Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Problème avec ttnpp

Dimanche 30 Novembre 2014 20:36

bonjour a tous,
j'ai passer une commande chez ttnpp le 06/10/14 que je n'ai toujours pas reçu et même après une dizaines de mail le vendeur reste muet et mon matos n'arrive toujours pas,le délais de réclamation de Paypal étant dépasser,je voulais savoir si quelqu'un avez déjà eut ce problème ou si vous avez un tuyaux pour que je puisse me faire rembourser.
merci d'avance
sportivement
fred
let there be rock....

Dimanche 30 Novembre 2014 21:04

salut,

regarde ici http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-64917-1.html

meme soucis, j'ai bien peur que ce soit perdu pour vous... Pleurer

Dimanche 30 Novembre 2014 21:15

Le délai de paypal vient d'être prolongé, mais je ne suis pas sur que ce soit rétro actif

Lundi 01 Décembre 2014 19:44

Colis retenu en douane ?

Lundi 01 Décembre 2014 20:38

Avant tous,merci pour vos réponses,pour paypal,ils jouent le jeux a 100%,j'ai contacter le service litige au telephone aujourd'hui et paypal prend quand même en compte mon litige malgré le délais largement dépassé (commande passer le 06/10/2014) mais commercialement ils regardent l'historique de ton compte et comme pour moi c'est le 1er ( et j’espère le dernier) paypal me remboursera donc si ttnpp continue a faire "le mort",mais pour moi c'est terminé,je ne passerais plus aucune commande chez eux.
Quand au colis rester bloqué en douane,je n'en sais rien vu que le statut de ma commande est toujours en "paiement accepté" et point barre...
Pour conclure,paypal a fond et ttnpp au fond des chiottes...
let there be rock....

Lundi 01 Décembre 2014 21:00

Il ne faut pas demander de poids spécifique pour un bois chez TTNPP, la commande n'est pas traitée sinon.

Pour les revêtements et Seamoon, pas de souci
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Décembre 2014 21:05 par Pat88
1
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général