Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Relance des anciens licenciés de la part de la fftt !

Vendredi 07 Novembre 2008 10:05

C'est marrant, ce matin, je viens de recevoir un email signé de ce bon gérard Velten, président de la FFTT, qui constatait que je n'avais pas repris de licence, et en espérant que j'allais en reprendre une bientôt pour rejoindre la grande famille pongiste qu'il est si difficile de quitter...

c'est gentil gérard mais je vais devoir décliner,Rire...

la fftt veut essayer de stopper l'exode de licenciés en les relançant.. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2008 10:07 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 07 Novembre 2008 10:23

pourrais t'on avoir une copie de ce fameux mail?

Vendredi 07 Novembre 2008 10:43

Citation de elromarin :
pourrais t'on avoir une copie de ce fameux mail?

Citation de gérard Velten :

Bonjour,

A ce jour nous avons, avec regret, constaté que vous n’aviez pas renouvelé votre licence pour la saison 2008/2009.

Nous savons que lorsque qu’un licencié quitte la grande famille qui réunit les 180 000 pongistes c’est parfois pour des raisons indépendantes de sa volonté (santé, déménagement,…).

S’il s’agit d’un oubli ou d’un contretemps et que vous pensez nous rejoindre très prochainement alors bienvenue !

Votre ancien club, ou peut-être un nouveau, mettra tout en œuvre pour vous accueillir en s’efforçant de répondre à vos attentes.

Restant à votre écoute, j’espère vous compter à nouveau parmi nous au sein de notre fédération.

Meilleures salutations.

Gérard VELTEN

Président de la Fédération Française de Tennis de Table

y a qu'a demander..

Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 11:01

Pourquoi as tu arrêté eattheball?

Vendredi 07 Novembre 2008 11:10

N'es-tu pas tenté de lui répondre ?
Du genre : "tout ce que les instances nationnale et internationales font des choses qui ne me plaisent pas, donc blablabla..." Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 07 Novembre 2008 11:16

Citation de nasri58 :
Pourquoi as tu arrêté eattheball?

la raison est parmi les possibilités cités par gérard: c'est un oubli! Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 11:19

Je trouve que c'est plutôt de bonne guerre ce mail, ça se fait dans d'autres domaines, mais ce qui m'étonne, c'est que cela arrive un peu avant les élections. Velten voudrait-il récupérer des licenciés pour avoir un meilleur bilan à la veille de son départ ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Novembre 2008 12:48

idem pour ma part, j'ai reçu ce mail ce matin .
Ce qui est marrant, c'est que mon club mettra tout en oeuvre pour m'accueillir en s'efforçant de repondre à toutes mes attentes .
Je suis quand meme l'un des deux bénévoles du club qui passe 8 heures hebdo au club ........

Vendredi 07 Novembre 2008 12:53

Je trouve que c'est quand même mieux que rien moi Content

Vendredi 07 Novembre 2008 13:06

bonjour,

Ce qui me surprend le plus, ce n'est pas la démarche, mais plutôt que si c'est un oubli on fera tout pour toi. Par contre si c'est un problème de santé, RIEN (cela ne nous intéresse pas ?!), même pas un souhait de rétablissement pour revenir au ping (ou l'alternative de pratiquer dans une structure intégrant le handicap).
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Vendredi 07 Novembre 2008 13:09

comme stsebboulvard
relancer les gens pourquoi pas
mais le contenu du mail est un peu bidon

un oubli !!!
comment sait-il que le club d'accueil fera tout pour répondre aux attentes de la personne ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2008 19:08 par ordinaire

Vendredi 07 Novembre 2008 13:36

C'est une bonne initiative je trouve.
La FFTT essaie de reconquérir ses anciens adhérents et c'est une bonne chose.

La forme est peut-être maladroite mais c'est l'intention qui compte.

Vendredi 07 Novembre 2008 13:39

pas de problème si on me demande, mais y a pas la case 'set en 11 points' pour les raisons d'arrêt...
mais il vrai qu'il n'est pas possible que ce soit l'explication de la baisse des licenciés depuis 2001...

Vendredi 07 Novembre 2008 14:10

... et l'arrêt des colles rapides et des picots lisses !

Je pourrais bien être un des destinataires dans les prochaines années s'ils n'arrêtent pas leurs caprices ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/xtriste.gif

Vendredi 07 Novembre 2008 14:27

Certains ont-ils déjà eu ce message les saisons précédentes ou est-ce la première année que ça se fait ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Novembre 2008 15:03

lors de mon arrêt de la compétition en 2002, qui a duré 3 saisons, je n'ai pas reçu de mail de ce genre.
à l'époque la principale raison était familiale (enfants en bas âge).
mais c'est vrai qu'un sondage en début de saison, envoyé à ceux qui ne reprennent pas, permettrait peut être à la fédé de voir concrêtement l'influence de leur décisions parfois surprenantes.

Vendredi 07 Novembre 2008 15:30

Citation de aslping72 :
lors de mon arrêt de la compétition en 2002, qui a duré 3 saisons, je n'ai pas reçu de mail de ce genre.
à l'époque la principale raison était familiale (enfants en bas âge).
mais c'est vrai qu'un sondage en début de saison, envoyé à ceux qui ne reprennent pas, permettrait peut être à la fédé de voir concrêtement l'influence de leur décisions parfois surprenantes.

N'oublie pas que certaines de ces décisions ne font que suivre celles de l'ITTF.

Vendredi 07 Novembre 2008 15:39

Citation de Laplaud :
Je pourrais bien être un des destinataires dans les prochaines années s'ils n'arrêtent pas leurs caprices ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/xtriste.gif

Et tu seras loin d'être le seul...
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Vendredi 07 Novembre 2008 17:19

C'est un mail commercial comme des millions d'entreprises et de de commerçants s'efforcent d'envoyer Content !

Le geste paraît bon mais le résultat voulu est le même ... IL FAUT JOUER AU PING ET PRENDRE UNE LICENCE !!!Rire !

Ah ... Ce monde ... Tout est question d'argent et de femmes Émoticône Émoticône Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 07 Novembre 2008 21:22

eattheball a arreté car il devenait vraiment mauvais...
Yeah Yeah...
1
2
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général