Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Messages de Peric - Page 12

Dimanche 23 Novembre 2008 19:50

Citation de Loul :
Sinon si vous permettez cette intrusion, en R1 Aix les Milles 3 bat Miramas 3 par 11 à 9 et se maintient (c'est ça la news) Émoticône
Comment ça on s'en fout?

Si ça peut te rassurer je m'en fous pas du tout !
C'est quoi le détail ?

Dimanche 23 Novembre 2008 19:48

Citation de Nonolt1 :
tu as bon

Merci !

Dimanche 23 Novembre 2008 19:48

Citation de Nonolt1 :
yes

Merci !

Dimanche 23 Novembre 2008 19:42

Seuls les 8èmes de poules vont descendre en R1 cette phase, ou alors j'ai pas bon ?

Dimanche 23 Novembre 2008 19:39

Citation de Grosmoc :
en theorie oui

vu que en PN, les descendants devraient etre de provence

Il me semble que les 3 équipes de CA en N3 sont bien placées (et ne devraient donc pas descendre) et vu que la Provence n'a pas de N3 ce veut dire qu'il n'y a que les 8èmes de poule de PN qui descendent en R1 ?
Pouvez-vous me confirmer cela ?

Dimanche 23 Novembre 2008 17:04

Citation de manu[92] :
Citation de legato :
pour moi sport signifie effort physique assez important pour qu'il y est transpiration short et donc douche ,
le ping est un sport a partir du niveau convenable
qui te permet de jouer des coups variés et répeter entrainant un effort physique evident .
le ping est un sport très physique a partir d'un très bon niveau .
lorsque tu débute l'effort physique n'est pas évident ,
et c'est ce ping que les calomnieux conaissent le ping des vacances .( c'est plus un amusement qu'un sport )
alors que le foot, le tennis et j'en passes même si tu joue comme une quiche il y a déja une fatigue physique ensuite
n'oublions pas que c'est un sport très technique qui permet a certains de joueurs agés de jouer encore a un bon niveau grace a ces acquis techniques paliant la perte physique )

je trouve ceci très juste en fait le gros défaut du ping (en crédibilité comme sport j'entends) est le fait que pour avoir une dépense d'énergie conséquence il est nécessaire d'avoir un certain niveau , une certaine vitesse de balle qui oblige un déplacement rapide ce qui implique que les joueurs du club med (même contre un bon joueur de club) ne peuvent pas se rendre compte de l'effort produit dans un match.
De même un débutant (ni vois aucune connotation péjorative nat54 Content) appréciera mal le physique nécessaire quand il devra produire un jeu plus rapide avec plus de rotations :p
mais comment expliquer ceci a quelqu'un qui reste convaincu qu'il pourrait être champion du monde parce qu'il "smash toute les balles et qu'il bat son voisin super facilement"?

Ceci dit c'est comme le 100m : si tu le fais en marchant tu ne vas pas beaucoup transpirer et tu pourras dire c'est pas un sport. Clin d'oeil

Vendredi 21 Novembre 2008 21:52

Tu as cru que ton anti-virus avait bloqué le sujet de MIC22 ? Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 15:54

Pour pouvoir poster des messages à 15h12 tu dois quand même bien avoir un boulot de feignasse ! Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 15:08

Citation de cbs1 :
Citation de rodjack :
Citation de cbs1 :

C'est qui, "vous"? Tu n'arrêtes pas de l'employer! Si tu me réponds, autant que tu utilises la 2è personne du singulier!

Ici, le vous représentait le citoyen modèle, il l'a clairement explicité Émoticône

C'est un peu plus compliqué, c'est "tous les autres, sauf lui". Dans les sujets sur la politique, le "vous" pour MIC22, c'est tous les gens qui ne sont pas commerçants, qui bossent 35h et qui ne sont pas de droite... C'est un package, si tu veux.

J'extrapôle un peu, mais Peric et bien d'autres ne me contrediront pas.

Citation de cbs1 :
Tu sais, même si mon domaine d'activité est le tourisme, je ne force personne à aller là où il ne veut pas ( en plus, je n'en fais aucun bénéfice, mon salaire reste-malheureusement- le même chaque mois )

Nooon ! Tu ne serais quand même pas une de ces feignasses de fonctionnaires ?

Vendredi 21 Novembre 2008 01:52

Tu dois être nouveau : UTILISES LA FONCTION RECHERCHER DU FORUM ! Émoticône
En vrai ce genre de phrase qu'on lit très souvent sur le forum a plutôt tendance à m'agacer... :-)

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-2827-1.html

Jeudi 20 Novembre 2008 23:59

Le problème a été déjà posé au moins deux fois sur ce forum !!!!
En trois pesées on peut même dire si la boule est plus légère ou plus lourde.

Jeudi 20 Novembre 2008 10:46

Citation de MIC22 :
Pour nous c'est un problème d'image négative que nous combattons sur le forum.

Citation de MIC22 :
Et puis là je découvre ta vraie nature, le racisme CC.

Quand c'est toi qui déballes des généralités sur les jeunes de maintenant que c'est des feignants etc. ça ne te gêne pas trop les clichés.

Mercredi 19 Novembre 2008 14:10

Ce n'est pas du hors-sujet parce que justement à l'armée tu es parfois obligé de faire caca derrière un buisson. Ce serait une idée d'équiper l'armée de terre non pas de chars mais de camping-cars.

Mardi 18 Novembre 2008 23:04

Sujet : Sport > Tennis
Citation de bobetus :
magnifique, excellent Davydenko qui a baladé Murray. Très peu de fautes, un revers magique, il mérite vraiment cette finale, et je lui souhaite de gagner ce masters.

Apparemment il ne méritait pas de gagner. A moins que ce soit un match arrangé pour des paris truqués...

Mardi 18 Novembre 2008 22:05

Citation de Francis :
Citation de Seb63 :
Un nouveau test de l'ITTF pour rendre le ping médiatique ? Émoticône Émoticône

Citation de lapinot :
Que va encore inventer l'ITTF ? Émoticône

Il faudrait arrêter de tout mettre sur le dos de l'ITTF dès que quelque chose de bizarre arrive en ping. Si un organisateur a décidé de faire des manches en 6 points, il n'a pas besoin d'aller demander l'autorisation à l'ITTF. Émoticône

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi ! Tu sais bien que l'on n'a pas le droit de faire tout et n'importe quoi quand on organise une épreuve de ping. D'autant plus quand il y a des joueurs de ce niveau. C'est sans doute une expérimentation qui est faite avec l'aval de l'ittf, voire sur proposition de l'ittf.

Mardi 18 Novembre 2008 01:53

Citation de MIC22 :
En fait comme à votre habitudes à tous, dénigré,dénigré, il en restera quelque chose!!!!!!!continué donc à colporter de fausses infos.
Navrant, pour me taper sur le dos vous êtes tous fortiches, mais pour débattre? Des superficiels que vous êtes.

Pour une fois je suis d'accord avec MIC : dans un débat il faut de vrais arguments. En voilà un qui est assez intéressant :

Lundi 17 Novembre 2008 23:42

Citation de MIC22 :
Ha J'oubliais pour les fautes d'orthographe je passe quelques uns de vos posts, (vous savez ceux qui savent tout), aux correcteurs et j'en voie de bien belle!!!!!!!! Émoticône Émoticône

Tu as un correcteur orthographique ? Apparemment tu ne sais pas t'en servir ! A moins que tu ne veuilles pas passer tes messages de peur de le faire exploser...

Lundi 17 Novembre 2008 23:23

Citation de MIC22 :
Sur les parkings on ne laisse pas nos papiers gras, bouteilles de toutes sortes et divers caca derrière les buissons.

Mais alors comment tu fais ?

Dimanche 16 Novembre 2008 23:09

Citation de Joël :
En Belgique, la Fédération a juste décidé ce qui suit (communiqué de Guy Bradfer) :

Vu le peu de temps disponible entre la date de parution de la liste 29B et celle de son entrée
en vigueur, la FÉDÉRATION ROYALE BELGE DE TENNIS DE TABLE a décidé que ces
deux listes 29 et 29B sont d'application sur le territoire belge.

Si une nouvelle liste 30 sort et ne comporte plus l'Insider, rien ne dit que la Fédération l'autorisera encore après le 31 mars.

Et surtout rien ne dit que la Belgique existera encore le 31 mars ! Émoticône
3646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric

Résolu