Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Lion Rebirth

Mercredi 12 Décembre 2012 22:36

New midpimpled rubber based on the cocept of Dornenglanz. The only differense is that the pimples are shorter. For an allround play with high disruptive effect. Could be the midpimpled rubber which has the biggest disruptive effect. But on the other hand, it is not very easy to handle. Soft, white H35 sponge.

Picot mi-long basé sur le Dornenglanz avec des picots plus court avec "high disruptive effect". Hmmmm....

Dispo en OX et avec de la mousse (1.0 mm, 1.5mm et 1.8mm)

Vendredi 14 Décembre 2012 11:24

Il me semble que Spinlord ne fait que le OX, les versions avec mousse sont un montage de japsko
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2012 11:24 par pilami

Vendredi 14 Décembre 2012 16:34

Non ce n'est pas un DG, mais "une copie" du DG avec des picots plus court.
Uniquement dispo qu'en ox apparemment.

Vendredi 14 Décembre 2012 22:49

Commandé en 1.5 noir chez Japsko pour tester en CD.

Dimanche 16 Décembre 2012 16:56

Tu sais quelle mousse japkso met dessous?

Dimanche 16 Décembre 2012 17:25

Je sais pas mais elle est à 35°. Je verrai bien quand je le recevrais. Demain ou mardi

Dimanche 16 Décembre 2012 17:26

Ca pourrait être la Reactor Sponge de Friendship ?!

Dimanche 16 Décembre 2012 17:37

En tout cas, c'est pas la GP3 qui est jaune.

Maintenant, Lion copiant le Dornenglanz, ça me laisse dubitatif...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 16 Décembre 2012 19:20

A voir. Moi je l'utiliserai en CD. Et puis en revers sans mousse.

Mardi 18 Décembre 2012 18:54

Toujours pas reçu ! Et pourtant commandé vendredi soir.. Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2012 16:16

J'attends toujours Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2012 20:13

Je l'ai enfin reçu !
En un mot : un copier-coller du Dornenglanz !
Il y a la même feuille au dessus des picots que le Dornenglanz.

Jeudi 10 Janvier 2013 10:11

salut shooter,

des nouvelles sur cette plaque?
en quoi peut on veritablement la comparer au PL dornenglanz?
perso j'aimerais bien la tester en version 0x afin de pouvoir la comparer a mon terminator (il s'agit tout de meme d'un mi long...),
mais j'attends ton CR pour me faire une idée Émoticône
a+

Samedi 25 Avril 2015 03:32

Je viens de le coller et je devrais le tester en ox, mercredi.
Il semble très peut adhérent. Les picots sont fins, non nervurés. Ca ressemble plus à un PL avec des picots moins longs qu'à un mi-long traditionnel. Il ne semble pas trop rapide.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 26 Avril 2015 16:13

ttdd.de le donne similaire au Blitzschlag en composé de gomme et tête de picot. Avec des dimensions différentes bien sûr.
Plus tendre que la gomme du DG donc, ce qui n'est pas un mal avec des picots plus courts.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 26 Avril 2015 18:40

Il me tarde de le tester à la table. Il me semble qu'il prend très peu l'effet. J'espère qu'il me permettra d'être plus agressif en bloc et en contre-attaque pour me permettre de mieux varier en RV entre coups passifs/défensifs et actifs/défensifs. RDV mercredi soir pour un compte rendu.

Dimanche 26 Avril 2015 18:51

Si c'est trop dur en Ox, en 0,6 mousse 35° ça pourrait se montrer sympa.

Surtout avec la P. ball et si ça ne s'éloigne pas trop d'un PL, à l'image du Terminator.

Dimanche 26 Avril 2015 20:24

Je suis un vrai Taliban de l'ox, mais j'ai quand même commandé un 563 en 0,6mm. Qui sait, ça me plaira peut-être...
Ceci dit, un PL parait déjà mon sec de part la souplesse des picots longs.

Lundi 27 Avril 2015 15:18

Selon l'image que j'ai vue par Google (je n'ai pas pu la recopier), ça semble bien un mi-long tendance long, et avec l'alignement vertical des picots à tête lisse, la filiation avec le Blitzschlag est manifeste...

Lundi 27 Avril 2015 17:31

Citation de Gilles71 :
Selon l'image que j'ai vue par Google (je n'ai pas pu la recopier), ça semble bien un mi-long tendance long, et avec l'alignement vertical des picots à tête lisse, la filiation avec le Blitzschlag est manifeste...

Effectivement, et livré avec un film plastique qui recouvre les têtes des picots, comme les PL de Spinlord. Excellente qualité de fabrication.
6
3
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements