Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Messages de Peric - Page 13

Jeudi 13 Novembre 2008 22:27

Citation de nonclasséman :
Citation de Peric :
Purée ! des fautes de français !


Faut pas corriger, après on va être mal vus par certains forumeurs...

Bah c'était juste pour faire une contrepèterie aussi...

Jeudi 13 Novembre 2008 17:11

Citation de jéjé3381 :
c'est claire !

et du coup ils vont tous arrivé à pied par la chine Émoticône eeee dsl

Purée ! des fautes de français !

Jeudi 13 Novembre 2008 17:06

Citation de Synopsix :
Non mais orange c'est pas vrai xD

Moi qui croyais que tu étais à gauche sur la photo de ton avatar, j'y ai cru ...

Mardi 11 Novembre 2008 19:36

Citation de jergo :
Statping en deviendrait TROP performant.

J'ai bien compris tout ce que tu expliques sauf cette phrase : en quoi serait-il trop performant ?

Mardi 11 Novembre 2008 13:34

Citation de Tony :
Je suis à la recherche de vielles pub(+10 ans), avez vous des sites à me conseiller ? merci

Va voir sur le site d'Antenne 2 ! Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 16:21

Citation de maxim08 :
Je n'apprécie pas trop le "je vais faire un truc vite fait par paint ou photofiltre". Ce que tu cherches à faire s'appelle un logotype ou plus communément un logo. C'est un métier à part, et ce métier s'appelle l'infographie et je suis infographiste.

T'as qu'à lui faire gratos je crois qu'il appréciera. Tu es choqué parce que c'est ton métier et que tu crois voir une dévalorisation de celui-ci, mais ici maxou44 a plutôt l'air de dire qu'il fera ça vite fait parce que toute façon s'il y passe du temps ce ne sera pas terrible non plus (il concède ne pas savoir dessiner), mais en aucun cas il sous-entend que ce qu'il a l'intention de faire sera bien. Ce n'est pas comme s'il avait dit "je vais le faire vite-fait avec paint c'est trop facile".

Vendredi 07 Novembre 2008 22:19

Citation de PICORATOR :
eattheball a arreté car il devenait vraiment mauvais...

Ils n'ont pas osé émettre cette hypothèse dans le mail ! Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 22:16

Wang À Eau ? Ça doit être un pseudo...

Vendredi 07 Novembre 2008 19:26

Citation de Flo88Foot :
clickandbuy de merde

ma carte était périmée, je me suis inscrit avec celle de mon père et ils m'ont demandé la date de naissance pour confirmer en fait c'était celle de l'inscription qu'il fallait donné et j'ai donné celle de mon père : résultat compte totalement bloqué, ils disent de voir avec le service client, je les appelle, pas d'assistance en français, j'envoie un mail, pas de réponse depuis 3 semaines

honteux

Tu t'es trompé : tu es allé chez clickandbye !

Jeudi 06 Novembre 2008 21:18

Tu veux dire novembre j'imagine...

Jeudi 06 Novembre 2008 20:47

Va voir chez DTC...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2008 20:48 par Peric

Jeudi 06 Novembre 2008 19:45

Citation de varispin detect :
je m'excuse si j'ai pus avoir l'air de me vanter sorry sorry sorryÉmoticône

C'est peut-être la phrase "je peut me vanter d'avoir un niveau correct la plupart du temps mais pas toujour" qui a donné cette impression ! Émoticône
En tout cas ce nouveau message est plutôt sympa ! Émoticône

Mercredi 05 Novembre 2008 21:15

Citation de jaki :
Une pensée pour andrejz GRUBBA qui était un spécialiste de ce genre de chose !

Oui hélas il a passé l'arme à gauche une fois de trop...

Mercredi 05 Novembre 2008 14:29

Citation de Ptit`Matt :
Bah, il me semble que varispin avait justement montré que les colles avec VOC contenaient effectivement des solvants dangereux mais à une concentration trop faible pour qu'ils rendent la colle nocive.

C'était juste une affirmation, pas une démonstration !

Mercredi 05 Novembre 2008 14:09

Citation de lecridupongiste :
Citation de rodjack :
Concernant les doubles, il s'agit d'un exercice totallement différent des simples donc il ne serait pas logique de compter des points sur le classement actuel pour les victoires ou défaites.
Cela dit, je serais totallement pour un classement à part spécifique pour les doubles. Cela n'est peut être pas facile à mettre en place mais pas impossible à mon avis.

Spid n'est probablement pas prévu pour gérer un 2e classement (pourquoi diantre d'aucuns parlent ici d'une 2e licence ?). Pour info, au badminton, chaque joueur a 3 classements différents (simple, double et double mixte).
Mais il y a problème majeur : vu le très faible nombre de doubles joués par joueur chaque saison (entre 0 et 14), ce classement spécifique risque de ne jamais refléter le niveau du joueur.

Effectivement tout ceci est juste : créer un classement séparé pour les doubles pourquoi pas, par contre compter les doubles dans le classement cela n'aurait pas de sens car simple et double sont des disciplines différentes comme des sports différents. Sinon pourquoi ne pas rajouter des points pour celui qui tient le mieux à l'apéro d'après match ou celui qui arrive le premier à la salle...
Mais au final vu le peu de doubles pratiqués cela ne vaut peut-être pas le coup.
Ce genre de sujets est souvent alimenté par des joueurs qui ont réussi à battre des joueurs mieux classés en double et qui dans leur enthousiasme ont envie de concrétiser cela comme des perfs numériquement.

Mardi 04 Novembre 2008 14:04

En plus on risque de garder Domenech jusqu'à ses 70 ans !

Dimanche 02 Novembre 2008 14:49

Citation de varispin detect :
Voilà, salut à tous.
je vous explique mon problème, je peut me vanter d'avoir un niveau correct la plupart du temps mais pas toujours,
ça marche par phases y'a des moments ou j'ai un RV monstrueux, un CD de mallade, avec gros demarages, topspin ou frappé à volonté, et d'autres ou j'ai un petit revers, des deplacements lents, pas de coup droit...
ces des phases d'une ou deux semaines, et je peut même pas dire si j'ai un bon ou un mauvais niveau...
je voudrais savoir si ça arrive à qqun d'autre...

Ça arrive à Hulk...

Dimanche 02 Novembre 2008 12:39

Citation de cedricnic :
Ah la la y en a des bêtises ditent parfois sur le forum mais la je dois dire qu'elle est pas mal celle ci.

C'est vrai qu'elle est pas mal ! Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2008 11:24

Citation de nonclasséman :
Bon c'est bon là, vous dérivez complètement du sujet et LA vous "manquez de respect" à l'auteur du topic ! Émoticône
Faites l'amour, pas la guerre !

Justement, par respect pour l'auteur du sujet je veille à ce que les réponses fausses soient clairement démenties !

Jeudi 30 Octobre 2008 10:20

Citation de mabayo :
Tout le long de ce post, tu parles de "consulter la règle". Le seul truc c'est que j'avais la petit bouquin des règles du jeu sous les yeux ... (donc la tu parles sans savoir). De plus, j'ai dit que sur le coup j'avais mal interprêté la règle donc je me suis trompé.

Désolé mais ton intervention et ton contre-sens total laissait imaginer que tu n'avais pas consulté le règlement. Mais si tu l'avais sous les yeux c'est plutôt grave : ce n'est pas un problème d'interprétation mais de compréhension.
Citation de mabayo :

Et je ne vois pas où j'ai "insulté les autres de mon mépris" Émoticône ... On a du mal se comprendre dans des paroles donc ne dit pas que je suis irrespecteux car tu ne me connais pas ...

Encore une fois, comme pour Beppo, cela ne change rien que je te connaisse ou pas. Ce qu'on connaît de toi ce sont tes écrits et je trouve que c'est irrespectueux de dire "Et il y en a qui font un copier coller des règles sur le forum, il n'explique même pas. Je suis sur qu'il n'on même pas compris la règle", alors que le premier à n'avoir pas compris c'est toi.
Tu es doublement méprisant : j'ai mis un message avec un copié-collé et j'explique ce que je pense être correct. Toi derrière tu "donnes ton avis" qui est contraire sans tenir compte de cela, ce qui donne l'impression que tu n'en as rien à foutre de ce que j'ai écrit. En plus, quand tu vois que tu t'es trompé, tu dis que certains font des copiés-collés sans comprendre ni expliquer. C'est une attaque gratuite qui n'apporte rien !
3646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Résolu