Yo yo suite

Jeudi 06 Novembre 2008 16:27

bon voilà , dans le sujet yoyo, quand je dis RV monstrueux, et CD de mallade, je veut pas dire niveau champion d'europe, je veut dire je le passe facile et ça vas vite avec de l'effet, pour mon niveau, c'est vrai, je m'excuse si j'ai pus avoir l'air de me vanter sorry sorry sorryÉmoticône ... mais voilà, je crois avoir trouvé la soluce ah lmon problème et... merci de m'avoir un peu remis a ma place, en fait, quand j'ai relu mon message aujourd'hui, j'ai du mal a croire que c'est moi qu'ai écrit ça, Émoticône
bon c'était pour dire dsl... vous mpardonnez? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2008 16:28 par varispin detect

Jeudi 06 Novembre 2008 17:52

C'était la peine de faire un 3ème sujet pour ça ?
Enfin bref, j'te pardonne mon fils, j'te pardonne ! MDR

Jeudi 06 Novembre 2008 18:05

comment ça 3eme?

Jeudi 06 Novembre 2008 18:10

Tu n'as pas créé 3 sujets en l'espace de 20 minutes ?

Jeudi 06 Novembre 2008 18:13

si mais il ne parlent pas de la même chose et je peut plus rien mettre sur le premier yoyo donc...

Jeudi 06 Novembre 2008 19:45

Citation de varispin detect :
je m'excuse si j'ai pus avoir l'air de me vanter sorry sorry sorryÉmoticône

C'est peut-être la phrase "je peut me vanter d'avoir un niveau correct la plupart du temps mais pas toujour" qui a donné cette impression ! Émoticône
En tout cas ce nouveau message est plutôt sympa ! Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2008 20:28

ah la c'est mieux varispin detect
Aubergenville CSM

Vendredi 07 Novembre 2008 11:22

j'ai lu ton sujet, vari et je peut te confirmer que t'avais un peut l'air de te la peter, mais si tu t'en est rendu conte, et que tu t'excuse, ya pas de problème, c'est que t'est pas si con que t'en a l'air... je me disais, ça faisait beaucoup aussi...

Mercredi 19 Novembre 2008 16:13

Émoticône super les monologues à la Kazuo, genre le mec "je me pardonne et je m'insulte tout seul histoire que personne s'en rende compte" mais finalement je vois que au début varispin detect s'entendait bien avec les autres , c'est surement le sujet nimbus/coppa (et l'apparition de kazuo ) qui à foutu le bordel, c'est dommage Émoticône mais c'est vrai qu'y s'la pétait un peut trop

Mercredi 19 Novembre 2008 16:17

Rémy, pourquoi tu te sens tellement attiré par tous les sujets où ont posté Kazuo ou Varispin detect ?!?!

Mercredi 19 Novembre 2008 16:37

Ouais, surtout que tu sors de n'importe où, Kazuo t'es pas censé le connaître.
T'arrêtes de te foutre de nous boulet ou tu continues? Fin faudra que ça s'arrête hein.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 19 Novembre 2008 20:41

putain vous êtes lourds les gars, vous avez bloqué sur Kaz. , kazuo je le connais parce que je sais qui c'est dans la réalité! il est au même lycée et au même club que moi, ça vous vas? je répond à beaucoup de sujet parce que je suis nouveau sur ce forum et que je poste toujours dans plein de sujet quand je suis nouveau pour m'installer, me faire connaître et connaître les autres. je répond au sujet auquel je pense pouvoir répondre (comme je suis attaquant je répond pas aux sujet genre "avec un picot vous restez à la table ou loingt?"mais aux sujet genre "quand vous toppez en CD..."ou alors au sujet géneraux du genre service, nom de votre jeu) donc si vous pouviez arréter de faire chier avec vos "t'es kazuo!!!" ça serait bien, parce que à le traquer comme ça vous allez passer pour des dégennérés!

Mercredi 19 Novembre 2008 21:55

comme dans loft story un psychologue devrait suivre ce qui se passe sur ce forum! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 19 Novembre 2008 22:01

putain, c'est vraiment de plus en plus le bordel, c'est vrai que à la base c'est kazuo qui l'à créé mais la c'est nonclasséman et benji qui le continuent en traquant Kazuo/varispin detect parout comme ça, je vous dis oubliez le, il est surement en train de se marer en voyant le beau bordel qu'il a foutu, et vous qui tombez en plein dedans,deconnez pas Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 23:05

Citation de Rémy, ce con :
putain vous êtes lourds les gars, vous avez bloqué sur Kaz. , kazuo je le connais parce que je sais qui c'est dans la réalité! il est au même lycée et au même club que moi, ça vous vas? je répond à beaucoup de sujet parce que je suis nouveau sur ce forum et que je poste toujours dans plein de sujet quand je suis nouveau pour m'installer, me faire connaître et connaître les autres. je répond au sujet auquel je pense pouvoir répondre (comme je suis attaquant je répond pas aux sujet genre "avec un picot vous restez à la table ou loingt?"mais aux sujet genre "quand vous toppez en CD..."ou alors au sujet géneraux du genre service, nom de votre jeu) donc si vous pouviez arréter de faire chier avec vos "t'es kazuo!!!" ça serait bien, parce que à le traquer comme ça vous allez passer pour des dégennérés!

Ça devient énorme le coup du lycée et du club.

Mercredi 19 Novembre 2008 23:35

mdr le coup du lycée!kaz a 27ans donc à moins qu'il ait redoublé de très nombreuses fois...
sauf si évidemment c'est un de tes profs..

Jeudi 20 Novembre 2008 07:57

Mdr, faudra vraiment faire un livre là, dans la plus grosse connerie on irait loin.
Pas mal le coup du lycée franchement xD Faut avoir très bonne imagination.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 20 Novembre 2008 09:20

Citation de dalaur :

mdr le coup du lycée!kaz a 27ans donc à moins qu'il ait redoublé de très nombreuses fois...
sauf si évidemment c'est un de tes profs..

27 ans? je crois pas, tiens benji j'ai plus la même date de naiscance que lui, faudrait savoir les gars, moi j'ai 15 ans et lui il en a 27 ou on a tous les deux 15ans? si vous vous contredisez tous seul je peut rien pour vous Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 09:26

vous êtes une sacrée team en tout cas toi et ton copain.....imaginaire!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 20 Novembre 2008 09:32

comme tu voudras Émoticône
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques