Si tu favorise le bloc : Reflectoid
Si tu favorise la rotation : submarine

si c'est pour du top à la limite quand meme le Reflectoid mais alors absolument en 2 mm

Dimanche 30 Septembre 2012 15:16

Pour avoir joué avec les 2, je te conseille également le reflectoid en 2 m. Très très bon en bloc et tu pourras toper facilement avec.
Quel sport à la con !!!
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements