Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Messages de Peric - Page 183

Lundi 28 Juillet 2003 22:16

En tout cas nettoyeur tu es prêt à faire des entorses au latin !!!

Lundi 21 Juillet 2003 17:14

Merci cutman pour cette info !!

Dimanche 13 Juillet 2003 02:59

Merci pour tes conseils Chopper. Mais j'aimerais savoir quels picots sont classés dans la catégorie "picots lisses".
Notamment est-ce que le Grass Spezial 3000 est un picot lisse ?
Et plus précisément que pensez-vous du Grass Spezial 3000 pour la défense (en 0,5 mm) ?
J'ai cru comprendre que sa spécificité était que les picots étaient assez espacés. Qu'est-ce que ça apporte de plus ou de moins (pour la défense).
Merci aux amateurs de picots pour leurs réponses.

Jeudi 03 Juillet 2003 14:31

Y a aussi "Les 100 meilleures blagues sur les blondes" du même Primo Levi qui est pas mal du tout :-D

Lundi 02 Juin 2003 15:53

La liberté d'expression oui mais la liberté de tricher non. Il ne faut pas laissez quelqu'un dire que c'est super de mettre de l'essence dans sa colle, que ça va plus vite et que c'est moins cher : on n'est pas obligé de l'insulter parce qu'il n'a pas forcément conscience que c'est mal ( :-o ) C'est tout là le problème : il suffit qu'un jeune voit un ou deux mecs faire ça, et sans sa cacher en plus, pour qu'il se dise "bon ça va tout le monde le fait" et fasse pareil. On le voit bien avec Moribundi : il n'a pas conscience que c'est tricher. Je pense que le dopage dans le cyclisme suivait la même logique c'est à dire que se doper ce n'était pas tricher mais se donner les moyens d'être meilleur et puis ça faisait rentrer dans la catégorie des "vrais". Coller au ping c'est prendre une dimension de vrai joueur.

Je rajoute un truc : outre le règlement, c'est clair que c'est super dangereux et irresponsable de faire respirer de l'essence aux autres joueurs. L'argument financier ne justifie pas cet égoïsme.

Dimanche 01 Juin 2003 14:58

:-)
3646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Résolu