Mercredi 29 Octobre 2008 21:53
Mercredi 29 Octobre 2008 13:54
Mercredi 29 Octobre 2008 13:50
. Je ne trouve pas ton attitude très correcte.
Mardi 28 Octobre 2008 14:36

Mardi 28 Octobre 2008 14:12


Mardi 28 Octobre 2008 12:59



Mardi 28 Octobre 2008 12:30
Mardi 28 Octobre 2008 10:37
Il y a toujours un JA, c'est la personne qui signe la feuille de rencontre, et en acceptant cela, il accepte aussi toutes les tâches de cette fonction.Mardi 28 Octobre 2008 10:34
Mardi 28 Octobre 2008 00:32
Lundi 27 Octobre 2008 23:25
Lundi 27 Octobre 2008 23:23
Lundi 27 Octobre 2008 23:20
Lundi 27 Octobre 2008 16:34
Lundi 27 Octobre 2008 15:30
Lundi 27 Octobre 2008 10:04
Dimanche 26 Octobre 2008 16:59
. La réalité c'est que justement on est sur un forum et que plein de gens viennent ici pour avoir des précisions sur des points de règlement et je trouve assez grave que tu viennes nous exposer des règlements inventés, avec la précision que c'est un formateur ou un JAN qui te les a expliqués. Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peric